Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"

Aller en bas 
+15
Rose Williams
Calley A. Johnson
Bellatrix Black
Elisabeth VanDesel
Lucius Malefoy
Félicie V. Jenkins
Colin A. McFear
Mikaela Connens
Nolan Quigley
Narcissa Black
Violet R. Harper
Vanilla Sparlin
Sirius Black
Zack Roberts
Evey Sanuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptySam 17 Avr - 21:12

Ohh le printemps de Bourges, j'avais une copine qui y était cette semaine. Et sinon, j'aime bien Nada Surf aussi et ... c'est tout. Oui, c'est très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptySam 17 Avr - 21:18

    Sirius Black a écrit:
      Violet R. Harper a écrit:
      je suis en manque de Constance ;__;

      N'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE SUIS REVENUE
      <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 21213 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 954734 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 981263 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 307522 :heart: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 536520 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 546439 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 941952 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 559181 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 377764

    C'EST LE PLUUUUUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIE FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 307522 je ne sais pas si tu te rends compte que... j'ai fais de la mousse au chocolat pour t'attendre! et je suis pas douée, je crois. je plains mon futur époux FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 745158 ENFIN ON S'EN FOUUUUT! T'ES LAAAAAAAAAAAAA. Et JE T'AIME tu sais? FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptySam 17 Avr - 21:40

    OSEF, c'moi que tu épouseras et je suis une excellente cuisinière (a) :arrow:

    Et tu sais quoi, toi? JE T'AIME PLUUUUUUUUUUS FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649 FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 74649
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 12:08

    JE SUIS RENTREE!!! =DDD
    Et je suis complètement morte...
    Parce que je n'ai pas été rapatriée à Paris, j'ai été rapatriée à Nantes (ah ah... On a bien rit quand on a sut ça, parce qu'avant qu'on soit à l'aéroport, on nous l'avait pas dit!). Et Nantes-Lille, ça fait un bout. Mon avion a atterrit à 20h et il fallait 6h pour aller sur Paris en bus (chose que nous avons faite). Et le bus, c'était vraiment, vraiment naze (pire, y avait des gamins et un bébé qui pleurait pour un oui ou pour un non. =='). Une fois à Roissy, il était 2h du matin, pas question d'avoir un train. On a du attendre, comme la tonne (o.o) d'autres gens, le prochain train dans la gare. Ce prochain train était à 8h47 (d'ailleurs super organisation, dans TOUTE la gare y a UNE SEULE borne de billet qui fonctionne, et elle était pas nerveuse). Faites le calcul... C'était très long à attendre. Et franchement, quel est le con qui a eu l'idée de mettre des trou partout dans les gares de TGV ? Résultat, il gelait. On a du aller rejoindre les gens qui attendais les avions au dessus, ma mère avait trop froid. Et là, c'était trop fort, y en a qui dormais SUR des tables. Et y en a d'autres, qui étaient allongés par terre, certains dormaient assis sur un chaise, la tête posée sur une table. Franchement, c'était un spectacle à voir. xD (Dans la gare de TGV, il s'amusaient à s'entasser dans la salle d'attente. C'était simple, tu pouvais plus rentrer, y avait trop de monde par terre. xDD) Enfin bref, heureusement que j'avais trouvé une librairie en Crete parce que sans livre, ça aurait vraiment été dur. =/
    Finalement, le matin est arrivé et MIRACLE le café en face à ouvert! =D ENFIN A MANGER! Ensuite, on a fait un tour avec ma mère pour se dégourdir les jambes et là, surprise : notre train n'est pas sur la liste des trains qui partent. Il y avait un nouveau mouvement de grève à la SNCF ce mercredi. Mais il y a eu plus de peur que de mal, leur liste n'était tout simplement pas à jour. D'autres trains ont été annulés, mais pas le notre. OUF.
    Et voilà, me revoilàààà! =D
    Maintenant, je dois faire mes devoirs en retard. Avec le cerveau en vrac, ça va être marrant. xDD Enfin en tout cas, je suis contente d'être rentrée, rien que pour pouvoir aller sur internet en illimité, avec un clavier Azerty. =)
    (D'ailleurs, désolée s'il y a des fautes, j'ai la flemme de me relire et de corriger. =/)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 0:58

Désolé à Olivia et Mikaela, je prend du retard =p
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 20:13

    Parce que c'est un peu mort...
    " - Oh regardes, des chevals !! - Ce sont des chevaux... - Wahouuu! On dirait trop des chevals !!" xDDD
    (Ouais, c'est nul mais bon. Moi ça me fait rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 10:18

    Vive FaceBook, hein Vanilla FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 832907
    " - Tu as des toilettes ? - Non, je ch** dehors, ducon !"
Revenir en haut Aller en bas
Candy Holls

Candy Holls


— nombre de messages : 531
— date d'inscription : 01/09/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 0:37

Mais c'est pas possible vous pioncez! Où sont les topsites ?! =)

(ah oui je flood avant d'être répartie mais c'est pas grave hein, hein ? FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 693650 )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 17:32

Vanilla Sparlin a écrit:
    Parce que c'est un peu mort...
    " - Oh regardes, des chevals !! - Ce sont des chevaux... - Wahouuu! On dirait trop des chevals !!" xDDD
    (Ouais, c'est nul mais bon. Moi ça me fait rire...)

<< en effet, c'était pas très élevé, mais ça fait passer le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Vanilla Sparlin
    « Fondatrice »
▬ Because vanilla is not ONLY a sweet flower...

Vanilla Sparlin


— nombre de messages : 521
— date d'inscription : 17/11/2007


FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 18:23

    Bah écoutes... xD Mon FB est remplis de trucs comme ça. Mais celui de mes amis aussi... u.u

    Candy Holls a écrit:
    Mais c'est pas possible vous pioncez! Où sont les topsites ?! =)

    (ah oui je flood avant d'être répartie mais c'est pas grave hein, hein ? FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 693650 )

    Comment dire... >.> Il y avait des top sites avant, mais je viens de regarder, y en a quelques uns qui sont fermés (==') et vu là où est le topic, faudra le ressortir et le remettre à neuf. =) Je m'en occuperai prochainement.
    Et hum.. Ouais, on pionce. xD Je crois que c'est d'ailleurs ce que je vais faire, mes yeux se ferment tout seul (c'est assez effrayant sachant qu'il est que 5h30. ==').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"   FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;; "Trois Gallions l'entrée Mam'selle!"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gallions, Noises, Mornilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — entre moldus. :: — flood, jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser