Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miki & his friends

Aller en bas 
+7
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Zack Roberts
Edmund Lewis
Mikaela Connens
Tillana Flaherty
Mike Lewis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:19

Mike Lewis a écrit:
Calley & Eli: si vous aimez pas mon frère je suppose qu'on ne s'entend pas bien, mais faudrait que j'aille voir vos lien en détail. Des idées ?

    Et bien moi en fait c'est à cause de toi que je ne m'entends pas bien avec Edmund. A cause d'une blague que tu m'aurais faite. Et moi je me suis vengée sur la mauvaise personne, c'est à dire Edmund (:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:24

Ah intéressant. xD Après, est-ce que Edmund me l'aurait dit, et est ce que toi tu sais que c'est mon jumeau et que tu me déteste et tu me l'aurais bien montré ou est ce que tu reste pour moi qu'une simple connaissance a qui j'ai fais une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:26

Citation :
Tinsley: Bah si tu connais Edmund depuis le bac à sable, on se connait depuis cette période là aussi. Le caractère de Mike est par contre très différent de celui de Ed' et je pense que ça pourrait être un peu électrique entre Mike et Tin'. Après, on peu aussi ne pas s'entendre très bien, mais se supporter, du moins devant Ed'. Comme tu veux. Et puis, après, t'as blessé en quelque sorte son meilleur ami (zack) ça pourrait avoir eu une influence sur leur relation...

Mmh on peut dire qu'ils s'apprécient mais sans plus ? Ils aimaient se taquiner autre fois et au fil du temps c'est devenu plus sérieux dans le sens où chacun essayait d'avoir le dernier mot donc c'était électrique ... et puis depuis que sa relation avec Zack c'est mal terminée, il lui en veut a mooort ?? XD Après tout s'il la connait depuis le bac à sable, il connait ses tendances de libertine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:33

Ouais ça me va ! Je t'ajoute dès que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:05

Mike Lewis a écrit:
Ah intéressant. xD Après, est-ce que Edmund me l'aurait dit, et est ce que toi tu sais que c'est mon jumeau et que tu me déteste et tu me l'aurais bien montré ou est ce que tu reste pour moi qu'une simple connaissance a qui j'ai fais une mauvaise blague.

    Sans doute Elisabeth aurait fait comprendre à Mike qu'elle n'a pas apprécié sa blague parce que d'un, c'était une blague dirigée contre elle, et de deux, elle s'est fait un ennemi à cause de ça. Mais pas trop du genre à en tenir rigueur. Elle gueule un bon coup et s'est finit. Après reste à voir si Mike s'est à son tour énervé ou s'il est resté tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:31

Mike est quelqu'un de très blagueur, et un bon joueur, il aurait pu rigoler en la voyant monter sur ses grands chevaux, à savoir après si elle est susceptible ou pas, et là plusieurs choix;
- soit elle est susceptible et Mike continue de se foutre un peu de sa poire.
- soit elle s'est vengée d'autant plus sur Ed' et là Mike lui en veut parce que, la famille, on y touche pas.
- soit elle n'est pas susceptible et finalement ils ont finit par rigoler ensemble de la situation et sont amis.
- soit, ils sont de simples connaissances, en plus ou moins bons termes et ils ne se parlent pas.
- soit, (ouais ça en fait beaucoup et y'en a sans doute qui se ressemblent) Eli en veux toujours à Mike, mais l'ignore ouvertement, et lui ne fait rien pour aller s'expliquer et s'en fiche éperdument.

Bon ben, je crois que c'est bon, à toi de choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:45

    Au départ Elisabeth s'est vengée sur Edmund qui as répliqué etc ... mais leur inimitié ne tiens plus qu'à eux. Elisabeth n'étant pas vraiment susceptible, ils auraient pû en rire, sauf si Mike ne peut pas être ami avec une ennemi de son frère. Sinon ils sont de simples connaissances, en plus ou moins bons termes et ils ne se parlent pas.A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:58

Bah, tant que tu n'en fais pas trop baver à Ed', ils pourraient être amis, et lorsque tu vas trop loin, Mike pourrait te rappeler que son frère n'y est quand même pour rien dans cette histoire et que tu pousses un peu. Après, reste à savoir si tu acceptes, ou si au contraire, à cause de ça, ça pète et ils ne se parlent plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:02

    Elisabeth accepterait totalement parce qu'elle comprend. De toute façon, elle évite de s'en prendre à Edmund trop souvent mais quand ça arrive, elle comprend que Mike n'aime pas ça. Bon je te rajoute bientôt si ça marche comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:02

Ok ça marche, je t'ajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:27

Et voilà, tout ceux avec qui j'avais trouvé un lien sont ajoutés.

Il me reste à trouver pour: Jamie, James et Anthony.

Si je vous ai oublié dites le moi, ou si quelque chose ne va pas dites le moi aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:43

    Mike Lewis a écrit:

    James: je réfléchis.

    OK j'attends alors Rolling Eyes :D

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:55

J'étais justement en train de réfléchir à notre lien (enfin James/Mike pour le moment, Anthony on verra après j'ai qu'un cerveau mwa :p) Bref ... si t'as une idée hésite pas hein.
Sinon, bah, ils aiment tout les deux faire des blagues, Mike est issu d'une famille très pro sur les idéaux bidons (du moins du côté de son père), mais ce n'est pas son cas. Les maisons, il en a pas grand chose à faire.

Si on part dans le positif, je dirais ami, ou camarade de blague.
-Mike aurait pu couvrir James ou inversement. Ou, dans le même principe, ils se seraient alliés pour une farce.
- Ils auraient aussi pu être en colle en même temps.
- Ils auraient pu être en manque de chocogrenouilles tout les deux et se retrouver en pleine nuit dans les cuisines ... ok je sors *out*

Bon, si t'as une idée je prends hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:15

Moi je veux un lien. (:
J'ai pas de meilleur amie garçon alors j'avais penser qu'on aurais pu avoir une amitié secrète.
Puisque Edmund n'aime pas les Né Moldu et que Mike ne veut sûrement pas fâché sont frère.
Et contrairement à l'habitude de Rose, au lieu d'envoyé boulé Edmund quand il l'insulte, elle l'évite pour ne pas allé trop loin et que Mike soit faché contre elle.

Enfin.. si tu trouve ça trop compliqué xD Bah on a qu'à dire qu'on est de simple ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 2:52

Moi ça me va :) Par contre, Mike en a strictement rien à faire de ce que pense Ed à propos de ses amis. Donc ce n'est pas obligé d'être secret, mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:32

Ok alors. On est des meilleur ami pas caché x)
Je t'ajoute se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:33

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:08

    Miki & his friends - Page 2 0ad35020b6f0

        • • mike lewis - sixième année

      Grâce à lui je me suis fait un ennemi. Quelle joie. Oui c'est sur son jumeau que je me suis vengée après qu'il m'ait fait une très mauvaise blague. Mais quand je l'ai retrouvé, je vous assure que ça a chauffé. Et lui, il a juste ri. Si si je vous jure, il a ri. Et puis je me suis dis qu'il valait peut être mieux en rire aussi. Depuis, j'ai appris à le connaître et franchement il est super sympa. Sauf que vu qu'Edmund et moi on se hait, et bah quand je vais trop loin, Mike me le fait comprendre. Je comprends tout à fait sa réaction alors je ne dis rien , ce qui fait qu'il n'y a pas trop de problèmes entre nous.


    Ajouté (: si quelque chose cloche, dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:11

niquel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 3:46

Voilà, dit moi si ça te va ^^

Citation :
Mike, c'est mon meilleur ami. Oui, j'ai beaucoup de meilleur ami mais celui c'est mon meilleur ami garçon que j'adore. Il est parfait en soi, il est patient et avec moi il en faut. Avec lui, je ne suis pas la seule à parler et il est toujours prêt à faire des farces avec moi. Il est gentil, et il m'aide pour mes devoirs quand l'envie y est bien sûr. Tout les deux joueurs de Quidditch, de vrai fan oui, on s'entraîne ensemble. Miki, je l'aime tellement (un peu trop même, de là à changer mes habitudes...) que j'ai toujours peur de le blesser, de le décevoir. C'est un peu pour ça que j'évite de répondre au provocation d'Edmund, son frère. Je sais bien qu'il n'aime pas ça alors j'évite au maximum les confrontations. Je sais aussi qu'un jour je ne pourrai pas m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:05

Ca me va ;) je t'ajoute aussi quand j'ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:13

Alors, une illumination durant cette petite semaine?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:15

Nan, et à vrai dire, j'ai pas eu beaucoup le temps de réfléchir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:22

Hum je n'avais pas vraiment la tête à cela...Hum et bien nous avons encore besoin de chercher, mais avons nous des possibilités pour nous aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:34

Humm je viens de regardé vite fait tes relations, et j'ai remarqué que t'étais plutôt une amie d'Edmund qui ma l'air plutôt "fréquentable" (en général ses amis sont rarement les miens et inversement, à part peut être Zack), bref, du coup soit on se connait grâce à lui car pour une fois tu es l'une de ses amis qui n'a pas trop d'idées sur les sangs, les maisons etc, soit on se connaît d'une autre façon que je n'ai pas encore déterminé ... XD Par contre, je pense qu'on pourrait être amis, ou au moins connaissance en bon terme parce que je ne vois pas de raison de ne pas t'aimer.

Et là, une idée viens de me traverser l'esprit, (d'ailleurs ça fait mal ... *out*) t'aurais pu aider Mike pour un devoir, vu que t'es à serdaigle tu dois être bosseuse (vive les a priori je sais) et un jour où Ed aurait pas pu aider Mike, et que celui là était en train de bosser à la bibliothèque (rare mais pourquoi pas) tu l'aurais aidé ... et peut être qu'au départ t'aurais cru que c'était Edmund, et tu te serais approché pour ça et puis quand t'as su que c'était son jumeau t'as décidé de l'aider (je sais c'est ambigu) et puis on aurait discuté et sympathisé.

bref... voilà ... c'était une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Miki & his friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki & his friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike's friends ... or not.
» Make your friends and your family!
» my friends are my oxygen ~Lyle's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser