Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Potter ou un Maraudeur né # Liens

Aller en bas 
+7
Narcissa Black
Evey Sanuro
Elisabeth VanDesel
Zack Roberts
Sirius Black
Violet R. Harper
James Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:15

    Ajout Vio, Mikaela, Olivia, Elisabeth

    En attente ; Narcissa & Zack
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:53

    James Potter, il nous faut un lien !

    Tu es un maraudeur, donc populaire, et que cherche Till ? De la popularité ! *TILT!*
    Tu aime faire des farces aux serpentards et mieux que ça, tu aimes pourrir la vie des serpentards, James et Till sont fait pour être ensemble *out*
    Soyons sérieux (ou pas), Till est en 7eme année certes, mais je préconise une amitié !
    Oui bon d'accord, je te laisse parler un peu, are you agree ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:41

    Ouais des amis *out*
    Je ne peux que m'entendre avec toi, surtout si t'aime faire des blagues aux Serpentard Rolling Eyes
    Après pour la rencontre... j'ai pas trop d'idées, si tu en as je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:17

    Aïe, une idée... Sachant que je n'ai toujours pas allumé mon cerveau puisque ma foutue prof de français (pardon, Culture Générale et Expression) n'était pas là...

    Bref, je vais trouver, je vais trouver...
    ...
    *loading*
    ...

    JE SAIS !!
    [Du calme Till tu vas le faire fuir >.>]

    En seconde année (pour toi, et donc 3ème pour moi -- oui je sais je suis d'un intellect...), tu as voulu faire une farce aux serpentards dans leur salle commune sauf que ça s'est mal passé et ils t'ont couru après à travers tout le château. Au détour d'un couloir je t'ai vu courir comme un fou et j'ai entendu les injures des serpentards derrière toi alors je t'ai chopé le bras quand t'es passé à côté de moi et je t'ai entrainé dans un passage derrière une tapisserie murale en ayant au départ juste l'intention de t'aider à ta cacher. Dans notre élan, on n'a pas fait attention à la tapisserie et on n'a jamais réussi à la retrouver.

    C'est nul ?
    Ouais c'est nul >.> C'est la seule idée de rencontre qu'il me vient là tout de suite juste avant d'aller en cours d'économie (u_u) Bonne chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:15

    J'aime bien l'idée Rolling Eyes

    On peut aussi continuer de la chercher depuis ce jour-là mais comme j'ai un génie de gryffondor sur-entrainé j'aurais fini par la retrouver parce que à force de trainer dans les couloirs la nuit ben les passages secrets on les connait tous... du coup, notre victoire de cette année c'est d'avoir retrouver la tapisserie parce que oui je ne suis pas un méchant, je t'aurais indiqué où qu'elle était :D
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 17:25

    Ouiiii !

    Nous faudra un RP ensemble c'est obligé :O

    Je t'ajoute quand j'ai le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:29

    Ajout de Narcissa, Bella, Lucius, Tilana (vii un RP *-*), Edmund, Rita & Tinsley (:

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:13

    C'est qui qui crée ? =D Et puis où ? James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 307522
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 2:05

J'ai peut-être trouvé pour James mais c'est plutôt ordinaire alors si tu as mieux dit le moi.

Rose aime beaucoup faire des blagues et des farces. Un jour qu'elle avait fait une joli farce pour les Serpentard (pour pas changer) He bien, elle se serais retrouver dans le pétrin et James l'aurais sortit du trouble. Bien habitué à se genre de chose. Du coup, il sont amis et aime bien rigoler et faire quelques blagues ensemble.

Pour Antony, j'ai pas encore trouvé mais j'opte plus pour un lien connaissance. À moins que tu est une super belle idée pour qu'il soit amis xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:27

    J'aime bien l'idée du superhéros qui vient te sortir du pétrin *out*

    Pour Anthony, je cherche mais le lien de connaissance peut être bien aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 16:44

Pour James, C'est le point de vue de Rose (: Dit moi si ça te va ^^

Citation :
James Potter c'est mon Chevalier. Celui qui vient à mon secour quand je rate une de mes blagues. Cette journée là, j'avais eu la magnifique idée de faire une blague à mes Serpent chéris. J'avais tout préparée jusqu'à la dernière miette mais tout ne se passa pas comme prévue. Je préfère passer les détails de cette mésaventure, c'et pas très glorifiant pour moi alors. Et James, mon SuperHéro est arrivé et j'ai été épargné de ma colle. Ne me demandez pas comme il a fait, il doit être habitué mais je lui en doit une. Depuis, quand on se croise dans les couloirs, il nous arrive de nous taper la causette.

Pour Anthony, il intriguerait Rose. C'est un Sepentard qui ne croit pas à la pureter du sang comme les autres Serpent. Du coup, il n'aurait rien fait à Rose et elle le trouverait bizarre parce-que habtuellement les Serpentard lui rapelle qu'elle est Née moldue. Alors quand elle le croise, elle essaye de lui parler pour le comprendre.

Pas fameux alors si tu trouve d'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:18

    Tillana Flaherty a écrit:
      C'est qui qui crée ? =D Et puis où ? James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 307522

    Toi si tu veux bien... chuis à la bourre sur tous mes forums là... Et où... où tu le sens (;


    Rose ; parfait.
    Pour Anthony aussi. J'ai pas mieux donc on garde ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 2:50

J'ai ajouté James et Anthony (:
Voilà pour Anthony

Citation :
Étrange et intriguant. C'est les premiers mots qui me viennent en tête quand j'entends le nom d'Anthony Logan. C'est un Serpentard, déjà. Mais il n'est pas comme eux en quelque sorte. C'est compliqué à expliquer. Il a le même caractère qu'eux mais lui, ne m'insulte pas sur mon sang. Il s'en fiche carrément. Notre relation aurais pu en rester là parce-qu'il ne me prête guère attention. Mais je suis beaucoup trop curieuse. Alors, quand je le croise, je ne manque pas l'occasion de lui parler, de lui poser des questions. Comprendre qui il est. Parfois, j'arrive à lui tirer quelques paroles et parfois, il me rembarre. Mais je reviens à la charge. Que voulez-vous, je suis pas une Gryffondor pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:40

  • Je fais ça dans la journée, là où je serais inspirée ! James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 546439
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:52

    Ajout de Calley, Rose & Harriett

    En attente ; Nolan & Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:54

    Je viens juste faire la remarque que pour l'icône pour notre relation, tu t'es trompé. J'ai pas Demi Lovato en avatar mais Nina Dobrev :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Contenu sponsorisé





James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter ou un Maraudeur né # Liens   James Potter ou un Maraudeur né # Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter ou un Maraudeur né # Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Potter # Roi des Glandeurs
» Et voici le seul, l'unique James Potter!!!
» Spirit of Maraudeur
» sirius black ; maraudeur
» { & Petou. Dernier maraudeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser