Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zack Roberts •• pour vous servir.

Aller en bas 
+5
Tillana Flaherty
Calley A. Johnson
James Potter
Evey Sanuro
Zack Roberts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyDim 14 Mar - 0:45

Zack Roberts •• pour vous servir. 619612Adam_Brody__3_
Alors aujourd'hui nous sommes là pour vous présenter le produit Roberts. Oui alors le produit Roberts est une invention, toute dernière technologie. Il est très fonctionnel. Alors tout d'abord messieurs, mes dames, mesdemoiselles, le Roberts est un gentleman. Il vous ouvre la porte, porte vos affaires, votre plateau. Si vous faîtes une soirée et qu'il manque un peu d'ambiance, rassurez-vous le Roberts est là ! Vrai boute-en-train, il peut rendre une soirée complètement morbide en la soirée du siècle. Vous pouvez être assurés qu'avec lui, vos amis vous complimenterons. Très Loyal et patient, vous pouvez lui accordez votre entière confiance ainsi que d'être sûrs qu'il vous attendra même si vous mettez deux heures à vous préparez. Enfin la toute dernière qualité du Roberts c'est qu'il est malin. Vous allez voir avec lui, jamais Rusard ne vous attrapera faisant une bêtise. Le Roberts est vraiment le produit à avoir. Vous, vous imaginez bien quand même que ce produit n'est pas parfait. Non il faignant, chiant, gourmand, jaloux et bavard mais nous n'allons pas nous attarder sur ce sujet. Vous devez aussi le nourrir, le loger mais néanmoins adoptez-le. Vous ne le regretterez pas ! (:



    Zack Roberts •• pour vous servir. Adam-Brody-adam-brody-9508987-100-100

      recherche
      1. parce que zack ne peut pas vivre sans personnes de confiance, il lui faudrait deux voir trois maximum meilleur(e)s ami(e)s. y a pas vraiment de critères pour en faire parti à part peut-être que votre personnage ait un caractère compatible avec celui de zack. sinon la maison n'a pas d'importance, zack est une personne tolérante et puis ces guerres entre maisons, il trouve ça un peu con !
      2. parce que zack est quelqu'un qui parle beaucoup, il lui faut des personnes qui l'écoutent :p. ce genre de personnes, on les appelle des amis et ce qu'a besoin précisément zack. y a pas de nombre restreint. demandez, demandez ! la réponse est pratiquement tout le temps positif. zack est une personne plutôt arrangeante alors il est peut-être ami avec tous pleins de personnes vraiment différentes.
      3. parce que poudlard est grand et très peuplé et que le temps nous échappe toujours, zack a besoin de connaissances. ces personnes qu'il a déjà vu mais avec qui il n'a jamais approfondi une relation. ca peut aller de la simple vision à quelques mots échangés.
      4. parce que zack aime les femmes, il a besoin d'ex petites amies.
      5. à l'occasion pourquoi une petite amie. après tout tout le monde a besoin d'amour.
      5. des relations conflictuelles parce qu'on peut pas aimer tout le monde.
      6. et enfin le meilleur pour la fin, des liens plus farfelues et originaux les uns que les autres. zack aime tout et est près à être n'importe quoi :p

    icons de zacky pour le mettre dans vos relations. SERVEZ-VOUS !
    Spoiler:


Dernière édition par Zack Roberts le Jeu 8 Avr - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyDim 14 Mar - 0:45

    L'AMOURPLUSFORTQUETOUT. -amour, famille-



Zack Roberts •• pour vous servir. 000bxbyz
elisabeth joséphine vandesel
    Lisie et moi c'est bien trop compliqué. Vraiment trop compliqué. Tellement compliqué que j'en perds la tête. C'est simple j'arrive même plus à suivre où en est tous les deux. Un coup on est ensemble et le lendemain d'après on l'est plus. Pourtant tout avait commencé normalement enfin si l'on peut dire. En fin de cinquième année, je lui ai rentré dedans et elle est tombée. Vu que je suis un type bien et un gentleman, j'ai veillé à son bon rétablissement. Je crois bien que mes blagues lui plaisaient parce qu'avec moi elle avait toujours le sourire aux lèvres. Bref quelques temps après on sortait ensemble et nous voilà à présent pris dans cette spirale infernale.


Zack Roberts •• pour vous servir. Abigail-Breslin-abigail-breslin-114954_100_100
lena iva roberts
    Lena Iva Roberts, rien qu'à son nom vous savez qu'elle fait partie de ma famille. Lena s'est ma petite sœur, la plus petite en faite. La chipie vient d'entrer à Poudlard et elle est à Serpentard. Je dois bien avouer que ça nous a fait un choc à tous qu'elle soit pas dans les rangs des jaunes et noirs mais ma fois c'est ma sœur et je l'aimerai toujours. En plus ses histoires de maison, je trouve ça un peu con ! Depuis qu'elle est née, Lena s'est ma préférée. Y a pas d'explications, c'est comme ça. Un lein plus fort nous unie, elle et moi qu'entre les jumeaux et moi. Je suis capable de me plier en quatre pour elle. C'est pas beau l'amour fraternel ?!


Zack Roberts •• pour vous servir. David-david-henrie-5816513-100-100
arthur nikolaï roberts
    Arthur est mon petit frère. Notre relation est très complexe parce que j'ai l'impression que le seul but d'Arthur est d'être meilleur que moi, faire toujours mieux que moi. C'est très fatiguant et lassant au bout d'un moment. J'aime Arthur bien sûr, c'est mon frère seulement je ne vais passer ma vie à faire tout pour qu'il soit content alors tant pis si je réussi mieux que lui dans certains domaines, je ne vais pas m'en excuser. Chacun a ses domaines dans la vie et il va falloir qu'il comprenne qu'il ne sera jamais le meilleur dans tout. Il comprendra plus tard et qui sait peut-être qu'il me remerciera...


Zack Roberts •• pour vous servir. S-G-selena-gomez-10647117-100-100
théodora ekaterina roberts
    Théo c'est ma petite sœur, la jumelle d'Arthur. Avec elle je joue vraiment le rôle du grand-frère (ultra)protecteur mais c'est quand même pas de ma faute si les garçons de Poudlard se jettent sur elle comme si c'était un morceau de viande. Faut bien que je la protège de cette meute de loup ! Bien sûr on passe quand même beaucoup de bons moments ensemble. Quand elle a besoin de conseils, je suis là. Je sais que ça l'énerve parce que j'ai pratiquement tout le temps raison mais elle comprendra que c'est dû à l'expérience...


Dernière édition par Zack Roberts le Mer 24 Mar - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyDim 14 Mar - 0:45

    LOVEAROUNDTHECORNER. -amis, exs-



Zack Roberts •• pour vous servir. Logan-logan-lerman-10880889-100-100
mike matthias lewis
    Mon meilleur pote c'est Miki ! Je le connais depuis le premier jour de Poudlard, oui on s'était assis à côté à la table des Poufsouffle lors de notre répartition. On s'est tout de suite bien entendu et donc on a pris des lits voisins et voilà comment a commencé la belle histoire d'amitié entre Miki & Zacki. Maintenant six ans après, on était toujours autant copains. On est des petites crapules on doit bien l'avouer mais on met de l'ambiance. C'était tous les soirs la fête avec nous dans la salle commune des Poufsouffles. Mike c'est un deuxième moi, on se ressemble beaucoup mais ne croyez pas qu'il nous arrive jamais de nous prendre la tête, ça arrive quelques fois comme à tout le monde et on a même des fois des gros clashs mais on arrive toujours à se réconcilier. On arriverait pas à vivre l'un sans l'autre, je crois bien.


Zack Roberts •• pour vous servir. Img-22235837tu3
lyle adam fitzgerald
    Lyle c'est mon deuxième meilleur pote, égalité avec Miki. On a tellement de points communs que ça pourrait en être effrayant. En effet on a perdu nos mères respectives au même âge, on adore tous deux l'histoire de la magie, on est gourmand et il semblerait qu'on est les même gouts pour les filles... On était obligé de bien s'entendre et on a fait mieux que ça vu qu'on est meilleurs amis. Je peux pas me passer lui tout comme Mike en faite quand vous me voyez je suis pratiquement tout le temps avec l'un des deux voir les deux. Au départ ça pas été facile car Mike et lui n'arrivaient pas à se supporter mais une petite touche de Zacki et c'est tout qui revient dans l'ordre :p. En plus comme on est tous les trois des rigolos, ça aurait été bête de pas s'entendre !


Zack Roberts •• pour vous servir. Rvdmw7
félicie victorine jenkins
    C'est une fille que j'adore Félicie ! On s'est rencontré lorsque j'étais en quatrième année et elle en cinquième et où ? Dans les cuisines, l'un de leurs lieux préférés. Oui en pleine nuit, ils se trouvent qu'ils avaient un petit creux et alors ils ont papoté autour d'une part de pudding. On s'est appréciés dès les premières minutes, je pense et puis on est devenus amis par la suite. Et puis j'ai bien vu que Félicie était un peu naïve, fragile, vulnérable et qu'elle attirait des gens malintentionnés du coup, je suis devenu son protecteur. Attention à ce que vous faîtes Félicie, je veille. Interdit de lui faire du mal, de la duper ou autre parce que sinon ça va mal finir pour vous !


Zack Roberts •• pour vous servir. 13559780
vanilla sparlin
    Vanilla et moi on se connaît depuis l'enfance. On peut même dire que nos débuts ont été très froids. En effet Vanilla avait l'habitude qu'on la traite comme une petite princesse et moi je lui ai dit que ses manières me faisaient rire et que je l'ai trouvé ridicule bien sûr ça ne lui a pas plus du tout et elle m'en a voulu très longtemps vu qu'elle est rancunière. Et puis dans une autre soirée, on nous a mis ensemble et on a fini par parler étant de grands bavards. On a fini par se comprendre et s'apprécier. C'est devenu depuis une très grande amie, l'une de mes plus proches amis d'ailleurs. On a beaucoup de points en commun, elle et moi.


Zack Roberts •• pour vous servir. 34yzlgw
james potter
    James et moi on s'est rencontré lors d'une envie pressante. En effet on était face à un dilemme aux Trois Balais : un seul toilette de libre ! CATASTROPHE !! Du coup pour se départager on a joué à chi fu mi. Vous savez qui c'est qui a gagné ? Et bien c'est moi et j'ai pris tout mon temps mdr. Faut bien profiter de sa victoire ! Enfin depuis ce temps, James et moi on ne peut pas s'empêcher de jouer à ce jeu dès qu'on entre dans une pièce mais on se parle aussi dans d'autres circonstances. James c'est un mec marrant et on rigole bien ensemble. Je l'aime beaucoup !


Zack Roberts •• pour vous servir. 0000btwf
calley astrid johnson
    Ah Calley, cette fille elle chante super bien. Parole de Roberts d'ailleurs lors de notre rencontre, la miss chantait. Oui elle chantait toute seule dans un couloir et elle s'est mise à danser. Moi je passais dans le coin et donc c'est tout naturellement que je me suis mis à danser avec elle. Comment ça s'est terminé ? On a explosé de rire et ça pendant de très longues secondes. Oui un fou-rire exactement. Calley et moi depuis ce jour on est amis, on s'entend bien et puis on aime toujours danser ensemble. Bon elle ne m'a pas entendu chanter mais je pense qu'il ne faut mieux pas, je suis pas aussi doué qu'elle...


Zack Roberts •• pour vous servir. Vy7hh3
rita skeeter
    Rita, cette gamine moi je la trouve marrante. C'est vrai elle est pas méchante la Serdaigle, tout le monde aime savoir les petits secrets des autres. C'est pourquoi je ne la déteste pas, mais alors pas du tout. Un jour alors que j'allais en colle, j'ai vu Rita qui était prise entre un groupe de filles de Gryffondor et c'est tel un preux chevalier que je suis venu à son secours en disant à ce groupe de Gryffondor que ça ne valait pas la peine de se mettre dans un tel état tout ça parce que Rita avait révélé l'un de leurs petits secrets. Rita m'a remercié brièvement. A présent, on apprend un peu à se connaître et je crois que Rita a apprécié le fait que je vienne l'aider, après tout elle reste inoffensive cette gamine (:


Zack Roberts •• pour vous servir. Icon1_10
olivia dakota stern
    Olivia et moi on est restés longtemps ensemble, dix mois. Je crois bien que c'est l'un de mes relations les plus sérieuses, voir la plus sérieuse. Je pense pouvoir affirmer que j'étais sincèrement amoureux d'elle. Je me plaisais énormément avec elle, nous deux c'était un couple qui marchait bien. Je me rappelle de tellement de bons moments passés ensemble. J'aurai préféré que ça se termine d'une autre façon parce que je sais que je l'ai fait souffrir. J'aurai aussi aimé croire que ça serait pour toujours mais les choses ont changé. De plus vu qu'Olivia ne me parle plus, je ne sais plus vraiment quoi penser de la fin de notre histoire, était-ce vraiment le bon choix ?


Zack Roberts •• pour vous servir. 29nw0ty
tinsley daphnée kennet
    Tinsley, Tinsley, elle me plaisait beaucoup. Etait-on vraiment ensemble ? Je ne sais pas, je crois que je voulais y croire vraiment. Après tout, on s'amusait bien tout les deux. Est-ce que je connaissais ta réputation ? Bien sûr, je savais très bien que tu étais une libertine mais j'espérais que tu changerais. Et puis un jour je t'ai posé un ultinatum, c'était que moi ou c'était fini entre nous. Tu n'as pas donné la réponse que j'espérais. THE END. Depuis je ne te parle plus, je n'en vois pas l'intérêt faut dire que je n'en n'est pas vraiment envi.


Dernière édition par Zack Roberts le Lun 5 Avr - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyDim 14 Mar - 0:45

    PEOPLEAROUNDMYWORLD. -connaissances, ennemis-



Zack Roberts •• pour vous servir. Iconmeganfoxrobv9
mikaela connens
    Mikaela c'est la batteuse de l'équipe de Gryffondor donc forcément une adversaire et entre nous sur le terrain c'est la guerre ! C'est à celui qui envoiera le plus de cognards sur l'autre. Je crois pouvoir dire sans prétention que c'est moi qui gagne pour le moment. Notre rivalité s'est ensuite glissé dans nos vies et on s'envoie tout le temps des petits pics. J'ai envi de dire que c'est une haine gentille, c'est vrai, on est pas des personnes méchantes et je pense que si on arrêtait nos disputes on s'ennuierait. Oui c'est marrant de se disputer avec Mikaela et puis faut bien que j'envoie des cognards dans le match moi sinon je sers à rien même si nos équipes nous trouvent parfois un peu gonflant.


Zack Roberts •• pour vous servir. 524568reese3
tillana flaherty
    Tillana et moi, notre rencontre fut désagréable. En faite je descendais tranquillement un escalier et Tillana pas très futée, s'est prise dans une marche et elle a pas trouvé comme meilleure solution que de s'agripper à moi. Du coup on a dévalé l'escalier tous les deux et je me suis retrouvé les pieds en l'air. J'étais pas dans un bon jour et donc je suis reparti énervé. En plus elle m'appelle maintenant la "jambe en l'air". Depuis je l'ignore littéralement mais j'ai quand même un peu de rancœur à son égard.


Zack Roberts •• pour vous servir. Taylor-33-taylor-lautner-10954837-100-100
jayden jensen fridley
    uc.


Dernière édition par Zack Roberts le Jeu 8 Avr - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyLun 22 Mar - 22:44

    Exs? Zack Roberts •• pour vous servir. 74649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyLun 22 Mar - 23:15

    :59:
    Une idée du pourquoi, du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyLun 22 Mar - 23:36

    Olivia aurait pu tomber amoureuse de Zack la première fois qu'elle lui a parlé, le coup de foudre. Ça se serait passé quelques jours après leur première rentrée à Poudlard, ils auraient pu se parler dans un cours commun de Serdaigles et Poufsouffles, histoire de la magie par exemple. Olivia n'aurait pas forcément apprit grand chose sur Zack mais, aurait déjà eut un petit pincement au cœur à ce moment pour lui. Avec les années, ils ne se sont parlés que rarement mais, Olivia s'est de plus en plus attachée à lui car elle adorait comment il était, se comportait avec les autres, elle l'observait. Puis, en début de cinquième année, Zack aurait pu voir Olivia d'un autre œil et commencer à s'intéresser à elle. Deux discussions dans les couloirs et une sortie à Pré Au Lard plus tard, ils auraient commencés à sortir ensembles. Un petit couple parfait, Olivia était folle amoureuse de lui, elle ne ratait pas une occasion de lui tenir la main ou de se serrer contre lui. Presque collante mais, pas forcément jalouse pour autant. Leur relation aurait durée dix mois puis, quand Zack aurait commencé à sympathiser avec Elisabeth, ils auraient rompu. Olivia en pleurs, ravagée par l'attachement de plus en plus visiblement de Zack pour Elisabeth, qui aurait mit fin à l'histoire. Depuis, ils ne se sont pas reparlés.

    Voilà en gros. C t'irais ça ou pas? Je sais pas si Zack est du genre à rester aussi longtemps avec une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyLun 22 Mar - 23:47

    Ça me va. Zack est plutôt quelqu'un de sérieux et donc une relation aussi longue est tout à fait possible.
    Je t'ajoute rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 23 Mar - 1:51

    Alors... je viens d'avoir une idée à la con mais je te la propose quand même... mais tu es tout en droit de refuser bien entendu (;

    Alors... nous nous sommes rencontrés à Pré-au-Lard en troisième année lors d'une sortie. On était tous les deux aux Trois Balais, avec nos amis respectifs, lorsqu'une envie pressante nous a submergé. Manque de bol sur les deux toilettes, un seul n'était pas condamné. On serait arrivé en même temps et on aura jouer notre première place à Chi-fou-mi ou Pierre-Papier-Ciseau (en français dans le texte). Depuis, on est coupain (:

    Je crois que je vais aller coucher mon neurone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMer 24 Mar - 19:21

    Franchement ça me fait beaucoup rire alors je dis oui. C'est vraiment original :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 14:42

    Moi \o/ Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 14:45

    :59:
    Plus pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 14:57

    Alors. Regardons ce que j’ai sur moi x)
    Soit :
    - Des gamins auraient prit le rappelle-tout de Calley et ils se seraient amusé à se le laisser comme un ballon. Piquant une crise, la demoiselle hurlait de le lui rendre, mais bon, c’est Calley. Zack, preux chevalier, arriva et par le moyen que tu veux (magie, parole, baston..) aurait demandé a ses idiots d’arrêter et de rendre l’objet à la demoiselle. Se qu’ils firent, mais l’un d’entre eux, ayant deux mains gauches, fit tomber le rappelle-tout qui se brisa. Rouge de rage, Calley piqua une nouvelle crise de nerf, insultant le jeune homme et lui bottant le cul. Une fois le fautif partit, alors que Zack auraient surement pensé qu’elle allait passer ses nerf sur lui, la jeune fille redevient au naturel et remercia le jeune homme avec un jolie sourire. « De toute façon, ce rappelle-tout n’étais pas à moi » et ce petit côté plu au Pouffy’ ? Après, pour la suite, un truc habituel. A force de se voir, ils commencèrent à sympathiser et ils s’entendent vraiment bien.

    - Une mauvaise blague qui aurait mal tourné pour Calley ou Zack. Le truc, c’est que l’autre arriva au mauvais moment et fut puni alors que, pour une fois, il n’avait rien à voir là dedans. Au lieu d’en vouloir au fautif, ils passèrent leur heure de colle à rire de blague et une amitié naquit.

    - Calley aurait pu chanter à voix haute dans un couloir. Elle était seule et puis, de toute façon, le ridicule ne tue pas. Venant même à danser comme une petite folle. Zack la vit et puis, histoire de s’amuser un peu, se mit à danser à ses côtés à son tour. Tout finit par une petite danse et un fou rire partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 15:23

    Un lien ? Zack Roberts •• pour vous servir. 688808
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 15:35

    Calley > Personnellement je préfère la troisième proposition.

    Tillana > une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 17:02

  • Han, je vais arrêter de proposer des liens moi, on me demande des idées à chaque fois. Je vais devenir une usine à idées si ça continue Zack Roberts •• pour vous servir. 988691

    Alors on va faire comme chez Magie !

    Idée du jour n°1 : *out*

    Un jour, pressée parce qu'elle était déjà en retard pour son entrainement de Quidditch et que Sirius allait probablement passer la moitié de la première heure à lui aboyer dessus (p'tet qu'en vérité il s'en fout qu'elle soit en retard mais j'aimais bien le jeu de mot :arrow: ), Tillana a voulu monter un peu trop vite un escalier piégé et, oubliant la fameuse marche, planta royalement sa merveilleuse jambe parfaite au fond du trou, agrippant in extremis la première chose qu'il y avait à sa portée... Zack, ou plutôt la chemise du bras de Zack ce qui fit que, étranglé par la manche de la chemise qui tirait sur le col qui appuyait sur son cou, il fut déséquilibré, et au lieu d'une humiliée pour un oubli, il y eut deux abrutis dévalant un escalier en pleine sortie des cours. Après ça, Zack eut bizarrement une sorte d'animosité envers Mlle Flaherty qu'il s'amusa à appeler la "jambe-en-l'air' dès qu'il la croisait.
    Les années passant :
    - ils apprirent à plutôt en rigoler et en sont restés au statu de connaissances,
    - ou alors finalement ça les a rapprochés et ils s'entendent bien maintenant,
    - ou alors à cause de ce surnom Tillana a juré la perte de Zack et c'est la guerre,
    - ou alors encore tout ce petit monde vit dans une indifférence totale avec tout de même une pointe de rancœur Zack Roberts •• pour vous servir. 688808
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 17:15

    Zack Roberts a écrit:
      Calley > Personnellement je préfère la troisième proposition.

    C'est aussi celui que je préfère. Va pour ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 30 Mar - 22:01

    Tillana > Hum la dernière xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMer 31 Mar - 11:36

  • Je savais que mon smiley ferait de l'effet héhé, va pour l'indifférence rancunière Zack Roberts •• pour vous servir. 688808
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyLun 5 Avr - 22:59

MAJ. j'ai ajouté tout le monde, - je sais ça s'applaudit mdr -
Voilà si par grand malheur j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 6 Avr - 7:50

- T'es le meilleur ami de Lyle, que je déteste.
- Je suis sorti rapidement avec Olivia après que vous aillez rompu.
- T'as l'air chiant, je plains tes amis.

Trois raisons de ne pas t'aimer =p
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 6 Avr - 18:34

    De toute façon je voulais pas t'aimer :P.
    Alors ça aurait pu commencer que Zack n'apprécierait pas Jayden par principe du fait que ce dernier ne s'entend pas avec l'un de ses meilleurs amis mais Zack aurait pu voir rouge quand il aurait appris qu'Olivia s'est consolée avec lui. Non mais pour qui il se prend ? Blablabla et Jayden déteste Zack parce que ?
    Tout ça est vraiment à retravaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 6 Avr - 18:37

Moi je trouve que c'est un bon départ ! Ça peut faire un bon paragraphe. Aujourd'hui bah, ils s'évitent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMar 6 Avr - 20:48

    Oui et c'est qu'en plus je viens de voir que Jayden "fricote" avec Elisabeth mais c'est qu'il s'attaque à toutes les copines qu'a eu Zack !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. EmptyMer 7 Avr - 11:31

Citation :
Zack et Jayden n'étaient pas fait pour s'apprécier. Déjà, Jayden et le meilleur ami de Zack, Lyle, ne s'entendent pas du tout et entre eux c'est la guerre. Ensuite, leur mésentente entre eux a augmenté d'un cran car après la rupture de Zack et Olivia, cette dernière s'est servi de J.J pour se consoler, ce qui ne déplu pas à Jayden. Le Serpentard prend également un malin plaisir à draguer gentiment Elisabeth, la Gryffondor ayant déjà une relation plutôt compliquée avec le Poufsouffle. Bien sûr, entre Elisabeth et Jayden, ce n'est qu'un jeu, ce que ne semble pas trop avoir compris Zack. Ce type a tout l'air d'un nul, il doit être chiant à supporter.

Ça irait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Roberts •• pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Roberts •• pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corny... pour vous servir =)
» Zack Roberts
» zack veut faire mumuse, serez-vous sa muse ?
» Pour Zack _
» ZACKARY THEODORE ROBERTS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser