Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"

Aller en bas 
+15
Rose Williams
Calley A. Johnson
Bellatrix Black
Elisabeth VanDesel
Lucius Malefoy
Félicie V. Jenkins
Colin A. McFear
Mikaela Connens
Nolan Quigley
Narcissa Black
Violet R. Harper
Vanilla Sparlin
Sirius Black
Zack Roberts
Evey Sanuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 3 Avr - 22:21

    Pourtant, il me semble que les études pour devenir prof de sport sont les plus durs. FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 829751
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 3 Avr - 22:32

    Normal. Faut bien qu'ils travaillent à un moment. Une fois lancé dans leur boulot, ils ne font que donner des règles et observer. Pas très difficile comme truc FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 829751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 3 Avr - 22:35

    Le sport, c'nul de toute façon :'D
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:46

    Vous allez rire.
    Je suis malade... En vacances.
    u.u
    J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:38

Olivia D. Stern a écrit:
    Je me demande même pourquoi il se mettent en jogging alors qu'ils bougent par leurs fesses FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 832907

<< je me suis toujours posé la question aussi, d'autant plus qu'ils passent leur temps a te dire que tu bouges pas, alors que ils en font encore moins ... A les profs j'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:44

    Moi c'est pareil mais j'ai quand même eu un prof de sport qui faisait l'échauffement avec nous. Tout le monde était étonné FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 647598 . Sinon ils font quand même quelques démonstrations mais je suis bien d'accord avec vous qu'ils se fatiguent pas trop et moi non j'aime pas le sport :P
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 22:54

Le sport j'aime pas et je viens de recevoir l'obligation d'en faire... SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:47

    Mais si, le sport c'est bien, un petit effort bandes de paresseux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 19:09

    Moi j'aime bien faire du sport... Que j'aime.
    Genre lutte et boxe, personnellement, j'aurais été ravie de sécher.
    (Et je parle pas de demi fond que j'ai vraiment séché... >.>)
    Cela dit, je fais de la gym depuis longtemps et j'aime bien. La natation c'est pas mal aussi.
    Mais bon, ça m'empêchera pas de me planter lamentablement au bac. Parce qu'on dit toujours que le sport, c'est pour nous faire gagner des points, mais moi, ça m'en fait perdre (==').
    Et je suis d'accord pour les profs de sport. Cette année, j'ai une prof qui se déplace en vélo. Et on a pas de gymnase au lycée alors on va faire demi fond dans le stade le plus proche. Et sur le chemin, ma prof en vélo nous crie de nous dépêcher et patati et patata. Mais elle est à vélo, c'est normal qu'on soit plus lent qu'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 14:22

la connerie humaine me dépasse. au secours quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 22:08

    Dans moins de quatre jours, à cette heure précise, je serais dans un car en direction de BERLIN \o/ Je suis déjà fatigué de la semaine que je vais avoir.. quel sadique ces professeurs >.> En plus, la madame où je vais et ba elle a un chien *-*
    Ce matin, quatre heure à rester sur la même chaise, avec le même stylo et à fixer la même pendule --'
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 20:12

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me prêter corde et tabouret s'il vous plait? FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 273600 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 745158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 20:24

Olivia D. Stern a écrit:
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me prêter corde et tabouret s'il vous plait? FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 273600 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 745158

    non mon amour. si tu faisais, je veux être de la partie. alors bon, collectif. FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 745158
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 17:57

  • Peut-on vivre sans téléphone portable quand on vit à 150 km de tout et tout ceux qui sont notre vie, qu'on a un travail et que, comble de tout, on n'a pas internet ?

    Mon opérateur vient de me retirer mes droits de téléphone pour un prélèvement refusé le mois dernier de, attention : ZERO EURO !

    Un deuxième tabouret et une deuxième corde s'il-vous-plaît FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 745158
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 18:27

Et bah =o
T'as pas de chance !
Mais pas de tabourets ici, on est en rupture de stock.
FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 264896

Je suis en vacances demain soir ! FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 644819
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 19:09

    Je rejoins le suicide collectif. J'ai passé une horrible semaine, et je viens de finir une horrible composition de 3h sur Napoléon (mon pote héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:35

  • Je propose un achat massif de cordes (comme ça on les paiera moins chères) et un banc à la place de plusieurs tabourets, comme ça pas de jaloux ! FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 17720
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 12:16

je suis en manque de Constance ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 12:48

  • Ca peut faire un magnifique quiproquo pour qui ne sait pas qu'il y a une vraie Constance sur ce forum x)

    J'ai mal au dos, j'en peux plus. On me dit d'aller voir le médecin mais j'irais pas avant lundi, c'est HORS de question. Parce que si je suis en arrêt, je pourrais pas aller à St Malo avec mon chéri ce week-end T.T
    Donc ben => condamnée à souffrir en silence (enfin presque vu que je me plains ici FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 688808 )

    Et puis je pense avoir vraiment explosé mon quota de malchance cette semaine vu tout ce qui m'est tombé dessus xD (ou tombé tout court d'ailleurs FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 832907 )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:12

    C'est pas possible, tout le monde devient dépressif sur ce forum. Je suis contre :P
    Fini les cordes et le tabourets, de toute façon on est en rupture de stock comme ça été dit^^
    Je vais rendre le sujet un peu plus joyeux parce que moi je passe une semaine plutôt pas mal. Hier j'ai été au Printemps de Bourges c'est un festival de musique si vous connaissez pas et franchement c'était pas mal ! Au concert ou je suis allée y avait The Black Box Revelation, Nada Surf, Eiffel et BB BRUNES. A part le troisième, les autres étaient super FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 486780
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 15:21

  • Oh t'as vu Nada Surf !

    J'écoutais ça avant, j'adorais ! C'est sympa comme musique. Y'a souvent de bons groupes au Printemps de Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:09

VACAAAAAAANCES \o/
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:44

NADA SUUUUUUUUURF FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 981516
alors là, je suis jalouse FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 74649 par contre bb brune... FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 832907

et je suis toujours en manque de Constance ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 17 Avr - 16:04

    L'ORDI ME MANQUE!!!! T.T
    (ouais, je suis out, et alors ?)

    Et c'est un peu tout ce que j'avais a dire... xD
    Ouais, c'etait super interessant.

    Je vous raconterai mes vacances qaund je serais rentree. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 EmptySam 17 Avr - 18:50

    Violet R. Harper a écrit:
    je suis en manque de Constance ;__;

    N'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE SUIS REVENUE
    <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 21213 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 954734 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 981263 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 307522 :heart: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 536520 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 546439 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 941952 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 559181 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 377764
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallions, Noises, Mornilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — flood, jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser