Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh Daddy -jolie petite histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Daddy -jolie petite histoire. Empty
MessageSujet: Oh Daddy -jolie petite histoire.   Oh Daddy -jolie petite histoire. EmptyDim 7 Mar - 23:04

    Daddy Alessandra Cook
    double compte de Zack


    ft. Emma Roberts

    Oh Daddy -jolie petite histoire. Img-152129ouhgo
    # Age : quatorze ans.
    # Année d'Etude : quatrième année.
    # Ascendance : née moldue.
    # Origines : anglaises.

    # Baguette Magique : 26 cm, bois d’hêtre et nerf de cœur de dragon.
    # Patronus : tigre blanc.
    # Epouvantard : La directrice de son orphelinat.
    # Sort Favori : Reducto.

      # Qualités principales : Énergique ; Courageuse ; Franche ; Bavarde ; Attachante ; Souriante
      # Défauts Principaux : Fort caractère ; Envahissante ; Fragile ; Blessée ; Pas sérieuse ; Insouciante



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage. Si vous hésitez, vous avez le droit de mettre 2 réponses au maximum.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      c. Voldemort, ici? A l'attaque!

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


      # Qui est le maître du monde ? Zack est passé dans le coin


Dernière édition par Daddy Cook le Mar 16 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Daddy -jolie petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oh Daddy -jolie petite histoire.   Oh Daddy -jolie petite histoire. EmptyLun 8 Mar - 23:32

Daddy Alessandra Cook
Oh Daddy -jolie petite histoire. A_ever11
© everrdeadly


I'm not Cinderella and the life isn't a fairytale
Tout commence à Manchester. La nuit bat son plein sur la ville, tout le monde dort. Tout le monde ? Non sinon il n'y aurait pas d'histoire... Une femme âgée d'une vingtaine d'années environ courrait le plus vite possible que son corps le lui permettait. Elle tenait un bébé dans ses bras, sa petite fille. Un homme la pourchassait. Simple règlement de compte. Il n'avait pas vu le bébé celui-ci étant très silencieux et tellement bien enveloppé et calé dans les bras de sa mère. Et puis tout d'un coup BANG. La femme tombe prenant soin de ne pas faire de mal à son bébé, la seule chose qu'elle puisse faire pour le protéger. Son poursuivant et assassin la laisse-là. Le boulot est terminé. Le bébé ne pleure toujours pas, il ne se rend pas compte que sa mère est morte, qu’elle n’a plus personne. Plus rien. Le bébé s’endort alors paisiblement. C’est ainsi que commence l’histoire de Daddy Alessandra Cook.

Dix ans ont passé. Daddy vit actuellement dans un orphelinat constitué uniquement de filles. L’orphelinat est stricte et pourtant la jeune fille se trouve être une gamine adorable. Elle est tellement adorable qu’elle en devient insupportable seulement elle a juste besoin d’amour et qu’on veille sur elle. En dix ans, elle n’a eu aucune visite. C’est comme si elle n’avait pas de famille, rien. Encore moins un père. On lui a expliqué comment on l’avait trouvée, comment sa mère est morte et surtout comment on a pu l’identifier car on ne savait rien de la petite. Ce fut après des recherches assez longues et fastidieuses qu’on a réussi à savoir comment elle s’appelait, où elle était née et comment s’appeler ces parents. Elle s’appelait donc Daddy Alessandra Cook, fille de Miranda et Peter Cook. Elle était née dans un hôpital de Manchester un quatre avril, son père était décédé suite à un accident du travail et sa mère avait été abattue. On ne sait pas vraiment pourquoi quelqu’un voulait tuer Miranda mais il faut dire que les policiers ont cherché peu de temps faute de preuve. Pendant ces dix années, Daddy s’est posée énormément de questions qui sont toutes restées sans réponses. « Mais j’ai bien une famille quand même. Des grands-parents ? Pourquoi ils ne viennent pas me chercher ? Ils ne m’aiment pas ? Est-ce qu’ils savent au moins que je suis là ? ». Tout ce qu’on lui disait c’était qu’elle devait arrêter de penser à cela, qu’elle était une petite très bien et qu’elle devait simplement vivre avec. Mais qu’est-ce que ça voulait dire au juste vivre avec ? Comment on pouvait vivre avec le fait de n’avoir jamais connu sa famille ? On ne vit pas avec, on souffre avec. Pendant longtemps, Daddy a maudit sa mère d’avoir était tellement sotte pour s’être faite tuer et de ne pas avoir été là pour elle. Elle a maudit son père de ne pas avoir assez fait attention à son travail et de n’être plus là aujourd’hui. Et ceux qu’elle maudissait le plus c’était tout le reste de sa famille. Pourquoi ils ne la cherchaient pas ? Non mais c’est vrai comment cela se faisait que personne ne soit venu la chercher. Daddy a longuement cherché s’il y avait d’autres Cook à Manchester mais elle ne disposait pas beaucoup de moyens et de temps du coup elle ne trouva personne. C’est ainsi qu’elle se résolut à se dire qu’elle n’avait tout simplement pas de famille. Elle était seule… mais la vie continue. Daddy n’étant pas du genre à s’apitoyer sur son sort, elle passa à autre chose puisque de toute façon elle ne pourra rien changer au fait qu’elle soit orpheline. Maintenant elle est Daddy Alessandra Cook, quatorze ans, orpheline et fière de l’être !

Si vous interrogez les autres orphelines qui la connaissent et qui vivent avec elles, ces demoiselles vous diront que Daddy est une fille bien certes mais étrange. Oui très étrange. Tenez Lucy Drope, une des jeunes filles qui est arrivée en même temps que Daddy et qui est très certainement sa meilleure amie à l’orphelinat pourra vous dire que Daddy lui fait un peu peur quelques fois. Par exemple, quand elles avaient huit ans, Daddy a fait quelque chose de tout à fait bizarre. On aurait dit qu’elle volait. En effet, Daddy est restée à quelques centimètres du sol durant quinze secondes mais c’est loin d’être normal. Quand Lucy a demandé comment Daddy faisait ça, elle lui a juste répondu qu’elle ne savait pas, qu’elle avait juste pensé à rester en l’air et que son corps avait obéi. Néanmoins voyant que son amie Lucy était légèrement apeurée et en même temps excitée, elle s’était dit que ce n’était peut-être pas une bonne chose à refaire ou du moins de le montrer aux autres… Et puis il eut cet homme qui vint la voir lors de l’année où elle eut onze ans. Il était habillé étrangement et puis c’était bien sa première visite. Il lui dit qu’il était un sorcier et qu’elle, elle était une sorcière. Quand il prononça le mot « sorcière », Daddy ne put s’empêcher de penser à ces femmes hideuses qui avaient des grosses verrues sur le nez. Cela ne se pouvait pas qu’elle soit une sorcière et puis il commença à lui demander si elle pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas. Comment savait-il ? Est-ce qu’il l’avait vu ? L’espionnait-elle ? Daddy commença légèrement à avoir peur mais ce monsieur la rassura très vite en lui parlant de l’école où il voulait qu’elle aille : Poudlard, une école pour les jeunes sorciers et sorcières comme elle. Il ajouta qu’elle n’était pas obligée d’y aller si elle ne le souhaitait pas. Néanmoins Daddy convaincue par tous les arguments de cet homme accepta la proposition. De plus c’était un moyen d’échapper à cet orphelinat et surtout de cette directrice que Daddy ne pouvait pas voir. N'était-ce pas la solution à tous les problèmes qu'elle pouvait rencontrer ? C'est donc ainsi que Daddy Alessandra Cook fit son entrée dans le monde magique.

Nous retrouvons Daddy une nouvelle fois à l'orphelinat. Elle préparait sa valise comme à la fin de chaque année depuis quatre ans. En effet cela fait déjà quatre ans qu'elle a reçut la visite de ce drôle de monsieur et elle se prépare donc pour sa quatrième année à Poudlard. Daddy a été repartie dans la maison Gryffondor, celle des courageux et des plus hardis. La découverte de ce nouveau monde n'arrête pas d'exciter Daddy qui a toujours plus soif de connaissances à propos de cet art. Elle ne conçoit plus sa vie sans la magie. C'est une partie d'elle bien marquée. Malheureusement elle est encore obligée de venir à l'orphelinat l'été mais enfin de compte ce n'est pas grand chose à côté du bonheur que lui procure Poudlard. Non ce n'est rien.

« Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir. » Graham Greene



THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Daddy -jolie petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lily-Jolie
» && Carly Littleton > Jolie Poufsouffle
» Petite demande^^
» Petite demande :)
» Petite Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser