Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Potter ou un Maraudeur né # Liens

Aller en bas 
+7
Narcissa Black
Evey Sanuro
Elisabeth VanDesel
Zack Roberts
Sirius Black
Violet R. Harper
James Potter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:18

JAMES POTTER



James Potter ou un Maraudeur né # Liens 194677Andrew_Cooper__1_
(c) BLUEGIN.



maraudeur ; farceur ; immature ; courageux ;
sûr de lui ; fier ; arrogant ;
animagus ; généreux ; rancunier ;
b a g a r r e u r ; turbulent ;



Recherche ;

♦. AMOUR x1 PRISE
♦. FRERE DE COEUR x1 PRIS
♦. MEILLEURS AMIS x2 PRIS
♦. SOEUR DE COEUR x1 PRISE
♦. MEILLEURES AMIES x2 (1 place dispo)
♦. AMIS D'ENFANCE x2 (1 fille/1 gars)
♦. AMIS ILLIMITIE
♦. MEILLEUR ENNEMI x1 PRIS
♦. ENNEMIS ILLIMITE
♦. EX ILLIMITE
♦. RELATIONS TORDUES PLUSIEURS

Les icônes proviennent du site Acide Edulcoré.



Dernière édition par James Potter le Sam 3 Avr - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:18


courageux & forts ;
G R Y F F O N D O R



# Lily Evans ; Princess of my heart
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Rhw
Mon Ange. Ma Princesse. Mon Trésor.
Je n'aurais pas d'autre mot pour dire ce qu'elle représente pour moi.
Dommage qu'elle me déteste...

# Sirius Black ; Heart's brother
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Er8
A la vie. A la mort.
Mon meilleur ami. Mon frère.
Tout est dit, je crois.

# Remus Lupin ; Wisdom man
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Sanstitre2cw2
Mon Lycan préféré. Est-ce son air de premier de la classe ou ses idées de génies concernant nos plus belles blagues qui ont fait de lui mon meilleur copain? Les deux peut-être. Ton secret sera bien gardé, parole de Maraudeur.

# Peter Pettigrow ; U.C
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 2nkrac
Le dernier de la bande. Mon fan numéro et j'en suis pas peu fier. Pouvant avoir des éclairs de génies le soir au fond des bois, il est un atout infaillible aux farces que l'on peut faire. Une amitié durable.

# Mikaela Connens ; Heart's sister
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
Entre Mika et moi c'est toute une histoire. Meilleure amie depuis qu'on se fréquente, elle est de toute les parties et n'hésite pas à nous filer un coup de main en cas de besoin. Elle sait tout de moi, comme je sais tout d'elle. Très proche depuis longtemps je la considère comme ma sœur de cœur.

# Élisabeth VanDesel ; EX-Love
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 2j13jvr
Eli fait partie de ces jeunes et jolies filles avec lesquelles je suis sorti. Si la plupart d'entre elles me détestent, Eli au contraire est tout l'opposé. Notre histoire à duré deux mois juste après le bal d'Halloween alors que l'on était en cinquième année. Nous nous sommes séparés en bon termes, on se voit même souvent sans la moindre gêne.

# Tillana Flaherty ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 524568reese3
Elle m'a sauvé la mise une fois. EN seconde année, j'ai fait une blague chez les Serpentard sauf que ben... ils m'ont couru après dans tout le Château. Elle m'a embarqué dans un passage secret que je ne connaissais pas et j'ai donc pu échapper aux Serpentard. je ne la remercierais jamais assez. Le seul problème c'est que l'on a jamais réussi à retrouver le passage secret jusqu'à aujourd'hui. En tant que Maraudeur, je connais le château par cœur, les passages secrets avec. Victoire de l'année, j'ai emmené Tilana devant la tapisserie du passage secret, je lui devais bien ça quand même depuis le temps qu'on cherche...

# Rose Williams ; SuperWoman
James Potter ou un Maraudeur né # Liens I812
Toutes les personnes qui font des blagues réussies ou pas envers les Serpentard sont mes amis. Rose en fait partie. Je lui ai sauvé la mise un jour. Entre Gryffon on est solidaire surtout envers les Serpentard. On a beaucoup parlé ensuite et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. J'aime bien de temps en temps venir m'enrôler dans ses blagues.

# Calley Jonhson ; Protect Song
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 820682Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
Je sais, ça l'énerve quand je suis toujours sur son dos pour la protéger mais j'y peux rien. Je l'adore et je me sens obligé de la défendre envers et contre tous. Mais cela ne m'empêche pas de la taquiner de temps en temps. Elle le fait aussi d'ailleurs. petit jeu entre nous.

# Vanilla Sparlin ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 13559780
TEXTE
Code:
# Prénom Nom ; [i]UC[/i]
[table width=300][td][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/24/091224014611393820.jpg[/img][/td][td][size=9][justify]TEXTE[/justify][/size][/td][/table]


Dernière édition par James Potter le Ven 2 Avr - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:18


loyaux & généreux ;
P O U F S O U F F L E



# Zack Roberts ; Chi fou mi
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Adam-Brody-adam-brody-9508987-100-100
Notre rencontre a été pressante. On s'est disputé la place aux toilettes des Trois-Balais au célèbre jeu moldu Chi fou mi. Depuis on ne peut pas s'empêcher d'y jouer dès que l'on doit entrer dans la même pièce mais cela n'empêche pas que l'on se parle aussi dans d'autres situations et qu'on s'apprécie beaucoup. On s'éclate bien ensemble. Ai-je aussi besoin de préciser que j'ai perdu la première fois?

# Violet Harper ; Mi-Ange / Mi-démon
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Img-155214gcljz
Ai-je le droit de dire que notre relation est compliquée? On joue au jeu du Chat et de la souris, version je t'aime moi non plus. On peut s'entendre à merveille comme on peut se détester cordialement. Pourtant on est toujours prêt à relever tous les défis qu'on peut se lancer. Les duels aussi. Un jour, on s'adore. Le lendemain, on se maudit. Entre nous, on ne sait jamais à l'avance comment on va s'entendre mais cela nous convient et puis, ce qui compte c'est qu'on arrive toujours à se réconcilier.

# Nolan Quigley ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 091224014611393820
TEXTE


Dernière édition par James Potter le Ven 2 Avr - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:18


travailleurs & sages ;
S E R D A I G L E



# Olivia Stern ; L'indécise
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 011
Entre elle et moi ce fut compliqué. Au début, on ne pouvait pas s'encadrer. Par différence d'opinion. On s'ignorait, faisant semblant de ne pas se voir. c'était bien mieux ainsi. Et puis en 3e année on a du réviser nos opinions, voisins de potions, il a bien fallu qu'on s'adapte. Guerre Froide mais toujours dans la courtoisie et sympathie. C'est en 5e année que notre relation changea. D'une seule tape sur l'épaule, juste pour la saluer comme je faisais souvent quand je la croisais et là... nous avons discuter. Enfin elle, surtout. Etrange jeune fille. Je sais qu'elle ne comprend pas cette haine des Sp contre les Nés-Moldus. Elle se retrouve entre les deux camps sans arriver à choisir. Depuis j'essaie de la faire pencher de notre côté, mais le chemin est long. Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot et puis je commence à bien l'apprécier cette Olivia.

# Edmund Lewis; le fan caché
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 11kzh38
Je suis sûr qu'il m'admire en secret. A chaque fois qu'il me croise il m'observe avec des yeux de hiboux comme si j'allais faire un truc dément. Il est jamais venu me parler mais je ne peux pas ne pas le remarquer. Je vous dis, il m'observe toujours quand on se croise. Il doit m'adorer mais il ne veut pas le dire en public.

# Rita Skeeter ; la journaliste
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 34y391y
Elle veut jouer dans la cours des grands mais contre moi, elle ne gagnera pas. Certes, elle est toujours entrain de dire pleins de choses sur Lily ou sur moi, mais j'en ai autant à son service. Elle m'attaque, je réplique et jamais de façon sympathique. Faut pas croire...

# Harriett Barclay ; Kiinder Friend
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Sanstitre41pq1
Elle est mon amie d'enfance. On en a fait des bêtises ensembles. Beaucoup. On adorait faire tourner nos parents en bourrique. J'étais super content quand je l'ai retrouvé à Poudlard après quelques années d'absences. On n'est pas de la même maison. Dommage, on serait bien amusé. En fait, elle a vachement changé. Elle est devenue sage. Je vous jure c'est super bizarre mais comme ça je peux lui piquer ses devoirs avec mon regard potterien et mes yeux doux elle ne peut pas y résister.

# Prénom Nom ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 091224014611393820
TEXTE


Dernière édition par James Potter le Ven 2 Avr - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:19


malins & roublards ;
S E R P E N T A R D




# Narcissa Black ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens 091224014611393820
Elle est différente des autres, enfin de sa sœur surtout. Quand on est comme Bellatrix on ne vient pas voir le meilleur ami de son cousin pour demander des nouvelles de ce dernier, même de façon détournée. Au fond, même si on vient de famille totalement opposées, je suis persuadé que Narcissa peut être gentille et agréable. Je ne l'emmerde pas comme je pourrais m'en prendre à sa sœur. Je l'apprécie de loin et de dos mais je l'apprécie plus que le reste de sa famille, ça c'est sûr.

# Bellatrix Black ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Ea9c03474cb9
On se déteste. EN même temps ce n'est pas nouveau. Déjà nos familles ne s'aiment pas mais le fait que je sois le meilleur copain de Sirius, ça n'arrange rien. Dommage que tous les Black ne soient pas comme Patmol parce que vraiment il n'y a que lui de bien dans cette famille.

# Lucius Malefoy ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Sans_t37
Si on me demandait qui, entre les Black et les Malefoy, je détestais le plus je répondrais sans hésiter les Malefoy - ben oui, chez les Black y'a mon Patmol - et puis les Malefoy nos deux familles se détestent depuis très longtemps. Les enfants ne peuvent donc pas s'aimer. Surtout lui et moi. Totalement opposés en tous points lui et moi, c'est coups bas en tout genre depuis longtemps et cela ne changera jamais.

# Tinsley D. Kennet ; UC
James Potter ou un Maraudeur né # Liens Ag6_1010
C'est bien connu, je ne porte pas les Serpentard dans mon cœur. Tinsley n'échappe pas à la règle. J'aurais pu l'apprécier mais voilà, il faut qu'elle s'en prenne à Mika et là... ben ça passe pas. Serpentard, ennemie de Mika fait d'elle une ennemie.


Dernière édition par James Potter le Lun 29 Mar - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 11:19


rappel à l'ordre ;
A D U L T E S

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 18:48

    moi je veux un lien :12:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 20:11

    OH MAMOUR, SI TU SAVAIS, TON SORT SI TU M'OUBLIAIS! (waw, le même nombre de syllabes et tout, j'suis trop fort =>[]) J'veux vite lire les choses sublimes que tu diras sur moi James Potter ou un Maraudeur né # Liens 74649
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 22:20

    Vio => Tu veux quoi comme lien? Amis? Ennemis? Neutres? Toujours en duel pour tout? A se lancer des défis?

    T'inquiète darling, je t'oublierais pas... je me chauffe les phalange pour pouvoir écrire THE texte qui sera parfait pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyMer 10 Mar - 23:11

Moi aussi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyJeu 11 Mar - 18:51

    *-*
    Quoi? Amis? Ennemis? (enfin je nous vois pas ennemis mais bon sait-on jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 12 Mar - 20:49

    Non moi non plus je ne nous vois pas ennemis.
    J'ai pas trop d'idées pour le moment donc si t'en as, ça serait pas mal sinon je me creuse la tête et je te propose des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 12 Mar - 22:05

    James Potter a écrit:
      Vio => Tu veux quoi comme lien? Amis? Ennemis? Neutres? Toujours en duel pour tout? A se lancer des défis?

    Joue à la roulette russe avec tout ça! moi tout me va ♥ et vu que je suis royallement à côté de mes pompes je trouverai rien par moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptySam 13 Mar - 19:44

    Même maison, même année, il nous faut un lien *James s'enfuit alors en courant* James Potter ou un Maraudeur né # Liens 745158
    Par contre j'avoue n'avoir aucune idée James Potter ou un Maraudeur né # Liens 693650
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptySam 13 Mar - 20:12

    Moi James Potter ou un Maraudeur né # Liens 21213
    Je viens même avec une idée, si c'est pas merveilleux (a)
    Je propose amis. Enfin, quelque chose qui s'en rapproche en tout cas. Pour résumé, Olivia est une fille de sang pur, élevée avec idéaux mais, qui ne comprends pas la haine des sang pur pour les sang de bourbe. Du coup, elle n'est pas méchante ou quoique ce soit avec eux, elle préfère les ignorer même si elle pense qu'ils n'ont pas leur place à Poudlard. Et, je pensais que James pourrait essayer de faire "pencher la balance". Il pourrait essayer de lui sortir les idéaux de la tête, d'assumer les relations amicales qu'elle peut avoir avec des sang impur ect .. En gros, devenir une traître à son sang. Sauf que bien sûr, Olivia reste telle qu'elle est parce qu'elle refuse d'être déshéritée mais les arguments avancés par James pourraient tout de même avoir un effet sur elle.
    Voilà la base de ce que j'avais pensé. Faut voir la rencontre, comment chacun voit l'autre ect .. encore, si le lien ta va. Sinon on peut trouver autre chose :heart:


Dernière édition par Olivia D. Stern le Dim 21 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyDim 14 Mar - 19:17

    Moi James Potter ou un Maraudeur né # Liens 307522
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 11:00

    Ma Vio => Je fis un ti texte et tu me diras si ça te va (:

    Zack => Euh... je cherche, je sèche un peu là :)

    Élisabeth => Ex? *out* Je vais chercher aussi mais à cette heure-ci mon cerveau et pas encore en route (:

    Olivia => *-* J'adore (;

    Narcissa => Alors... je ne te hais pas comme je pourrais détester Bellatrix mais je te porte pas dans mon coeur. Disons que même si je ne te cherche pas de noises, ça peut très bien partir en sucette entre nous mais j'ai l'impression que tu es quand même différente de ta frangine donc du coup je t'apprécie un peu plus qu'elle et je ne t'emmerde pas trop. On s'apprécie mais de loin et de dos en gros (:

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 11:03

*lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 19:26

Ex ça m'irai moi (qui pourrais dire non en même temps James Potter ou un Maraudeur né # Liens 74649 ). Mais il faudrait quand même savoir quand, comment etc etc ... Je vais y réfléchir et je te préviens par MP
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 20:39

    Mikaela => Une Sirius au féminin ?

    Elisabeth => *-* Début de cinquième année? Après le bal d'halloween. C'aurait duré... deux mois (moins ou plus, comme tu le sens) et soit on serait resté en bons termes soit pas du tout (à toi de voir) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 21:14

    Début de cinquième année, juste après le bal, deux mois environ c'est bon pour moi. Et puis ce serait mieux que l'on soit restés en bon termes. On n'hésite pas à se voir et y a pas de gêne entre nous. Ça te va ? (on va finir par croire que tu ne jure que par le roux)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyVen 19 Mar - 21:39

Avec Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptySam 20 Mar - 13:31

    Je vous ajoute demain (;

    Et oui Elisabeth, j'adore le roux *-* les rousses surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyDim 21 Mar - 22:13

    James Potter a écrit:
      Olivia => *-* J'adore (;

    On adopte alors? *-*
    Pour l'avant relation actuelle, j'avais pensé à ça :

    Olivia et James sont dans la même année, la rencontre était donc inévitable. Au départ, ce fut une stupide histoire d'ignorance entre eux deux mais, au beau milieu de leur troisième année, ils se retrouvèrent voisins en cours de potions. Il était devenu impossible de considérer l'autre comme invisible. Leur relation ne partit pas sur le bon pied : James pensait Olivia comme tout ses camarades sang pur et elle même n'avait pas une haute estime de lui, véritable gamin qui aurait mieux fait de grandir. Ce fut une sorte de guerre froide entre eux deux, ils ne s'avouèrent jamais leur haine réciproque mais, ne s'appréciaient pas du tout pour autant. Ils montraient courtois et sympathique l'un envers l'autre mais, avec une froide indifférence. Le tout bascula vers la fin de leur cinquième année. Olivia avait encore eut une discussion avec Eve et en ressortait une nouvelle fois toute troublée. Pas du genre fragile, elle eut cependant besoin de réconfort et ce fut James qui lui apporta d'une tape sur l'épaule. Il ne l'avait sûrement pas fait pour cela, c'était peut être pour lui juste un moyen de la saluer mais il l'aida même si il l'ignorait. Alors Olivia se mit à lui parler à demi mots de ses doutes. Elle ne prononça pas à voix haute une seule fois qu'elle ne comprenait pas la guerre entre sang pur et sang de bourbe, ni même qu'elle avait des amis dans les rangs des sang impur mais elle dût le sous entendre assez clairement car James le comprit. C'est ce jour là qu'il commença à essayer de faire pencher la balance, le libre arbitre d'Olivia vers son côté. ect .. on repars sur le lien proposé après.

    J'aime bien avoir un truc assez clair et complet donc, ça te va ou pas? :D On peut modifier si tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens EmptyDim 21 Mar - 22:25

    Tcho mince alors c'est trop *-*
    On reste là-dessus j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter ou un Maraudeur né # Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter # Roi des Glandeurs
» Et voici le seul, l'unique James Potter!!!
» Spirit of Maraudeur
» sirius black ; maraudeur
» { & Petou. Dernier maraudeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser