Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zack Roberts •• pour vous servir.

Aller en bas 
+5
Tillana Flaherty
Calley A. Johnson
James Potter
Evey Sanuro
Zack Roberts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:15

    Ca me va même si Zack n'est absolument pas chiant & nul ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:55

Moi je veux un lien. On doit forcément se connaitre puisqu'on est tout les deux meilleurs amis avec Mike (:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:57

    C'est sûr qu'on doit se connaître.
    Tu as une idée peut-être ? Sinon tu pencherais plus pour du positif, négatif, entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:19

Je ne vois pas pourquoi il ne s'aimerait pas alors je penche plutôt pour un lien positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:34

    J'ai une idée Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 546439
    Alors voilà. Au départ, Zack n'aimait pas du tout Rose. Non mais c'était qui cette fille qui lui piquait son meilleur pote ? Elle se prenait pour qui, elle croyait franchement être à la hauteur du Roberts ? Même pas en rêve ! C'est pourquoi pendant longtemps Zack s'amusait à prendre Rose pour victime de ces farces et il a même enrôlé Mike dedans sans qu'il le sache et puis un jour il avait prévu d'enfermer Rose dans une salle pendant toute une journée historie de plaisanter sauf que le jeune homme n'avait pas prévu que Rose le devance et alors il s'est retrouvé enfermé dans une pièce avec pleins de rongeurs, les bestioles dont il avait une peur bleue. Zack l'a donc supplié de le laisser sortir, la demoiselle eut pitié de lui et le délivra. C'est à partir de là que le damoiseau à changer d'avis sur Rose et appris à la connaître. Ils sont devenus assez proches puisqu'elle est la meilleure amie à Mike et maintenant Zack s'est trouvé un nouveau rôle : entremetteur parce qu'il trouve que Mike et Rose formeraient un très joli couple et il taquine les deux avec ça, ce qui plait ou pas. On pourrait même dire qu'ils sont parfois gênés quand Zack fait illusion à ce genre de choses...
    Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:44

Mon meilleur ami veut me caser avec ma meilleure amie comme c'est meuuuuugnon ^^ *passait là par hasard*
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:46

T'as vu ça un peu Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 38075
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:52

J'adoooore l'idée *-*

Mouhaha comme quoi Rose Williams ne se laisse pas faire face à l'ennemi.
(ouais l'ennemi c'est toi =°)

Citation :
Zack Roberts a déjà été l'ennemi. Ouais, selon lui, j'essayais de lui voler Mike. Il est pas à lui d'abords. Et puis il m'a carrément pris comme cible je lui avais rien fait.. enfin, pas encore. Si il voulait jouer à ça, et bien il n'allait pas être le seul à s'amuser. Alors un jour, un petit tour de passe passe et il s'est retrouver enfermé dans une pièce pleine de rongeurs. Diabolique la jeune fille, enfin, d'après les supplications du jeune homme. Avait-il peur? Bon, puisque je suis pleine de bonté, je l'ai laisser sortir. Je suis gentille au fond. Grâce à ma gentilesse, Zack a arrêter de s'acharner sur moi et on a appris à se connaitre. Bref, c'est un bon ami maintenant, on s'entend bien. Sauf que maintenant, il s'est mis en tête que moi et Mike ferais un jolie couple. Il trouve ça drôle, pas moi. C'est assez gênant oui. Il attend peut-être que je l'enferme encore dans un pièce pleine de rongeurs...

Si ça te va, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:14

    Ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:38

Ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Roberts •• pour vous servir.   Zack Roberts •• pour vous servir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Roberts •• pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corny... pour vous servir =)
» Zack Roberts
» zack veut faire mumuse, serez-vous sa muse ?
» Pour Zack _
» ZACKARY THEODORE ROBERTS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser