Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 my friends are my oxygen ~Lyle's links.

Aller en bas 
+6
Elisabeth VanDesel
Calley A. Johnson
Mike Lewis
Zack Roberts
Mikaela Connens
Lyle A. Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:15

    C'est parfait ma p'tite psy ♥ my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 21213
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:22

    :heart:
    Je veux un lien, et je viens même avec une idée, si c'est pas merveilleux :59:

    Alors, malgré le fait que Lyle soit un né moldu, Olivia et lui pourrait avoir une relation amicale cachée. Parce que malgré tout, Olivia a quelques amis chez ceux qu'elle appellent "Sang de Bourbe" mais je te préviens qu'en revanche, elle n'admet pas ces amitiés. Donc, soit elle les voit seulement en privé ou, lorsque leur lien est remarqué parce qu'un peu plus public, elle nie tout en bloc et préfère dire qu'ils sont ses ennemis/connaissances/camarades de devoir.

    Donc, en fait, une petite amitié cachée, éventuellement avec quelques disputes à cause de la non-acception d'Olivia et ses idéaux, ce qui les ont poussés une ou deux fois à ne plus se parler pendant des semaines. Peut être aussi au passage une ancienne amourette cachée en quatrième année, son premier petit ami, pas forcément amoureux l'un de l'autre mais, très attirés, une histoire d'adolescents quoi. Pour la rencontre, dans la barque menant à Poudlard la première année où ils se seraient vus puis, dans la file menant au Choixpeau, ils auraient pu être l'un derrière l'autre et Olivia étant stressée, Lyle aurait pu prendre sa main pour la rassurer ou inversement. Après, ils auraient pu parler en se mettant à côté aux premiers cours communs puis l'amitié aurait découlé naturellement.

    Désolée, ça part dans n'importe quel sens ce que je dis. Euh bref, qu'en penses-tu? Ça pourrait coller? (:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:27

    Ca colle parfaitement, en fait =D
    J'aime bien l'idée d'une ancienne amourette. Olivia et Lyle seraient sortis ensemble, il y aurait eue une dispute justement sur la non-acceptation, justement, et ils se seraient quittés. Ca aurait continués cependant, bref... ce que tu as dis :heart: J'adore vraiment ce genre de relation *w* Je t'ajoute, mam'selle, illico presto ! Faut juste que j'organise, et tu me dis ce que tu penses de mon petit résumé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:35

    Aha, nickel! :DD
    Okay, je te dirais ce que j'en pense. Et je t'ajouterais de mon côté je ne sais pas quand my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 688808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 2:01

Moiiii (:
Par contre, j'ai pas d'idée. Tu veux quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:46

    Avec plaisir (: Tu verrais quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:43

Heuu je dirais positif puisqu'il se ressemble beaucoup et qu'il sont dans la même maison et tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:36

    Oui, c'est assez logique ^.^

    Alors je te propose deux choses :
    La première, Rose pourrait être une ex à Lyle. Ils se seraient quittés et seraient restés en bon terme, se taquinant sans arrêt sur le plan sentimental (du style à commenter leurs nouveaux compagnons etc.)!

    La deuxième, Rose semble doué sur un balai, contrairement à Lyle. Elle aurait pu le voir, un soir, essayer de monter sur ces objets volants et se ramasser lamentablement. Depuis, elle aurait pu lui proposer de l'aide, qu'il aurait accepté après y avoir réfléchi.
    A toi de voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:41

Je vais y aller avec le premier puisque j'ai déjà un lien qui ressemble au deuxième. Ils se seraient quitté d'un commun accord donc en bon terme.

Citation :
Lyle, c'est un mec bien. Je suis sortit avec lui pendant quelques mois, c'était sympa. Mais juste sympa. Il est drôle, gentil, farceur et d'excellente compagnie. Seulement, je ne le considère seulement comme un ami. J'ai pris du temps avant de lui dire, j'avais peur de le blesser. Bref, un jour c'est lui qui est venue me voir pour me dire que c'était plus comme avant et qu'il me considérais juste comme une bonne amie. Super, voilà un problème de règler. Soulagée, je lui ai dit que je pensais omme lui et on c'est quitté. Aussi simple que ça. Depuis, on est resté en bon terme, allant même jusqu'à taquiner l'autre sur la personne qu'il fréquente. Bien sûr, l'autre de doit pas prendre les répliques au sérieux. C'est simplement pour rire.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:04

    I love it (: Je t'ajoute dès que je peux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:40

    Je viens réclamé mon lien :D
    107 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:18

    Lily ! *o*
    Alors, as-tu une idée, positive, négative ? Sinon, je tâcherais de trouver quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:45

  • Je veux my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 74649
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:34

    Pourquoi pas ^-^ Une idée ? Sinon, tu penches pour un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:51

  • Je penche pour un lien méga positif si tu veux bien my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 307522
    Un truc un peu farfelu tant qu'à faire. je tacherais de me creuser le cerveau si t'as pas d'idées immédiates my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 21213
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:31

    Alors, Tillana, je te propose quelque chose.
    Etant donné que Tillana est d'un an l'aînée de Lyle, je te propose un lien particulier !
    Si cela colle avec sa personnalité, Tillana aurait très bien pu, en voyant Lyle dès sa première année se perdre sans arrêt et galérer pour faire le moindre truc, le prendre sous son aile (sous la pitié ou la compassion, à toi de voir). Ils se seraient bien entendu et Tillana aurait alors joué un peu le rôle de grande soeur pendant cette première année mais... aurait continué ! Lyle est en sixième année, et Tillana pourrait s'amuser à l'embêter en permanence, jouant les grandes soeurs poules, voir un peu exubérante, lui rappelant ses bêtises d'autrefois etc... Voilà, ça pourrait être amusant à jouer et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:38

  • A 300% pour !

    Alors là franchement j'adore et ça peut trop bien coller ! Tillana a l'impression de ne pas avoir de frère car son demi frère et elle ne sont jamais entendu, d'ailleurs presque personne à Poudlard ne sait qu'ils sont frères et soeurs. Donc elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère sur qui veiller, gronder (^^'), un frère à embêter. Lyle a rempli son instinct de grande soeur en quelque sorte.
    Il faudra un RP avec un lien pareil, c'est obligé ! my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 307522
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:22

Ravi d'avoir trouvé une idée qui te plaise autant et te motive ! =D Je t'ajoute bientôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my friends are my oxygen ~Lyle's links.   my friends are my oxygen ~Lyle's links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my friends are my oxygen ~Lyle's links.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jay's Links
» Miki & his friends
» Make your friends and your family!
» Elisabeth VanDesel - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser