Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joueurs de Quidditch

Aller en bas 
+10
Anthony Logan
Tillana Flaherty
Zack Roberts
Mikaela Connens
Jamie Frings
Evey Sanuro
Colin A. McFear
Elisabeth VanDesel
James Potter
Choixpeau
14 participants
AuteurMessage
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyDim 7 Mar - 14:10

Equipes de Quidditch
    Pour faire partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, vous pouvez postuler ici. Vous ne jouerez pas mais vous aurez votre titre de joueur dans le jeu. Les postes sont libres tant qu'une icône avec un muffin (©kawai.g l o w) y est. Ils ne sont plus disponibles lorsque cette icône à été remplacée par une représentant un joueur. Votre personnage peut être dans une équipe à partir de la 2e Année. Pour poster votre candidature, il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite du sujet.

      Nom & Prénom :
      Année d'Etude :
      Maison :
      Poste souhaité :
      Motivations :


_______________



Les
Gryffondors


Poursuiveurs
Joueurs de Quidditch 029 Joueurs de Quidditch 49477622 Joueurs de Quidditch Reesewitherspoon2hw6
James Potter & Vanilla Sparlin & Tillana Flaherty
Batteurs
Joueurs de Quidditch 163gw7 Joueurs de Quidditch Mikaela-mikaela-banes-6951124-100-100
Sirius Black & Mikaela Connens
Gardien
Joueurs de Quidditch Willa-holland30
Rose Williams
Attrapeur
Joueurs de Quidditch 2j13jvr
Elisabeth J. VanDesel


Les
Serdaigles


Poursuiveurs
Joueurs de Quidditch Sans_t62 Joueurs de Quidditch 2epsnqe Joueurs de Quidditch 029110
Lilween A. Noringhton & Edmund Lewis & Jamie Frings
Batteurs
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx & xxx xxx
Gardien
Joueurs de Quidditch R738g2
Colin A. McFear
Attrapeur
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx


Dernière édition par Choixpeau le Mer 17 Mar - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyDim 7 Mar - 14:29


Les
Poufsouffles


Poursuiveurs
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx & xxx xxx & xxx xxx
Batteurs
Joueurs de Quidditch 30b2rnk Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
Zack Roberts & xxx xxx
Gardien
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx
Attrapeur
Joueurs de Quidditch Logan-logan-lerman-10621724-100-100
Mike Lewis


Les
Serpentards


Poursuiveurs
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx & xxx xxx & xxx xxx
Batteurs
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx & xxx xxx
Gardien
Joueurs de Quidditch 2z8vy2u
xxx xxx
Attrapeur
Joueurs de Quidditch Dokx03
Tinsley D. Kennet
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 10 Mar - 11:11

    Nom & Prénom : James Potter
    Année d'Etude : Sixième
    Maison : Gryffondor what else?
    Poste souhaité : Poursuiveur of course -(;
    Motivations : Le simple fait de m'avoir dans l'équipe est un honneur. Tout le monde veut, normal, je suis le meilleur. Sans moi Gryffondor n'a aucune chance, avec moi ils sont sûrs d'avoir la gloire qu'ils méritent. Bref, je dois faire parti de l'équipe.

    Voix off ; s'il fait pas parti de l'équipe, il va pleurer. Ayez pitié de mes pauvres oreilles s'il vous plaiiiiit xD

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 10 Mar - 23:48

    Nom & Prénom : Elisabeth VanDesel
    Année d'Etude : Sixième
    Maison : Gryffondor (:
    Poste souhaité : Attrapeur (attrapeuse en l'occurrence non ?)
    Motivations : Et bah ... déjà je sais voler *applaudissements*. Et puis bon, pas trop mal non ? Et puis ça occupe de temps en temps. Non ? Non ....
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyVen 12 Mar - 12:15

    Nom & Prénom : Colin A. McFear
    Année d'Etude : 7ème
    Maison : Serdaigle
    Poste souhaité : Gardien
    Motivations : Si on oublie que dans son futur il sera gardien dans une grande équipe, on peut dire que le Quidditch lui sert à oublier un peu le monde qui l’entoure. Il s’évade, oublie ses problèmes, les cours, sa famille. Mais les études restent importantes pour lui. Il lui arrive de ne pas aller en entrainement pour travailler un peu. Mais cela n’est pas un grand problème, car Colin est l’un des meilleurs gardiens de sa génération. Déjà repéré par le capitaine des Frelons de Wimbourne, il a peut-être une chance d’avoir la place de gardien à la fin de ses études, mais cela reste à voir. En attendant, il s’amuse comme il peut sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyVen 12 Mar - 21:38

    Désolé du double-poste, mais vous vous êtes trompé. Le poste voulut pour Colin est gardien et non batteur (:
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyVen 12 Mar - 21:43

    Arf, pardon. C'est modifié (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyVen 12 Mar - 21:45

    Ce n'est rien et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMar 16 Mar - 20:57

Nom & Prénom : Frings Jamie
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Poste souhaité : Poursuiveuse
Motivations: Il est sur que Jamie n'est pas très habile sur des pieds. Elle a d'abord trouver un bon moyens de se déplacer avec la natation, mais elle ne peut évidemment pas tout le temps la pratiquer. A son arrivée à Poudlard, elle connu les plaisir de la voltige. Elle n'eut pas de problème durant les cours de vol et se sentait même très à l'aise sur un balais. Il lui est donc venu à l'esprit qu'être dans l'équipe de quidditch lui permettrais de continuer à voler tout en aidant sa maison à être la meilleure possible. Regrouper le plaisir et la victoire sans Jamie?!? Impossible voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 17 Mar - 13:24

Nom & Prénom : Connens Mikaela
Année d'Etude : 6ème
Maison : Gryffondor (les meilleurs)
Poste souhaité : Batteuse
Motivations : J'aime le sport, je suis même un peu garçon de ce coté. J'ai grandis parmi les moteur et la vitesse, dans un monde où les poupées n'avait pas leur place. La découverte du quidditch fut pour moi comme noel. J'aime me battre, j'aime le sport, je veux faire partie de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 17 Mar - 19:23

    Ajoutés Joueurs de Quidditch 377764
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 17 Mar - 20:00

    Nom & Prénom : Tinsley D. Kennet
    Année d'Etude : 7eme année
    Maison : Serpentard
    Poste souhaité : Attrapeuse
    Motivations : Tinsley est certes une jeune femme à l'allure douce et fragile ... ce qui ne l'empêche pas de vouloir se dépenser. Et puis le Quidditch... c'est un sport international ! Et donc un bon moyen de se défouler... comment voulez-vous qu'elle garde un calme si parfait en dehors sinon ? Vive d'esprit et agile, elle est tout simplement parfaite pour ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMar 23 Mar - 14:03

    Nom & Prénom : Flaherty Tillana
    Année d'Etude : 7ème
    Maison : Gryffondor
    Poste souhaité : Poursuiveuse
    Motivations : Tillana a toujours été vive, dynamique et a toujours cherché à attirer les regards sur elle. Quoi de mieux que le Quidditch pour ça ? Mais à peine était-elle monté sur un balai pour jouer son premier match qu'elle su que ce n'était pas que ça qui la motivait. Tillana aime réellement le Quidditch. La sensation de vitesse sur le visage, les plongeons dangereux et spectaculaires qui poussent les limites chacun un peu plus loin à chaque fois... Le Quiddicth n'est pas qu'un sport pour Till, c'est un art de vivre, une façon de pensée. Si elle pouvait, elle penserait Quidditch, vivrait Quidditch, mangerait Quidditch, dormirait Quidditch, etc. Dès qu'elle monte sur un balai, Tillana n'est plus du tout la même. Elle n'est plus hautaine et taquine, elle devient aimable, drôle, sympathique, généreuse. Se donnant à fond pour son équipe, elle n'hésite pas à aider les nouveaux venus en prenant sur son temps libre personnel pour s'entrainer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMar 23 Mar - 16:50

    Nom & Prénom : Anthony Logan
    Année d'Etude : 7e
    Maison : Serpentard
    Poste souhaité : Batteur
    Motivations : Ben... parce qu'il faut des joueurs pour battre l'équipe des Gryffondor. Et puis parce que je sais monter sur un balai et que je sais frapper dans un Cognard. Si si je vous jure, je sais le faire bon pas depuis longtemps et puis là j'apprends l'alphabet, j'en suis au E, mais bon voilà quoi... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 24 Mar - 21:25

Nom & Prénom : Lewis Edmund
Année d'Etude : Sixième année
Maison : Serdaigle
Poste souhaité : Poursuiveur
Motivations : Tout d'abord si Edmund veut rejoindre l'équipe c'est parce que son jumeau compte le faire et qu'il veut lui prouver que sa maison est la meilleure. De plus, il est assez à l'aise sur un balai et surtout il se débrouille assez bien pour éviter les cognards mais aussi les joueurs adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMar 30 Mar - 3:41

Nom & Prénom : Williams Rose
Année d'Etude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Poste souhaité :Gardien
Motivations : Je voue un culte au sport. Mais ici, je peux pas sortir jouer au soccer. Soccer c'est un sport moldu pour ceux qui ne le savent pas. Et puis le sport pour les sorciers se résume à peu près au Quidditch. Alors c'est un très bon moyen de me dépenser. Et puis je sais voler (aa) Et je n'ai pas peur d'un Souaffle lancer à cent mille à l'heure. Tomber et me relever, ça me connaît. Et puis tant qu'à rester assise dans les gradin pour applaudir ma maison, pourquoi ne pas être au coeur de l'action? J'adore l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMar 30 Mar - 14:42

    Ajoutée mademoiselle.
    L'équipe de Quidditch des Gryffondors est à présent complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyMer 31 Mar - 20:16

Nom & Prénom : Lilween Noringhton
Année d'Etude : 5e
Maison : Serdaigle
Poste souhaité : Poursuiveur, Poursuiveuse en l'occurrence
Motivations : entre la vitesse et Lilween, c'est une grande histoire d'amitié, on pourrait même dire d'amour. Ele a découvert ce sport en même temps que le fait qu'elle était sorcière et l'a tout de suite adoré. Elle pratique le Quidditch dès qu'elle le peut et adore passer des heures sur le terrain. Le sport est un très bon moyen de se défouler et d'extérioriser ses émotions. Et soyons franc, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch EmptyLun 5 Avr - 18:46

Nom & Prénom : Lewis Mike
Année d'Etude : Sixième année
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité : Attrapeur
Motivations : Mike joue au quidditch depuis tout petit. Il préfère le poste de poursuiveur, c'est certains, mais sa vitesse, son habilité sur un balais, ses reflexes et surtout sa bonne vue feraient de lui un bon attrapeur pour son équipe. Et puis, son jumeau est dans l'équipe de Serdaigle et il faut bien avouer que c'est une motivation supplémentaire pour entrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Joueurs de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Quidditch   Joueurs de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz sur le Quidditch
» Candidatures Quidditch [FERMEES]
» Listing des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — listes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser