Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty
MessageSujet: olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.   olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. EmptyVen 26 Fév - 23:08

olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. 8xpn5z

NOM ; Stern. C'est un nom très peu répandu dans le monde magique et le père d'Olivia a toujours affirmé avec force que tout les Stern étaient de la même famille, un moyen de paraître plus puissant puisque tous ensembles. Les autres familles du même rang social connaissent bien ce nom même si les Stern ne sont ni les plus riches, les plus puissants ou les plus menaçants. Le patronyme d'Olivia lui sert donc parfois de laisser-passer pour de nombreuses choses.
PRENOMS ; Olivia Dakota. Son premier prénom a été choisit par sa mère et ne tient pas son origine de quelque chose en particulier. Dakota était en revanche le prénom de sa grand mère du côté paternel, qui a assuré l'aisance financière des parents d'Olivia et d'elle même et,, c'est donc un moyen de la remercier et de lui rendre hommage.
AGE ; Seize ans. C'est l'âge où l'immaturité et la maturité cohabitent, même si l'une disparaitra prochainement. Néanmoins, il est difficile de dire si Olivia est immature d'une quelconque façon malgré son âge et si même elle l'a déjà été. En fait, elle possède un côté immature, forcément.
ANNEE ; Sixième année. Olivia a passé ses BUSES avec brio l'année passée et est l'une des élèves les plus doués de son année, même si elle ne travaille pas autant que certains autres.
ASCENDANCE ; Sang Pur. Et Olivia en est très fière et n'hésite pas à dire que dans sa famille, il n'y a toujours eut que des Sang Pur. C'est faux puisque plusieurs de ses cousins éloignés sont en réalité de Sang Mêlé mais, il n'est même pas certain qu'elle soit au courant de cela.
ORIGINES ; Anglaises. Le père d'Olivia lui a avoué d'une branche lointaine était irlandaise mais, Olivia s'est toujours considérée comme purement anglaise. Et elle l'est, à 90% environ.

BAGUETTE MAGIQUE ; 27 centimètres, bois de hêtre et crin de licorne femelle. Elle est très pratique pour les sortilèges de métamorphose.
PATRONUS ; Cygne. C'est en tout cas la forme qu'il prendrait si elle était capable d'exécuter ce sortilège mais, ce n'est pas le cas. Elle ne s'y est jamais entraîné.
EPOUVANTARD ; Un lapin. C'est ridicule mais Olivia a toujours eut peur de ces bestioles là.
SORT FAVORI ; Evanesco. Le sortilège de disparition est toujours utile.

MAITRE DU MONDE ; Olivia est passée par là.
CELEBRITE ; Nina Dobrev.


QUALITES ; Sympathique ;; souriante ;; aimable ;; douée ;; serviable ;; calme ;; obéissante ;; rêveuse ;; intelligente ;; pacifiste.
DEFAUTS ; Intolérante ;; hypocrite ;; maladroite ;; indécise ;; impatiente ;; butée ;; calculatrice ;; perdue ;; distante ;; manipulable.



Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

a. Malgré vos frissons, vous vous approchez calmement de l'angle du couloir et découvrez face à vous la chatte de Rusard. Ouf, sauvé.

Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.

Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.

Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.




PSEUDO ; Narcisse sur le net. Elo comme surnom. Simplement Olivia ici (:
AGE ; Dix-sept ans.
PRECENSE ; 7/7, sauf exception.




Dernière édition par Olivia D. Stern le Sam 13 Mar - 13:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.   olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. EmptyVen 26 Fév - 23:08

PREMIÈRE PARTIE ;; La supériorité ne s'impose pas ; elle s'exerce.



« Joyeux anniversaire Olivia. »

La fillette se pencha et fit une sorte de révérence en tirant sur le bas de sa robe. Tout les autres enfants applaudirent, ce qui eut pour effet de faire naître un grand sourire sur son visage. Elle ne les aimait pas tous, ce n'était pas ses amis à elle mais, les rejetons des familles en bons termes avec ses parents et pourtant, elle était contente qu'ils soient d'elle car elle se sentait encore plus importante. Elle ne recherchait pas vraiment la gloire ou le pouvoir mais, sentir tout les regards sur elle et être la reine de la fête, ce n'était pas forcément une chose qu'elle détestait. Une fois ces quelques prononcés par Mrs Stern, l'attention des enfants redoubla d'intensité. Olivia se dirigeait vers la table où ses cadeaux avaient été installés et chacun se demandait ce qu'elle allait trouver dans chaque boîte. La brunette ouvrit environ une vingtaine de paquets, lesquels contenaient robes, jeux divers ect ... Le déballage des cadeaux marquant la fin de la petite fête, les autres enfants partirent petit à petit, leurs parents venant les chercher. En quelques minutes, Olivia se retrouva seule et eut le loisir d'examiner de plus près ses cadeaux. Qu'elle aimait le jour de son anniversaire. Et sept ans était une bonne année de vie paraissait-il, c'était Shawn Dasvend qui le lui avait dit la veille.

« Olivia, tu peux venir s'il te plait? Ta mère et moi souhaitons te parler. »

Quittant ses nouvelles affaires, la gamine se rendit dans un petit salon privé situé juste à côté du séjour principal. Ses parents étaient assit tout les deux dans un canapé et son père lui désigna de la main un fauteuil qu'il avait placé juste en face du canapé pour l'occasion. Olivia se demanda ce qu'ils lui voulaient. Elle imagina pendant un instant qu'ils savaient que Shawn l'avait embrassé sur la bouche comme les grands dans le jardin l'après midi même puis, après refléxion, jugea que c'était impossible car personne ne les avait vus. Elle s'installa donc sur le fauteuil, relevant proprement le bas de sa robe pour qu'elle ne soit pas plissée puis posa ses mains sur ses genoux, image parfaite de l'enfant sage et obéissante, ce qu'elle était.

« Ça ne prendra pas longtemps, nous aimerions juste clarifier quelques points avec toi. Comme tu le sais, les moldus mettent parfois au monde des futurs sorciers. C'est assez étrange mais, c'est le cas. Dans le jargon populaire, on les appelle les nés moldus mais tu les connais sous le noms de Sang de Bourbe .. »

Olivia acquiesça pour montrer qu'elle comprenait. Les nés moldus, ou Sang de Bourbe selon les préférences, elle connaissait bien. Enfin, elle connaissait de part les ragots qu'on lui répétait car elle n'avait jamais eut l'occasion d'en voir un en face à face et de lui parler. Bien sûr, elle sortait de chez elle pour aller au Chemin de Traverse par exemple mais elle ne parlait jamais avec les autres gamins car son père ou sa mère était constamment avec elle. Et, les autres enfants avec qui elle pouvait parler était exclusivement les héritiers des familles amies avec la sienne, autrement dit, celles de Sang Pur. Tout ce qu'Olivia savait d'eux c'était qu'ils étaient des phénomènes étranges de la nature et bien moins possédants de leurs pouvoirs magiques qu'elle. Encouragée par son mari qui plaça sa main sur son genou, Mrs Stern prit la suite du discours improvisé qui avait pour but d'expliquer le monde et les choses à leur fille. Elle avait sept ans, c'était l'âge de raison, elle pouvait et devait comprendre maintenant, pour ne pas se laisser embobiner par un éventuel rebelle parmi les rejetons Sang Pur ou même par un Sang de Bourbe ou Sang Mêlé en personne.

« Ma chérie, ce que tu dois savoir c'est que ces gens là sont inférieurs à nous. Ils ne sont pas comme nous, nous sommes une sorte de race supérieure. »

Déjà, elle imaginait des humains comme elle mais, avec des tares particulières, propres à leur race. Elle les imaginait stupides et incapables de réflexion ou bien avec les yeux qui louchaient et les dents en avant. Mille et un scénario se créèrent dans sa tête pour imaginer à quoi pouvait bien ressembler ces monstres nés moldus dont elle entendait parler depuis le jour de sa naissance. Elle se sentait fière d'appartenir aux Sang Pur, si puissants, si majestueux, si supérieurs. Un sourit naquit sur ses petites lèvres joliment rosées

« Il faut que tu te méfies de ces gens là. En fait, ne les approches pas. Il ne mérite rien de toi si ce n'est le mépris. Tu as bien compris? »

La fillette hocha la tête pour montrer que c'était le cas. Il n'y avait rien de compliqué là dedans et, ses parents venaient juste de clarifier quelque chose dont elle se doutait déjà de part ce qu'elle avait pu entendre au cours de sa vie. Elle était ravie de cette marque de maturité que ses parents lui accordaient. Ces Sang de Bourbe semblaient être un sujet important et Mr et Mrs Stern venaient de lui en parler, ça montrait bien qu'ils la savaient en âge de comprendre non? Olivia aimait qu'on la sente intelligente et mature. Shawn avait raison. Sept ans, c'était un chouette âge. Elle était grande maintenant et savait tout. C'était en tout cas ce qu'elle croyait. Il lui manquait malheureusement l'expérience.


Dernière édition par Olivia D. Stern le Mer 5 Mai - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.   olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. EmptyVen 26 Fév - 23:08

SECONDE PARTIE ;; La supériorité est chose de l'esprit. Il n'existe pas de race supérieure.



« Attends, je vais t'aider. »

Olivia releva la tête et son regard se planta dans celui de son interlocuteur. Il était beaucoup plus grand qu'elle, frêle adolescente de onze qui fait sa première entrée à Poudlard. N'ayant jamais été très douée pour cela, Olivia concéda pourtant qu'il devait au moins être en sixième année. Il était très charmant et surtout, bien aimable. Depuis cinq minutes qu'elle s'évertuait à essayer de faire rentrer sa valise dans le compartiment vide, environ une dizaine de personnes étaient passées mais, aucune n'était venu l'aider. Elle avait pourtant repéré quelques uns des enfants de familles de Sang Pur, plus âgés, qu'elle connaissait mais, ils lui avaient soit simplement dit vaguement bonjour soit superbement ignoré et avaient préféré rejoindre leur amis. Pourquoi s'embêter d'une gamine de onze ans, quel que soit son nom? Pourtant, cet adolescent était venu à son aide, même si ils ne se connaissaient pas. Polie et heureuse, Olivia lui offrit un sourire auquel il répondit.

« Merci. »

Sa voix claire résonna dans le couloir vide. Elle s'attendait à ce que le garçon l'aide à avancer ou reculer sa valise afin de la bouger mais, il sortit simplement sa baguette. Il murmura une formule qu'elle ne connaissait pas et la valise se bougea d'elle même, entra dans le compartiment et lévita même pour aller se placer dans le filet situé au dessus des banquettes. Il rangea ensuite sa baguette et se tourna vers elle.

« Tu es nouvelle je suppose. Comment t'appelles-tu? »

Olivia était sacrément étonné par le garçon. Il était mignon, aimable, serviable et sympathique et pourtant, elle ne le connaissait pas. D'après ses parents, seuls les enfants de Sang Pur composaient la race supérieure et, elle était certaine de connaître tout ceux qui étaient ou allaient aller à Poudlard. Mais lui, elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu. Peut être venait-il d'ailleurs. En tout cas, il n'était sûrement pas un Sang de Burbe ou un Sang Mêlé. Il n'avait rien d'un attardé et n'avait à l'évidence aucune tare héréditaire.

« Olivia Stern. Et toi? »
« Dean. »
« Quelle est ta famille? Je ne crois pas la connaître et pourtant je devrais. »

Elle n'était pas du genre audacieuse et se sentait généralement assez intimidée devant les plus grands qu'elle - normal à onze ans - mais elle s'étonnait tellement de ne pas le connaître que la question lui vint tout naturellement à la bouche. Il eut une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas : il éclata d'un grand rire. Quand il reprit ses esprits et son calme, il eut un sourire légèrement moqueur mais également attendri.

« Tu ne la connais sûrement pas. Je ne fais à l'évidence pas partie du même monde que toi, princesse. Je suis un "Sang de Bourbe" comme aiment m'appeler tes charmants camarades. »

Battant des cils d'incompréhension, il fallut un moment à Olivia pour intégrer l'information. Dean n'était pas de Sang Pur. Pire encore, il était un Sang de Bourbe. Mais, pourquoi était-il si normal? Pourquoi es-ce qu'il lui ressemblait? N'était-il pas censé être inférieur à elle d'une manière ou d'une autre? C'était plutôt elle qui se sentait en position d'infériorité dans l'instant. Dean lui était supérieur par ses connaissances, son âge et son aisance à lui parler. Devant lui, elle n'était qu'une gamine alors qu'elle aurait dût être, comme il l'avait si justement fait remarquer, une princesse. Les autres, les inférieurs, auraient dût se comporter comme ses loyaux sujets et obéissants esclaves. Dean était loin de l'image qu'elle se faisait d'un Sang de Bourbe. Très loin même. Était-il une exception à sa race, les parents d'Olivia lui avaient-ils mentit ou n'avait-elle tout simplement rien comprit?

« Bon gamine, tu m'as l'air sympathique mais, j'ai autre chose à faire. Je te souhaite de ne pas atterrir à Serpentard. Bonne rentrée. »


Dernière édition par Olivia D. Stern le Ven 12 Mar - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.   olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. EmptyVen 26 Fév - 23:09

TROISIÈME PARTIE ;; L'indifférence donne un faux air de supériorité.



« Je n'y comprends rien! Olivia, pourquoi tu agis ainsi? »

La jeune fille baissa les yeux, l'air coupable. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et releva la tête vers Eve, sa cousine âgée d'un an de moins qui la regardait, peinée. La relation entre les deux filles était assez étrange. Elles étaient proches, s'aimaient vraiment mais, il y avait un blocage entre elles. Ce blocage, c'était simplement leur attitude respective face aux né moldus. Si Eve agissait comme la plupart des enfants de Sang Pur, c'est à dire en se montrant odieuse et impitoyable, Olivia avait elle choisit une autre voie. Elle préférait tout simplement ignorer les Sang Impur plutôt que de les attaquer à front ouvert. Beaucoup de demandaient pourquoi. Et bien, c'était tout simplement parce qu'elle ne savait pas pourquoi elle était censée les détester. La seule raison jamais évoquée, c'était leur infériorité mais, avec le temps, Olivia s'était rendu qu'ils n'étaient pas inférieurs comme on avait voulut lui faire croire. Ils étaient comme elle. Alors bien sûr, elle n'allait pas vers eux parce qu'elle obéissait à ses parents malgré tout mais elle avait tout de même quelques amis parmi ceux qui n'étaient pas censés mériter son attention.

« Je suis désolée Eve mais, je préfère ne pas attaquer vivement, tu comprends? Ça ne veut pas dire que je pense qu'ils ont leur place ici ou quelque chose comme ça. »

Elle fit un sourire rassurant à sa jeune cousine. Mentir, elle savait le faire à la perfection mais, en l'occurrence, ce n'était pas vraiment un mensonge. Elle pensait réellement que les Sang de Bourbe n'avaient pas leur place à Poudlard. Ils étaient nés moldus, comment pouvaient-ils avoir des pouvoirs magiques? C'était tout simplement ahurissant. Olivia n'acceptait pas. Du moins lui semblait-il. Elle était perdue et indécise. Elle ne savait que penser par rapport aux Sang de Bourbe. Mais pour autant, elle n'aimait vraiment pas l'attitude qu'avaient ses camarades Sang Pur sur les autres. Elle ne disait rien, elle ne voulait pas être exclue ou passer pour une traître à son sang mais, intérieurement, la rage régnait. C'est d'ailleurs ce qui motiva sa remarque suivante.

« C'est peut être toi qui n'as pas la bonne attitude. »

Eve prit l'air choqué. Puis, elle sembla déçue, fatiguée et triste.

« Je ne sais pas Olivia. Mais si tu continues sur cette voie, tu sais que tu seras déshéritée. Ils n'en valent pas la peine. Tu sais de quel monde tu viens et ce n'est pas le leur. »

Effectivement. Et si Olivia l'oubliait parfois, ce n'était pas le cas de tout le monde. Certains se méfiaient d'elle et prenait son indifférence vis-à-vis des Sang de Bourbe pour une haine plus féroce encore que celles que démontraient ses amis. Ils se trompaient. En regardant sa cousine, Olivia se demanda si cette dernière n'était finalement pas du même avis qu'elle. Peut être que les nombreuses conversations qu'elles avaient eut à ce sujet avaient portées leurs fruits. Eve avait quatorze ans, elle était maintenant en âge de se faire son idée toute seule. Olivia n'avait qu'onze ans quand elle l'avait fait. Elle passa une main affectueuse dans les cheveux de sa cousine qui se recula, murmura un vague bonsoir et disparut dans l'escalier menant aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Contenu sponsorisé





olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty
MessageSujet: Re: olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.   olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Stern ;
» Topics d'Olivia.
» [PARTENARIAT] Le monde de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser