Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miki & his friends

Aller en bas 
+7
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Zack Roberts
Edmund Lewis
Mikaela Connens
Tillana Flaherty
Mike Lewis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 15:43

  • Positif ou négatif, heu, franchement, je sais pas. Je sais, j'aide pas beaucoup là Miki & his friends - Page 3 273600 mais je sèche vraiment là ><
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:41

Hum ouais une bonne idée,ah j'aime pas le fait de en pas le reconnaitre mais ça arrive à tout le monde !! Et puis tant que ça n'est plus le cas. Alors dans les amis on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:15

    Moi :heart:
    Même année, amie d'Edmund, ex petite amie de Zack, un lien est inévitable je pense :59:
    Une petite idée me vient même à l'esprit (a)

    Un jour alors qu'ils étaient en tout en quatrième année, Olivia aurait pu aller parler à Mike en le prenant pour Edmund. Elle aurait pu apercevoir Mike le matin même (il aurait changé de vêtements entre temps) en train de parler avec des nés moldus donc elle aurait voulut aller en parler à Edmund en lui disant qu'elle ne comprenait pas qu'ils soient si différents, que Mike affirme si ouvertement ses amitiés avec les sang impur ect ... Mike l'aurait laissé faire son petit speech avant de l'informer qu'elle s'était trompé de frère. Olivia aurait été gênée quand il le lui aurait dit, Mike aurait aussi rajouté qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait ect ... Une petite dispute s'est donc créer entre les deux, ce qui a fait qu'à partir de ce moment là ils se sont détestés même si c'était la première et seule foi où ils se parlaient. Ensuite, silence total pendant longtemps jusqu'à ce qu'Olivia sorte avec Zack en cinquième année. Ce fut un peu compliqué entre eux deux. Au début, ils s'ignorèrent mais vu que la relation entre Zack et Olivia durait, ils ne purent pas s'éviter bien longtemps. Ils furent donc obligés d'avoir un minimum de civilités l'un avec l'autre mais toujours en étant distants. Ils auraient même pu se montrer trop courtois pour bien montrer qu'ils ne s'aimaient pas (du genre : "passes moi le sel veux-tu, Miki chéri") sans devoir subir les remarques de Zack pour qu'ils fassent plus d'efforts. Puis, finalement la relation entre Zack et Olivia s'est terminée assez brutalement et le rupture a été très mal vécue par la Serdaigle. Le lendemain de leur rupture, elle aurait pu croiser Mike dans un couloir vide qui, étant assez libre du coup et ne devant plus être courtois avec elle par respect pour Zack, aurait pu lui envoyer une petite remarque bien sentie du genre : "Zack a enfin ouvert les yeux sur toi, quel dommage". Une remarque sur Zack et la rupture quoi. Sauf qu'Olivia eut une réaction assez inattendue et se mit à pleurer en plein milieu du couloir, sans fierté ou quoique ce soit, très triste par sa rupture et avec Mike qui remet dans le couteau dans la plaie, elle aurait pas pu l'empêcher. Vu que Mike n'est pas un mauvais bougre et désolé pour elle, il aurait pu lui tapoter sur l'épaule pour faire cesser ses pleurs. De fil en aiguille, Olivia se serait retrouvée à lui pleurer sur l'épaule, dans ses bras. Au bout de quelques minutes, ils se seraient finalement quittés sans un mot ou regard, chacun assez gêné. Par la suite, Olivia est sortit avec Jayden ect ... ils ne se sont donc jamais reparlés depuis cela. Avec éventuellement des petits regards ambigus échangés depuis mais rien d'autre Miki & his friends - Page 3 829751

    Si ça colle pas avec Mike ou que t'aime pas, on peut trouver autre chose Miki & his friends - Page 3 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 0:03

Jamie: Bah si Mike était assis de dos à une table par exemple, ils sont semblable, ce serait en t'approchant que t'aurais tout de suite su que ce n'était pas lui. Bref, si ça va, je t'ajoute alors.

Olivia: Niquel ! Pour une fois que je n'ai pas à réfléchir et ça change des autres liens. En plus, j'adhère. Après, je m'entends plutôt bien avec Jayden on aurait pu se croiser plusieurs fois à cause de ça, mais sans vraiment se parler et à la limite du "bonjour" "au revoir" après soit vous avez rompu (j'ai pas suivit vos histoires hein) et par conséquent ils n'ont plus de raisons de se croiser et encore moins de se dire bonjour, soit t'es toujours avec et ça reste du "bonjour"/"au revoir" quand ils ne peuvent pas faire autrement que de se croiser devant Jayden.
Voilà, dit moi ce qu'il en est et je t'ajoute. ^^

Tillana: bon je vais réfléchir mais je te garanti pas. Et ... tu m'aides pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 0:06

    Olivia et Jayden ne sont plus ensembles donc, aucune raison de se croiser ou de se dire bonjour.
    Je t'ajouterais quand je ferais une MAJ (:
    Et il nous faudra un rp si tu as le temps :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 0:08

Ok. Je t'ajouterais aussi dès que j'ai le temps. Pour le rp, ce serait avec joie, par contre, j'en dois un à mon jumeau donc si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais, mais rien ne presse hein, tu peux prendre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:47

  • Je pense pas que ça puisse être du négatif, à moins d'une raison venant de nos relations respectives mais sinon on serait plutôt porté sur du positif, entre connaissances et amis.
    Ou bien un ex *out* Miki & his friends - Page 3 546439
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:00

Pourquoi pas ex :p après, reste à savoir si on est resté en bon terme ou pas et pourquoi on aurait rompu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:19

  • Disons qu'on est resté un mois ensemble et vu que Zack et moi, c'est pas vraiment le grand amour et qu'on vit chacun dans une indifférence totale de l'autre, voir avec un peu de rancœur, j'aurais finit par lâcher prise sur toi, estimant que tu valais pas que je souffre de fréquenter en même temps quelqu'un qui me lance un regard noir chaque fois que je l'appelle "le jambe en l'air".
    On est pas vraiment resté en bon terme du coup, enfin disons comme de vagues connaissances quoi, comme si on se connaissait pas plus que ça et qu'on se tolérait juste mutuellement.

    La tournure des choses te va ou tu veux rajouter quelque chose, modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:48

Ca me va. Je t'ajoute dès que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:57

Oh, pendant que j'y pense, tu dirais en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 11:06

  • Disons l'année dernière ? Donc cinquième pour toi et sixième pour moi :)

    Je t'ajoute quand je me déciderais enfin a rattraper mon retard Miki & his friends - Page 3 988691
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 16:30

Ok. Je t'ajoute aussi dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 19:52

Ajouté, n'hésite pas si il y a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:16

C'est parfait. J'en ferais de même bientôt promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:22

Hum je peux patienter tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki & his friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miki & his friends   Miki & his friends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki & his friends
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mike's friends ... or not.
» Make your friends and your family!
» my friends are my oxygen ~Lyle's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser