Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miki-chou M. Lewis - Terminé -

Aller en bas 
+2
Evey Sanuro
Mike Lewis
6 participants
AuteurMessage
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 21:36

    Mike Matthias Lewis


    ft. Logan Lerman

    Miki-chou M. Lewis - Terminé - J0xrhh
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : sixième année
    # Ascendance : Sang pur
    # Origines : Anglaises

    # Baguette Magique : Bois de Houx. 30 cm. Crin de Licorne.
    # Patronus : Lynx
    # Epouvantard : Un cobra énorme. Quelle horreur ces trucs ! D'autant plus que le serpent est le symbole des serpentards ... arg.
    # Sort Favori : Silencio

    # Qualités principales : Loyal - Drôle - Patient - Malin - Sympathique - Intelligent

    # Défauts Principaux : Flemmard - Bavard - Jaloux - Rancunier - Entêter

    #Q 1 : d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

    # Q 2 : a. Vous la prenez dans vos bras et l'amenez à votre salle commune afin qu'elle se calme devant une bonne chocogrenouille.

    # Q 3 : c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.

    # Q 4 : a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

    # Q 5 : d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.



# Caractère:
Mike est un garçon qui émane la joie de vivre, il est toujours enthousiaste, prompte à rigoler à n'importe qu'elle blague et pourtant ce n'est pas toujours facile. Mais il semblerait que ce soit un des meilleurs moyens qu'il ai trouvé pour oublier un peu toute la rigueur qui règne chez lui à cause de son père. Véritable petit soleil, il n'y a pas de doute qu'il réussira à vous redonner le sourire n'importe quand. Blagueur émérite et farceur qualifié, ses blagues vous ferons oublier un peu la morosité du quotidien, ou pas. Lui trouve toujours un moyen de rire de tout car pour lui il faut profiter de la vie et il faut mieux rire de chaque moment que d'en pleurer. D'ailleurs il n'aime pas pleurer, normal me direz vous: c'est un garçon. Peut être, mais il n'aime pas non plus voir les autres pleurer. La vie est si courte qu'elle ne mérite pas qu'on en gâche ne serait-ce qu'une journée à pleurer. Cependant il ne considère pas que c'est de la gâcher que d'écouter les problèmes des autres. Patient, il pourrait rester là des heures à les écouter. Vrai ami ou grand frère, au choix, toujours est-il qu'il ferait n'importe quoi pour aider ses amis et les faire sourire. Lui, est très rarement bougon alors pourquoi les autres le serait ? Non, non, tout le monde sourit, la vie est belle et pas question de faire la tête.
Mike est un garçon loyal, jamais il ne trahirais ses amis même sous la torture. Il serait plutôt de ceux qui les défends coûte que coûte quitte à s'attraper des ennuis, mais après tout, on doit se serrer les coudes entre amis et ça, ce n'est pas Mike Lewis qui vous dira le contraire. Le jeune homme est aussi quelqu'un d'intelligent et réfléchis, si toute fois il veut s'en donner la peine. Et on en arrive à son principal défaut, car oui, comme tout le monde Mike à des défauts.

J'ai précisé que le garçon pouvait être un jeune homme très intelligent et réfléchis, s'il VOULAIT s'en donner la peine, voilà bien son grand défaut. Mike est un petit flemmard sur les bords. Il s'est fait à l'idée que les cours étaient ennuyeux, et qui prenait du temps pour pas grand chose. En effet, le garçon préfère travailler que lorsqu'il le faut vraiment ou que le sujet lui plait. Il a troqué depuis un petit bout de temps les livres contre les blagues, c'est bien plus drôle. Et croyez moi ou non, mais pour ce qui est d'organiser des farces son cerveau marche très bien.
Mike est aussi un grand bavard. Ben oui, il faut bien raconter aux autres ses derniers exploits et ses dernières cibles de la veille et qu'elle meilleur moment pour cela que les heures de cours. Puisque c'est ennuyeux … autant les faire passer un peu plus vite ;).

Toute fois, il est difficile de juger quelqu'un par une liste de simples adjectifs: protecteur, flemmard, loyal, bavard, drôle voilà des adjectifs qui pourraient simplement décrire Mike Matthias Lewis. Oui, mais le meilleur moyen de le connaître est encore de devenir son ami … ou pas.

# Physique:
Grand, brun, aux yeux bleus, ajoutez à cela un corps musclé juste comme il faut et vous obtiendrez un petit ange tombé tout droit du ciel … ou pas. En fait, il s'agit juste d'une description sommaire de Mike, mais le décrire si sommairement en deviens presque une insulte tant il y a de choses à dire. Il est temps de passer, comme il se doit, à une description on ne peut plus approfondie.
Ses cheveux, coupés courts sur le derrière et plus longs sur le devant sont châtains, plus ou moins foncés et parfois, au soleil, ils virent au châtain plus clair. Quelques fois coiffés de différentes manières pour de grandes occasions, ils sont le plus souvent laissés naturels. Sa frange tombante sur ses yeux lui donne un petit air de garçon sage et puis il faut bien avouer que moins il passe de temps à se coiffer, mieux il se porte. Quoi de mieux donc que le naturel, surtout que ce naturel lui donne une bouille tout à fait craquante. En général, on aime Mike pour sa bouille d'ange, mais surtout pour ses yeux bleus perçant. Un bleu si limpide, souvent empli de joie et de malice.
Pour ce qui est de son corps, Mike est juste comme il faut. Ce n'est pas un grand sportif, il aime le quidditch et y joue régulièrement, mais c'est un des rares sports qu'il affectionne et ce n'est pas celui qui muscle le plus. Cependant, ce n'est pas une crevette tout de même. C'est un jeune homme plutôt musclé, juste comme il faut à son goût. De plus il est d'une taille normale pour un garçon de son âge, environ un mètre quatre vingt, de carrure normale. En bref, il ressemble à beaucoup d'autres garçons de son âge.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, et bien, à Poudlard l'uniforme est de mise et on y échappe pas, mais il faut bien avouer que c'est tout un art de le porter. Pour Mike c'est chemise sortant du pantalon et cravate desserrée pour la plupart du temps et bien sûr lorsqu'il peut troquer son uniforme contre un bon vieux jeans moldu et un T-shirt, il le fait avec joie.



      # Qui est le maître du monde ? Zack est passé dans le coin.

      Spoiler:


Dernière édition par Mike Lewis le Jeu 1 Avr - 18:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 21:37

      # Et le lion s'éprit de l'agneau … ou pas.

      « Bonjour. »
      « Salut. »
      « Mon papa m'a dit qu'on se marierait un jour. »
      « Et bien tant mieux. »
      « Moi, je n'espère pas. »

    La petite fille aux cheveux bouclés s'éloigna, laissant le jeune garçon seul, assis sur le rebord de la fontaine où il jetait des cailloux. Ce petit garçon se nomme Arthur Lewis, il a sept ans, il est l'héritier d'une grande famille de sang-purs et n'a pas d'autres idées en tête que de récolter les honneurs de sa famille. Il veut qu'on le félicite, il veut avoir une grande destinée, il veut récolter honneur et argent. Il veut faire de sa vie quelque chose d'utile. Arthur n'a que sept ans et il a déjà tout compris à la vie. Les sang-purs se marient avec des sang-purs. Les sang de bourbe sont des immondisses qui ne méritent même pas d'exister. Si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait déjà tous massacrés. Oui, Arthur était un petit garçon froid, distant, solitaire, il pensait au meurtre et n'avait rien d'un petit garçon normal. Il ne pensait pas à jouer, il ne pensait pas à s'amuser, il préférait faire comme les grands et se soucier des affaires du monde. Certes, mais quand on a sept ans c'est dur de tout comprendre et c'est ainsi qu'Arthur se fit sa propre idée sur le monde. Une idée bien glauque, renforcée par les enseignements de son père, fidèle aspirant à la magie noire et dénigrant des sang-de-bourbe.
    Qu'elle était donc cette petite fille audacieuse qui était venu le voir ? C'était Judith Law, une petite fille de bonne famille. Avait-elle raison ? Était-ils promis déjà, si jeune, à se marier ensemble ? Oh que oui et croyez moi, dans ce genre de famille le mariage n'a rien de romantique. Et oui, on ne leur a pas tellement demandé leurs avis, voir pas du tout, mais qu'importe, c'était ainsi depuis des générations dans leurs familles respectives, si bien que ça ne les a pas dérangés plus que ça. Ils savaient qu'ils étaient promis l'un à l'autre, ils auraient le temps de s'aimer plus tard et Judith venait de le dire carrément.
      « Une jolie fleur assise seule sur un banc, comme c'est triste. Je te viens en aide tel un preux chevalier. »
      « Lewis, ce n'est pas parce que je vais passer ma vie avec toi que tu dois tenter de me charmer tout le temps. »

    Et oui, la jeune demoiselle était une demoiselle franche. Désormais âgée de quinze ans elle était toujours autant décidé à ne pas sortir avec celui qui était censé être son prince charmant. Judith était une demoiselle studieuse, elle faisait ses études à Serdaigle et pour le moment elle préférait penser à son avenir scolaire plutôt qu'à ces idioties de mariage. De toute façon elle n'avait pas le choix, elle se marierait avec lui, ils auraient bien le temps d'apprendre à se connaître et à s'aimer plus tard. Arthur quant à lui avait à peine un an de plus et comme tout les hommes de sa famille, il avait été envoyé à Serpentard. Bon élève, le garçon obtenait d'excellentes notes dans toutes les matières qu'il considérait comme importante. Amateur des aventures d'un soir, le garçon ne se gênait pas le moins du monde pour draguer et se pavaner avec ses conquêtes devant celle avec qui il était censé se marier. De toute façon, c'était dégueulasse de penser ça, certes, mais elle était là juste pour lui faire des enfants, des héritiers qui iraient comme lui à Serpentard et qui feraient les joies de leur père.

    Les deux adolescents quittèrent poudlard à un an d'intervalle. Les deux décrochèrent d'excellentes notes à leurs BUSE et leurs ASPIC. Lorsqu'ils furent en âge de se marier leurs parents organisèrent une cérémonie digne de ce nom. A ce moment de leur vie commune, Judith avait apprit à aimer Arthur. Il était loin d'être le Prince Charmant des contes de fées, mais ce n'était pas un monstre non plus et puis, il était intelligent, Judith aimait les hommes intelligents. Tout ce qu'il avait entreprit à sa sortie de poudlard s'était soldé par des succès phénoménaux. Il a gagné sa vie très rapidement et détient déjà une petite fortune avant la naissance de son premier fils. Judith, elle, à fait une formation de médicomage et elle aurait pu être une médicomage de grande renommée, mais il a fallu qu'elle tombe enceinte si tôt et évidemment lorsque le bébé arriva, il fut hors de question qu'elle retourne travailler. Le jeune couple accueillit l'arrivée de leur premier enfant, ou plutôt devrais-je dire leurs premiers enfants, puisqu'en effet, il s'agissait de jumeaux, le dixième jour du dixième mois: Mike Matthias Lewis et Edmund Justin Lewis. Deux héritiers. Voilà comment les voyait leur père. Mike était l'aîné de cinq minutes. C'était le premier garçon de la famille, c'était l'héritier du nom et il serait obligatoirement promit à un bel avenir.
    La famille s'agrandit trois ans plus tard grâce à un petit garçon du nom de Nathan Gabriel Lewis et Samantha Carlie Lewis vint quant à elle l'agrandir un peu plus deux ans après lui.

      # Le début d'une vie, le début d'une Histoire.


      « Ed’ tu vient faire une blague à maman avec moi ? »
      « Désolé mais je préfère lire. Et fait attention à ne pas te faire prendre cette fois, je n’aimerais pas devoir encore te trouver une excuse… »

    Voilà, comment la relation des jumeaux avait évolué, l'aîné faisant toujours des blagues à ses parents tandis que l'autre le couvrait de son mieux. Leur mère ne disait trop rien, trouvant cela attendrissant de voir que malgré leurs différences, ils s'entraidaient. Mais du côté de leur père c'était une bien autre histoire, il détestait les amusements de Mike, lui qui voulait en faire son digne héritier était déçu, mais le pire était que le jeune garçon n'accordait aucun intérêt au sang des sorciers et encore moins à la magie noire. Mike trouvait que tout cela ne rimait à rien, tant que ce n'était pas des mages noirs, qu'il soit de sang pur ou non, cela n'avait aucune importance. Vous parlez d'un hériter de sa lignée, une lignée de dignes sang pur. Naturellement très déçu par son aîné, le paternel reporta toute son attention sur le deuxième jumeau qui semblait, lui, plus enclin à le croire et faire attention à tout ça. Edmund était beaucoup plus souvent avec son père que ne l'était Mike et celui ci n'aimait pas trop ça, mais le cadet avait assez d'intelligence pour faire la part des choses et son frère le savait, alors, tant qu'il voyait qu'il n'était pas complètement partisan des pensées de leur père, il ne disait trop rien. Le père, quant à lui, voyant bien qu'insister ne servirait à rien avec Mike, il décida de lui mener la vie dure, comme s'il voulait le punir de ne pas penser comme lui. C'est donc dans un climat strict, que le petit garçon fut élevé mais l'amour de sa mère et de ses frères et sœurs compensait largement la vie que lui faisait mener son père. Puis, il y avait leur oncle, le frère aîné de leur père. Lui aussi avait décidé de ce détacher du lot en adhérant pas aux idées de sa famille. Il avait été renié par son père et son frère cadet ne le portait pas dans son cœur. Mais l'homme adorait ses neveux et ne pouvait s'empêcher de venir les voir. Grand joueur de quidditch, c'est lui qui offrit son premier balais à Mike – et à son frère – et qui lui donna ses premiers cours de vol sur un balais. Très vite, le jeune garçon s'était découvert une grande passion pour ce sport typiquement sorcier, ce qui faisait le bonheur de son oncle, mais ne ravissait pas son père. Mais qu'importe, voler lui procurait une sensation bien trop importante pour qu'il y renonce. De plus, comme son oncle leur apportait toujours des balais derniers cris, la sensation n'était que plus intense à chaque fois. C'était son moyen de s'évader de son quotidien. Ça, et le dessin – une passion qu'il le suivait depuis tout petit. A vrai dire, les deux garçons avaient un côté artistique, Edmund jouait de la guitare, et Mike passait son temps à dessiner lorsqu'il ne pouvait le passer sur un balais.

    Ce jour là il faisait beau, c'était une magnifique journée pour du quidditch et les deux frères s'adonnaient ensemble à leur sport favoris, lorsque une voix les ramena sur la terre ferme.

      « Mike Matthias Lewis et Edmund Justin Lewis ! Venez ici s’il vous plait. »

    Mike avait onze ans, et lorsque la voix parvint à ses tympans, l'obligeant à descendre de son balais, il regarda son frère étonné, leur mère ne les appelait pas souvent par leurs noms entiers. Après un bref moment d'immobilisation, ils coururent rejoindre leur mère dans la cuisine où celle ci s'affairait à préparer le repas pour toute sa petite famille. L'aîné allait ouvrir la bouche pour connaître la raison de cet appel lorsque leur mère leur désigna deux lettres posées sur la table. Le cœur du garçon ne fit qu'un tour dans sa poitrine. Il avait onze ans, sa mère l'avait appelé par son nom entier et pour finir elle lui avait demandé de regarder une lettre posée sur la table. Pas de doute, le garçon savait d'où venait cette lettre. Il se jeta sur la table et s'empara de la lettre sans attendre. Une fois sortie de son enveloppe il la parcouru des yeux. Il avait bel et bien raison. C'était bien une lettre du directeur de Poudlard et celui ci lui annonçait qu'il aurait le privilège de suivre sa scolarité dans la plus grande des écoles de sorcellerie dès la rentrée prochaine. Mike avait attendu cette lettre avec impatience – tout comme son frère d'ailleurs – et elle était enfin là. Inutile de vous préciser que le garçon avait sauté de joie et hurlé dans toute la maison qu'il allait aller à Poudlard. Il était tout excité, alors que son frère réagissait on ne peut plus calmement, mais ça ne l'empêcha pas de demander en même temps que son aîné s'ils pouvaient allez acheter ses fournitures scolaires dès le lendemain. jeune garçon se souvenait parfaitement du jour où ses pouvoirs s'étaient manifestés pour la première fois, il faut dire que sa mère lui avait raconté cette anecdote de nombreuses fois sans omettre aucun détails. Mike était grimpé sur les étagères de la bibliothèque familiale pour allez chercher non pas un livre, mais ses crayons qu'il affectionnait particulièrement et que son père avait rangé bien trop haut et hors de portée de ses petites mains. Mike préférait dessiner qu'écouter son père et celui ci n'ayant pas apprécié il l'avait 'puni' en le privant de ses crayons. Sa mère était entrée dans la bibliothèque et avait trouvé son petit garçon perché à quelques mètres du sol sur les étagères, elle s'était apprêté à lui demander de descendre lorsqu'elle avait vu la mallette de crayons bouger pour s'extirper de l'étagère et finir sur le sol de la pièce, ouverte, les crayons éparpillés autour. Judith avait alors sourit en décrochant son garçon des étagères. Ce dernier avait alors cinq ans, et aujourd'hui, il allait entrer à Poudlard. Son jumeau avait quant à lui fait la découverte de ses pouvoirs un an plus tard et Mike se souvenait encore de la tape qu'il avait mit dans le dos de son cadet en disant qu'ils iraient ensemble à l'école désormais.

      # Poudlard: Les premières années.


    Quelle déception lorsque son père appris que son fils aîné avait été répartit à Poufsouffle ! Sachant que le second avait été à Serdaigle … quelle honte pour une famille de serpentard ! Serdaigle, ce n'était pas le pire, c'est même ce qui passe le mieux. Mais aucun à Serpentard ... Le pauvre ne s'en est jamais remis, mais ça n'a pas affecté ses enfants plus que ça, du moins Mike, qui, lui, était heureux de ne pas être allez à Serpentard.
    Mike venait d'entrer en première année en même temps que son jumeau, mais le sort avait décidé de les séparer. Chacun dans des maisons différentes, ça avait été dur à avaler sur le coup car ils n'avaient jamais été séparés, mais finalement, Mike s'y ai fait plutôt rapidement, d'autant plus qu'ils se retrouvaient aussi souvent que possible. Le garçon venait de sortir de sa salle de cours lorsqu'il vit son frère et l'interpella.

      « Ed’, tu viens t’amuser avec moi ? »
      « D’accord mais juste une heure, après faut que je travaille, si tu veux je pourrais t’aider. »
      « Ça marche, allez viens. »


    Et voilà que comme d'habitude Mike irait s'amuser avec son frère au lieu d'apprendre. Et oui, depuis qu'il était entré à Poudlard, Mike avait tout de même repris un peu goût au travail, à la lecture, mais ce côté intelligent et travailleur du garçon, qui ne l'avait jamais vraiment quitté, n'était pas de poids face à l'envie de s'amuser et faire des blagues. Seulement, Mike savait qu'il avait déjà déçus son père en allant à poufsouffle, et même s'il s'en fichait, il préférait ne pas le décevoir une seconde fois en accumulant les mauvaises notes. Résultat, il révisera toute la nuit, dormira cinq heures à peine et reprendrait le chemin des salles de classe dès huit heures. Le jeune garçon en avait l'habitude, heureusement que son frère le tempérait parfois pour ne pas vivre à se train de vie là continuellement, mais c'était le prix à payer pour avoir des notes correctes et se payer le loisir de s'amuser en plus. D'autant plus que lorsque son frère n'avait pas le temps de se joindre à lui, il trouvait bien d'autres camarades. Oui, mais voilà que les années passaient et Mike s'amusait plus qu'il n'apprenait.

    En troisième année Mike était désormais seul, libre d'organiser son temps de travail comme il le souhaitait. En effet, ses rapports avec son paternel s'étaient encore détériorés et désormais, il se fichait totalement de l'opinion de son père. Il ne laissait guère de temps au travail. Mike était un petit bout d'entrain qui faisait des blagues et jouait des tours à longueur de journée. Bien entendu ses notes ne furent pu aussi bonnes qu'avant, mais elles restaient correctes pour la simple et bonne raison que le garçon avait certaines facilités et s'il faut bien lui reconnaître quelque chose c'est que quand il avait décidé de bosser, il bossait et ne faisait pas semblant. Les rares fois où on le voyait à la bibliothèque pour des recherches et bien vous pouvez être sûr qu'il n'en levait pas le nez. Ça ne suffit pas toujours, mais ça lui a évité de se noyer jusqu'à présent.

    Mike va entamer aujourd'hui sa sixième et avant-dernière année à l'école de sorcellerie poudlard. Pas grand chose ont changés depuis sa troisième année. Mike affectionne toujours autant les blagues et le quidditch, il alterne les deux avec brio, mais il laisse un peu le travaille à l'écart, il n'est plus aussi travailleur qu'avant, déjà qu'il ne l'était pas beaucoup ... Bah, c'est la vie, on ne peut pas être bon en tout. Mike était un bon blagueur, c'était déjà ça ...


Dernière édition par Mike Lewis le Mer 31 Mar - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 22:08

    Rebienvenue! Miki-chou M. Lewis - Terminé - 377764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 22:24

    eh bordel. moi qui pensais m'en être enfin débarrassé... avouez que vous me détestée tellement que vous avez décidé de me sortir zac dès que possible Miki-chou M. Lewis - Terminé - 745158
    sur ce, rebienvenue Miki-chou M. Lewis - Terminé - 377764
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 23:19

Bah en fait, je voulais pas prendre Zac au départ, mais dans le même type pour coller à l'ancien perso et puis finalement je me suis rabattue sur Zac quand même, à défaut d'autre chose.

Si t'as d'autres idées je veux bien que tu proposes hein ;p 0
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 23:22

    Logan Lerman..? Miki-chou M. Lewis - Terminé - 277302
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyLun 15 Mar - 23:36

    Mike Miki-chou M. Lewis - Terminé - 559181 Rebienvenue :D
    Ah pauvre Vio' ^^
    Bah sinon tu peux reprendre Chace Crawford...
    Euuh sinon comme idée d'avatars moi je peux te proposer Ashton Kutcher ; Jared Padalecki ; Jamie Dornan ; Matt Lanter
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyMar 16 Mar - 13:47

    Rebienvenue Miki-chou M. Lewis - Terminé - 377764
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyMar 16 Mar - 20:21

Merci tout le monde et, pourquoi pas Logan Lerman ... j'avoue que je l'avais plutôt repéré lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyMer 31 Mar - 22:51

Et voilà, je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptyVen 2 Avr - 23:54

    Rebienvenue sur Crac :heart:
    FICHE VALIDÉE. Poufsouffle pour toi bien sûr, ça tombe bien on commençait à en manquer...
    Pas besoin de t'indiquer les petits liens utiles, tu connais le forum je pense.
    Bon jeu Miki-chou M. Lewis - Terminé - 38075
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - EmptySam 3 Avr - 0:05

Bien sûr, je commence a avoir l'habitude ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Miki-chou M. Lewis - Terminé -   Miki-chou M. Lewis - Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki-chou M. Lewis - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike M. Lewis
» Edmund Lewis et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser