Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Invité




Petite Information Empty
MessageSujet: Petite Information   Petite Information EmptyJeu 13 Aoû - 2:17

      Bonsoir =)

      Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, et je dois vous avouer que j'ai eu un véritable coup de foudre pour le design. Félicitations à votre créateur.

      J'ai juste une petite question en vérité, car après avoir voyagé un peu à droite et à gauche, j'ai remarqué que votre Lily n'a pas fait acte de présence depuis près d'un mois.
      N'ayant pas posté d'absence officielle, je me demandais si elle avait une excuse ou bien si je pouvais tenter ma chance (étant donné que je ne joue qu'elle sur les forums Maraudeurs).

      Je vous remercie d'avance et je vous souhaite, si jamais, le cas échéant, je ne puis me joindre à vous, une excellente continuation.

      Neko
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


— nombre de messages : 1719
— date d'inscription : 10/12/2007


Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyJeu 13 Aoû - 3:33

    Le plus simple est de contacter celle qui joue l'actuelle Lily, et lui demander si elle a l'intention de quitter son post. =)
    Je vais lui demander et te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soock.skyrock.com/
Neko
Invité




Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyJeu 13 Aoû - 3:37

      Merci beaucoup de votre réponse.

      Je repasserai de temps en temps alors, afin de vérifier s'il y a de nouveaux messages. Juste pour me faire une idée, si jamais elle ne réponds pas, combien de jours attendrez vous?

      Merci encore =)

      Neko
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson

Elizabeth Anderson


— nombre de messages : 1719
— date d'inscription : 10/12/2007


Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyJeu 13 Aoû - 3:42

    Elle répondra, ne t'inquiètes pas. =)
    Je lui en ai parlé à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soock.skyrock.com/
Neko
Invité




Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyJeu 13 Aoû - 3:45

      C'est entendu =)

      Je repasserai dans ce cas. Et au risque de me répéter encore, bonne continuation à vous si la demoiselle répond qu'elle reste ;)

      Neko
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyVen 14 Aoû - 1:16

Hey!

Tu peux t'inscrire avec une * derrière ton pseudo pour l'instant, et nous t'enverrons un MP pour te faire part de la situation actuelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information EmptyVen 14 Aoû - 1:21

      Voila qui est fait =)

      Merci beaucoup, et j'attends votre MP avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Information Empty
MessageSujet: Re: Petite Information   Petite Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande^^
» Petite demande :)
» Oh Daddy -jolie petite histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière. :: Section Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser