Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elisabeth VanDesel l Finished

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished EmptyMer 10 Mar - 22:47

    Elisabeth Joséphine VanDesel


    ft. Lily Cole

    Elisabeth VanDesel l Finished 091107060603619372
    # Age : Seize ans
    # Année d'Etude : Sixième
    # Ascendance : Sang pur
    # Origines : Écossaises

    # Baguette Magique : Une baguette de vingt deux centimètres en bois de rose possédant un crin de licorne. Très utile pour les sortilèges.
    # Patronus : Une hirondelle
    # Epouvantard : Rien. La plus grande peur d'Elisabeth est le vide
    # Sort Favori : Stupéfix

    Une rousse ... parmi les autres


Elisabeth, c'est tout d'abord un physique. Non pas que la jeune fille soit d'une beauté transcendante à couper le souffle, mais plutôt qu'elle possède un physique qui se remarque de loin. Tout d'abord, Elisabeth possède une longue chevelure rousse qui n'a rien à envier à celle de Lily Evans. Ondulés et d'une couleur se rapprochant dangereusement du orange, ils ont toujours été longs, depuis les 3 ans de la VanDesel. Les yeux d'Elisabeth sont deux joyaux bleus, éclatants et qui peuvent aussi bien être glacials comme chaleureux.
Niveau corps, la jeune rousse n'a rien à envier aux plus belles filles de Poudlard. Ni trop grosse ni trop maigre, elle est certes un peu plus grande que la plupart de ses camarades féminines sans pour autant les dépasser d'une tête. A seize ans, la jeune fille possède tout les atouts qu'une jeune fille de son âge possède.
Mais la jeune VanDesel n'use pas de sa beauté pour se faire ses amis. Certes elle est assez populaire chez la gente masculine, malgré son air boudeur assez fréquent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elisabeth à toujours clamer haut et fort qu'elle préfère user de sa tête, plutôt que du reste.


    Un caractère de cochon vous dites ? Non !


Il est sûr que ceux qui approchent Elisabeth au premier abord ne se doute pas du caractère de la jeune rousse. Certes elle ne parait pas vraiment amicale au premier abord. Souvent boudeuse, parfois moqueuse, la jeune fille est en vérité quelqu'un qui protège avant tout ses proches. Prête à tout pour les protéger, même à se jeter dans des dangers les yeux fermés. Certains prennent ça pour du courage, d'autre pour de la bêtise mais le fait est là. La pire chose qui pourrait lui arriver serait de voir un de ses amis souffrir. Elle sera donc toujours là pour réconforter, aider, supporter un proche dans ses problèmes. Très souriante et toujours riante, la rousse est un véritable rayon de soleil pour ses amis.
Un rayon de soleil qui peut parfois se révéler glacial. Car même si la rousse est tout le temps enjouée, elle a tendance à tout prendre au pied de la lettre et de tout transformer en un véritable drame. Ce qui se révèle être assez agaçant pour les camarades de la jeune fille. De plus, elle peut se révéler très méchante et user d'une véritable arme verbale lorsqu'elle a affaire à des gens qu'elle ne porte pas dans son cœur. Moqueries et autres propos bien placés peuvent aller jusqu'à vous faire pleurer. L'attaque verbale est l'arme favorite de la rousse, et elle n'hésite pas à s'en servir.

      # Qualités principales : courageuse - attentive - enjouée - sociable
      # Défauts Principaux : impulsive - pas très sérieuse - prend trop de choses au sérieux



    Mea culpa


Un dix-huit octobre, dans le Nord de l'Écosse, la jeune Elisabeth Joséphine VanDesel, héritière de la noble famille des VanDesel voit le jour. Un sourire déjà collé aux lèvres, la bouille roses et les yeux pétillants. Elle vivra là jusqu'à ses huit ans, avant de déménager à Londres. Fille unique, la jeune rousse vivra souvent des moments très solitaire, ses parents étant souvent absents de la maison familiale. Pratiquement élevée par sa nourrice, elle cultivera une peur de la solitude qui la suit désormais partout. L'histoire de la jeune VanDesel est tout ce que l'on peut qualifie de normale, tout du moins pour une héritière de nobles. Incitée à apprendre dès son plus jeune âge, elle devient dégoutée des études au point de haïr cela, sauf peut être les sortilèges.
Son entrée à Poudlard bouleversa sa petite existence. Elle découvrit le monde et surtout les autres. Elle sortit de sa bulle en cristal qui la coupait du reste de la population, où elle ne voyait que les gens que ses parents acceptaient. Et elle se mit à se "rebeller", à se dresser contre les idées conçues par ses parents. Elle dénigra les études, sortit de plus en plus tard le soir, respecta de moins en moins le règlement. Une nouvelle Elisabeth était arrivée. Et la sixième année sera sans doute une des plus explosives

_____________________________

Elisabeth_On arrive bientôt maman ?
Mère_ Ne pose pas de questions ma chérie. Et puis renoue moi vite cette robe.


Elisabeth posa les yeux sur le bout de tissu qui pendouillait lamentablement de sa robe bleue claire. Elle se hâta de le renouer avant de poser ses mains sur ses genoux, et d'attendre en silence, comme sa mère lui avait demandé. Quelques minutes plus tard, la voiture des VanDesel s'arrêta brusquement et Frederica VanDesel ordonna à sa fille de descendre. Une fois dehors, la jeune rousse se dirigea vers sa mère qui lui attrapa la main et se dirigea d'un pas vigoureux vers une grande demeure à l'aspect noble, qui devait certainement appartenir un à un riche anglais.

Mère_ Et surtout n'oublies pas. Ne pose pas de questions à Mr Tingles et laisses moi faire, compris ?

Elisabeth acquiesça rapidement en hochant la tête et jeta un coup d'œil à la demeure. Grande et en briques rouges, elle imposait une forme de respect. La jeune fille préféra regarder ses pieds et pressa le pas. Elle se retrouva vite devant la porte d'entrée. Là, sa mère toqua trois coups et elles attendirent quelques secondes. Enfin, un minuscule elfe de maison leur ouvrit. Il baragouina quelque chose à la mère d'Elisabeth et celle ci acquiesça avant de pénétrer dans la demeure en compagnie de sa fille. Il faisait froid dans le hall. Elisabeth frissonna mais ne détacha pas son regard de ses sandales vernies noires. Elle sentit la main de sa mère se détacher de la sienne mais resta si près d'elle qu'elle n'eut pas de mal à la suivre.
Elle pénétrèrent dans une pièce où la température était beaucoup plus élevée. La pièce était envahie par une fumée épaisse et Elisabeth toussota avant de recevoir une légère tape de la part de sa mère. Alors, elle leva timidement les yeux et aperçut un homme assis sur un lourd fauteuil, tenant un journal dans une main, et un cigare dans l'autre. Il leva les yeux de son journal et adressa un aimable sourire à Frederica. Puis il se leva et jeta son journal sur une table avant de tirer sur son cigare. Tout en soufflant la fumée, il se dirigea vers les deux invitées.

Mère_ Edouard comment vas tu ? Cela fait bien longtemps.
Edouard_ En effet ma chère Frederica, mais ta beauté n'a en rien changé depuis tout ce temps.
Mère_ Toujours aussi galant à ce que je vois.
Edouard_ Toujours. As tu fait un bon voyage ?
Mère_ Très agréable. Hormis quelques plaintes de la jeune Elisabeth, ajouta-t-elle en riant.


L'homme au cigare posa ses yeux sur la jeune Elisabeth qui eut un mouvement de recul vers sa mère. Il lui sourit tout en tirant une nouvelle fois sur son cigare et reporta son regard vers la mère.

Edouard_ Aussi belle que sa mère à ce que je vois. Elle plaira sans doute à Alexandre.
Mère_ A ce propos ... J'espère que nous nous sommes compris. Qu'il n'y a pas eut de changement.
Edouard_ Ne t'inquiète pas ma chère Frederica. Comme convenu, mon fils épousera ta fille quand celle ci atteindra ses dix-neuf ans, et cela ne changera pas, je te rassure.



Elisabeth se réveilla en sursaut, le visage en sueur. Elle dut attendre quelques minutes avant que sa respiration reprenne un rythme normal. La jeune rousse repensa à cet horrible cauchemar. Ou plutôt, à cet horrible souvenir. Elle frissonna et décida de se lever. Elle posa les pieds sur les sol et se dirigea vers la salle de bain des cinquièmes années. Là, elle ouvrit le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage avant de regarder son reflet dans la glace. Six ans. Six ans déjà qu'elle savait que sa vie était toute tracée? Six ans déjà qu'elle savait qu'elle allait devoir épouser un homme qu'elle n'avait jamais vu, rencontré. Alors, elle s'appuya sur le mur de la salle de bain et se laissa glisser jusqu'au sol.Là, au contact du marbre glacé, elle sentit les larmes couler. Alors, seule, sans personne pour la réconforter, personne à qui se confier, elle pleura. En silence, le corps secoué de sursauts, elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré.


      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage. Si vous hésitez, vous avez le droit de mettre 2 réponses au maximum.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.


      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.


      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.


      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.


      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.



      # Qui est le maître du monde ? #OKAY par le puissant et majestueux Choixpeau.

      Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth J. VanDesel le Sam 13 Mar - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished EmptyMer 10 Mar - 23:37

    Alors tout d'abord Bienvenue sur Crac !
    Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche à part que pour la première question, tu as donné deux réponses. C'est peut-être une inattention...
    Quand tu auras changer ceci, tu pourras être validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished EmptyMer 10 Mar - 23:39

Ouis en effet, quelle gourde Elisabeth VanDesel l Finished 524522 C'est rectifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished EmptyMer 10 Mar - 23:42

    Dans ce cas Fiche Validée !
    Bienvenue à Gryffondor mademoiselle Elisabeth VanDesel l Finished 981257
    Si tu souhaites être membre de l'équipe de Quidditch, il te suffit de remplir le formulaire pareil si tu désires un rang.
    Bon jeu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished EmptyMer 10 Mar - 23:43

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth VanDesel l Finished Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth VanDesel l Finished   Elisabeth VanDesel l Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth VanDesel l Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth VanDesel - Links
» [FINISHED] Je n'ai plus rien, mais je t'ai toi . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser