Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olivia Stern ;

Aller en bas 
+4
Narcissa Black
Elisabeth VanDesel
Nolan Quigley
Evey Sanuro
8 participants
AuteurMessage
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:51

Olivia Stern ; 2i2bjv9

Olivia a seize ans et élève dans la maison Serdaigle. Elle est née dans une famille Sang Pur qui possède les idéaux. Petite, elle pensait que les Sang de Bourbe, inférieure, avaient quelque chose qui les différenciaient. Pourtant, en entrant à Poudlard, elle s'est rendu compte qu'elle avait tort. Depuis, elle est perdue. Elle ne hait pas les Sang Impur comme la plupart de ses camarades et ne se montre pas odieuse avec eux mais en revanche, pense qu'ils n'ont pas leurs places à Poudlard. Elle obéit à ses parents et rejoindrait le camp de Voldemort avec plaisir, les idées qu'il a lui plaisant. Néanmoins, elle a quelques rares amis parmi les Sang de Bourbe. Amitiés qu'elle n'admet d'ailleurs pas et que lui causent quelques problèmes avec les autres enfants Sang Pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:52

liensimportants

Eve Darsen.



Dernière édition par Olivia D. Stern le Mar 23 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:52

lienspositifs

    Olivia Stern ; 14ifnsz
      JAMES POTTER
      Olivia et James sont dans la même année, la rencontre était donc inévitable. Au départ, ce fut une stupide histoire d'ignorance entre eux deux mais, au beau milieu de leur troisième année, ils se retrouvèrent voisins en cours de potions. Il était devenu impossible de considérer l'autre comme invisible. Leur relation ne partit pas sur le bon pied : James pensait Olivia comme tout ses camarades sang pur et elle même n'avait pas une haute estime de lui, véritable gamin qui aurait mieux fait de grandir. Ce fut une sorte de guerre froide entre eux deux, ils ne s'avouèrent jamais leur haine réciproque mais, ne s'appréciaient pas du tout pour autant. Ils montraient courtois et sympathique l'un envers l'autre mais, avec une froide indifférence. Le tout bascula vers la fin de leur cinquième année. Olivia avait encore eut une discussion avec Eve et en ressortait une nouvelle fois toute troublée. Pas du genre fragile, elle eut cependant besoin de réconfort et ce fut James qui lui apporta d'une tape sur l'épaule. Il ne l'avait sûrement pas fait pour cela, c'était peut être pour lui juste un moyen de la saluer mais il l'aida même si il l'ignorait. Alors Olivia se mit à lui parler à demi mots de ses doutes. Elle ne prononça pas à voix haute une seule fois qu'elle ne comprenait pas la guerre entre sang pur et sang de bourbe, ni même qu'elle avait des amis dans les rangs des sang impur mais elle dût le sous entendre assez clairement car James le comprit. C'est ce jour là qu'il commença à essayer de faire pencher la balance, le libre arbitre d'Olivia vers son côté. Mais, elle ne se montre pour l'instant pas très réceptive, trop effrayée à l'idée de devenir une traitre à son sang même si les arguments de James ne la laisse pas forcément indifférente.


    Olivia Stern ; 2rna68h
      TINSLEY D. KENNET
      Olivia et Tinsley ont beaucoup de choses en commun. Il faut dire aussi que leurs familles se ressemblent et que par conséquent, elles ont été élevées de la même manière, ce qui facilite les choses. Leurs idéaux sont pareils en apparence. En apparence seulement car Olivia a des amitiés secrètes parmi les sang impur, ce que Tinsley semble ignorer. Elle se garde bien d'en parler à le Serpentard d'ailleurs, aucune raison de briser le lien qui les unit pour une légère différence d'opinion. Elles se comprennent donc sur plusieurs points, ce qui les a sans doute amené à tisser cette amitié. Néanmoins, il y a aussi de grandes différences entre elles deux. Olivia se montre obéissante alors que Tinsley est plus rebelle. La Serpentard est d'ailleurs hésitante quand au camp à suivre. Bien qu'Olivia ne soit elle même pas sûre de son choix, elle pousse un peu Tinsley a suivre Voldemort et ses idées politiques. Cela colle avec leurs idéaux et à ce que leurs parents leur ont apprit. Olivia se ne souvient plus trop comment a débuté leur amitié. Peut être au détour d'un couloir lors de sa première année. Ou bien présentée l'une à l'autre par un ami commun en deuxième année. Qui sait? Cela n'a aucune importance de toutes façons. La Serdaigle apprécie beaucoup la Serpentard et il semble que cela soit réciproque. Difficile de parler d'une amitié indestructible et intemporelle mais il y a quand même de l'amitié entre elle. A quel point elle est forte cela reste encore à définir.



Tinsley D. Kennet.
Edmund Lewis.




Dernière édition par Olivia D. Stern le Mer 7 Avr - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:52

liensnégatifs

?



Dernière édition par Olivia D. Stern le Mar 23 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:52

liensparticuliers

Zack Roberts.
Nolan Quigley.
Jayden J. Fridley.
Elisabeth VanDesel.



Dernière édition par Olivia D. Stern le Mer 7 Avr - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 19:55

Olivia Stern ; 559181 M'oublies pas ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 20:06

    Y'a pas encore assez matière pour écrire Olivia Stern ; 829751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 20:22

    Hey, je te propose un lien, je ne sais pas si ça va te convenir. Enfin, voilà mon idée :
    Olivia et Elisabeth sont toutes deux des sang purs, de ce fait, elles sont plutôt proches. Mais Elisabeth ne partage pas les idéaux d'Olivia, bien qu'elle ait été élevée dans les mêmes idéaux. Il y a donc souvent certaines "altercations" entres les deux jeunes filles lorsque Elisabeth va parler à un sang-de-bourbe, ou quand Olivia en ignore un. Enfin tu vois le genre ?
    Voilà, j'avoue que c'est très ... pourri (assumons assumons), mais voilà ce que j'avais en tête (:


Dernière édition par Elisabeth J. VanDesel le Sam 13 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 20:31

    Ah, le problème c'est qu'Olivia a une attitude différente à l'égard des sang de bourbe. En fait, elle serait pas du genre à avoir une altercation avec Elisabeth juste parce qu'elle va parler à un sang de bourbe. Donc, ça colle pas vraiment je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptySam 13 Mar - 20:37

    Et le fait que Elisabeth soit indifférente au sang pourrait-il la rabaisser dans l'estime d'Olivia. Sinon, on peut toujours trouver un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:01

    Oui et non (a)
    En fait, qu'Elisabeth soit indifférente au sang ne gênerait pas réellement Olivia. Ou juste un peu plutôt. Par contre, le fait qu'elle montre à tout le monde qu'elle est indifférente ect .. pourrait la faire baisser dans son estime car Olivia ne comprendrait pas pourquoi Elisabeth tient à être vue comme une traître à son sang.
    On peut rester sur un lien de ce genre si tu veux mais, va falloir bien développé et ça va pas forcément être facile. Ou si ça t'embête, on peut prendre un autre lien, je suis pas contre non plus, comme tu veux Olivia Stern ; 21213 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:17

    MOI! *_______*

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:17

    & MOI! <333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:21

    Sirius Black a écrit:
      & MOI! <333333333333

    Olivia Stern ; 832907 fais gaffe toi.
    moi aussi je veux un lien blondie qui n'est même plus blonde Olivia Stern ; 74649 Olivia Stern ; 307522
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:24

    Moi aussi =O
    Même maison, avec un an de différence.. Tu préférais positif ou négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 16:52

Oui c'est vrai que ce serait assez compliqué à développer mais par exemple, les deux jeunes filles seraient "amies", elles s'entendraient bien. Jusqu'au jour où Olivia à "découvert" qu'Elisabeth se fiche d'apparaitre comme une traître à son sang. Elle aurait donc prit des distances avec la Gryffondor, et cette dernière ne comprendrait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 21:47

    Narcissa : Amies, obligé! *-*
    Ou un truc plus élaboré mais, je nous voit plus avec un lien positif (:

    Sirius : :D
    On peut trouver un bon lien en plus vu leur caractère/histoire/famille. Je verrais bien un truc ni positif, ni négatif. Plutôt neutre mais, pas dans le sens connaissances. En fait, je sais pas ce qui pourrait coller, y'a beaucoup de trucs qui pourraient aller. Là tout de suite, y'a l'habituel confident qui me vient en tête, ou un truc genre "ils restent des heures assit à côté sans parler" ou un truc "amical" où ils se parlent rarement et passent leur temps à refaire le monde quand c'est le cas.

    Violet : J'me suis teinte entre temps, c'pour ça Olivia Stern ; 854222 (a)
    Ennemies? :12:
    Ou je sais pas, ce que tu veux. Violet pourrait être une amie "cachée" d'Olivia sinon. Ou meilleure amie. T'as pas des idées? Olivia Stern ; 21213

    Colin : Alors là, aucune idée '-'
    Je n'image pas les choses trop dans l'extrême pour eux (pas meilleurs amis ou pires ennemis quoi) mais, quelque chose de plus calme. J'ai vu que Colin n'était pas du genre bavard ect .. donc, comme j'ai proposé à Sirius (ouais, j'ai tellement peu 'idées que je suis obligée de réutilisés les même, ça craint :arrow: ), du genre "ils restent des heures assit à côté sans parler".
    Mais bon, si tu as une idée, je suis pas contre (:

    Elisabeth : Je suis chiante mais, là encore, ça colle pas :59: . Enfin, si, ça peut coller mais la raison pour laquelle Oli éviterait Eli, ça serait plutôt par peur de passer pour une traître à son sang que parce qu'Eli n'a pas les idéaux. Mais, ça colle quand même (:. Plutôt amies comme amies d'enfance ou simples amies pour X raison ou ex meilleures amies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 22:36

D'accord ça me va (ouf on a enfin trouvé xD)
Moi je pencherai bien pour ex meilleures amies qui se connaissaient avant mais l'entrée à Poudlard les as bien séparées ? Genre vers la deuxième ou troisième années elles ne se sont plus trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 22:46

    Parfait *-*
    Je t'ajoute quand j'ai pas trop la flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyDim 14 Mar - 22:49

De même (:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyMar 16 Mar - 19:31

    Pour Narcissa okay, je vais réfléchir à un lien du tonnerre Olivia Stern ; 307522

    Mais dans ce cas si tu es amie avec sa cousine, peut-être que les liens entre eux deux seront plutot négatifs, non? A moins que tu n'aies une super idée géniale qui ferait que je t'adorerais malgré ton amitié avec le gnome jaune :59:
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyJeu 18 Mar - 21:57

    Ennemie de Sirius alors, je veux bien Olivia Stern ; 829751
    Ils ne s'aiment pas à cause de leurs idéaux je suppose. Ils auraient pu se connaître étant enfants puis, quand ils sont entrés à Poudlard, ils ont arrêter de se parler. Au départ, je pense qu'Olivia aurait pu essayer d'entretenir son amitié avec Sirius malgré tout mais, si lui même n'y mettait pas beaucoup d'efforts et qu'il trainait trop avec les nés moldus ect ... ils se sont lâchés. Quelques années plus tard, leur cinquième année par exemple, ils ont été contraints de faire équipe ensembles pour un devoir de botanique (l'idée recyclée :59:). Mais, ils n'ont pas réussit à s'entendre et le résultat fut une très mauvaise note. Olivia lui en a donc voulut et a commencé à lui jeter des petits regards assassins. Des sarcasmes pourraient même parfois être lancés mais, vu que ce n'est pas dans le caractère d'Olivia d'être méchante et colérique, elle ne se disputerait jamais avec lui et resterait toujours calme en sa présence. Et, j'imagine que d'un certain côté, elle pourrait aussi être admirative de Sirius qui lui a eut assez de courage de se lancer dans l'inconnu car il doutait des idéaux, ce qu'elle même n'ose pas. C'est brouillon, pardon '-'

    Et Violet et Colin, faut toujours qu'on se trouve un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; EmptyLun 5 Avr - 22:07

    Lyle A. Fitzgerald a écrit:


    Olivia Stern ; 2hs54wl Olivia Stern ; 35i23yt
    OLIVIA D. STERN
    « Olivia, je l'ai connu dès mon entrée à Poudlard. Je me rappelle l'avoir rassurée durant la répartition. On est devenu très proches par la suite. Le problème, c'est qu'Olivia n'admet pas être amie avec moi aux autres. On se dispute très souvent à propos de ça. On est sorti ensemble en quatrième année, et c'est le même problème qui a fait que nous nous sommes quittés.. Je ne lui masque pas mon mécontentement, ça me vexe beaucoup qu'elle me cache. Tout ça parce que je suis un né-moldu. »

    Voilà le ch'tit paragraphe (: Si il y a quelque chose qui ne convient pas, préviens moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Stern ; Empty
MessageSujet: Re: Olivia Stern ;   Olivia Stern ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Stern ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivia dakota stern ; princesse dans un monde sauvage.
» Topics d'Olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser