Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edmund Lewis et ses relations

Aller en bas 
+9
Calley A. Johnson
Bellatrix Black
Jamie Frings
Rita Skeeter
James Potter
Evey Sanuro
Elisabeth VanDesel
Mikaela Connens
Edmund Lewis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 20:52

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 20:52

« FAMILY»


    Edmund Lewis et ses relations 69076112
      Mike Lewis — Poufsouffle.
      Son jumeau, s'il devait un jour se sacrifier pour quelqu'un se serait lui sans hésiter. Il l'adore et ce même s'il n'ont pas les mêmes idées ce qui est loin de le gêner loin de là. Il aime bien les blagues de celui-ci qui le distrait toujours quand il le faut. Il le calme dès qu'il y en a besoin et surtout il le force à avoir des notes assez potables de peur de la réaction de leur père. Ils sont rivaux sur certains points comme le Quiddtich mais peuvent être très complice sur d'autres.


« LOVE»




« BEST FRIENDS»


    Edmund Lewis et ses relations F82fa0c4a72d52e45ed707b2e60a9a47
      Tinsley Kennet — Serpentard.
      Il la connait depuis l'enfance et sait presque tout sur elle et il l'adore comme une soeur, il ont les mêmes idées sur tout et se disent tout un peu comme des journaux intimes ambulants mais en mieux. Leurs parents les ont promis l'un à l'autre et même s'ils essaient d'échapper tous les deux à ce destin mais ils ont beaucoup de difficultés.


Dernière édition par Edmund Lewis le Ven 9 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 20:52

« FRIENDS»




« ESPECIAL & KNOWLEDGE»


    Edmund Lewis et ses relations Bg863
      Narcissa Black — Serpentard.
      Ils se sont rencontrés lors d'une fête chez les Lewis. Ils discutèrent un peu mais sans entrer vraiment dans des détails et depuis ils se connaissent. Edmund l'aime bien et la trouve assez jolie mais il n'en est pas amoureux loin de là. Seul l'avenir décidera de comment continuera leur relation.


    Edmund Lewis et ses relations Icon511
      Mkaela Connens — Gryffondor.
      Une lionne, normalement il les déteste tous autant qu'ils sont mais voilà avec elle c'est différent comme quelques autres. Il a envie d'être son amie mais ce que son père lui a enseigné le freine. Aussi quand il la voit, il l'ignore ou l'insulte cela dépend surtout de son humeur et de avec qui il est.


« ENNEMY»



Dernière édition par Edmund Lewis le Jeu 25 Mar - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 21:47

Lève la main
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 21:51

Pas de problème Mikaela. T'as une idée sachant que je verrais plutôt négatif ou spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 21:53

    Et moi et moi Edmund Lewis et ses relations 74649
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 21:54

    Moi aussi Edmund Lewis et ses relations 74649
    Même année et maison, c'est assez inévitable :59:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 21:55

Une spécial si tu as une envie particulière, j'aime les liens tordus xD
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 22:14

Elisabeth et Olivia > Pas de problème mais vous avait une idée ?

Mikaela > Edmund pourrait en quelque sorte vouloir être ami avec toi t'observant de loin, mais hélas les préceptes de son père l'oblige à ne pas devenir ami avec elle. Aussi quand il te voit il ne sait pas comment réagir et t'ignore ou alors t'insulte pensant à son père qui pourrait être déçut de lui. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 22:33

    Non Edmund Lewis et ses relations 745158 Mais je ne nous vois pas meilleurs amis du monde étant donné que de un tu n'aimes pas les rouge et de deux tu as le genre de préceptes qui exaspèrent Eli'. Sinon je te laisse le choix :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 22:48

J'aime beaucoup l'idée pour ne pas dire que je l'adore! Mikaela elle ne comprendrait pas de son coté pourquoi un tel comportement à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 23:18

Un lien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 23:21

    Mon souffre douleur? *SBAFF* (pour Anthony^^)

    James ; je les vois pas ennemis... mais pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyMer 24 Mar - 23:31

    un lien avec une sale petite garce ? :59:
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 12:25

Alors alors

Elisabeth > Tu aurais put être victime d'une des blagues de mon jumeau et tu aurais décidé de te venger sur moi, nous confondants. Je n'aurais pas dut tout apprécier ceci surtout que tu est une Gryffondor et j'aurais décidé de me venger. Depuis entre nous c'est la guerre.

Tinsley > Bien sur une petite idée ? Je verrais bien du positif pour ma part.

James > Pour Anthony, je voit pas trop comment ça pourrait s'être fait sachant qu'Edmund le respecterait assez c'est quand même un Serpentard et il ne sait pas son secret. Donc soit simple entente ou amis mais pas forcément super proche non plus. Et pour James, hum,il pourrait lui rappeler Mike aussi malgré ses préceptes il essayerait de l'approcher à sa façon c'est à dire en le croisant et tout mais sans lui adresse la parole attendant que celui-ci lui parle pour réagir.

Rita > Oui, tu as une idée ? J'en ais pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 12:34

    Pour Anthony on peut partir sur bonne entente. Et comme on se respecte, ben si y'a souci Anthony peut venir t'aider. (oui il aide ses copains^^)

    Pour James => Il va trouver ça super bizarre que tu le croises souvent ou pas sans jamais lui parler. Il va croire que t'es son fan caché après Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 12:52

Ca marche pour Anthony. Ils se seraient rencontré lors que Edmund s'entraînait au Quidditch et ils se seraient entrainé ensemble ?
Pour James, bah j'ai pas d'autre idée...je vais y réfléchir et je te le redit. Mais c'est pas trop dérangeant qu'il croit que c'est son fan caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 19:57

    Oui je voyais du positif aussiiii de toute manière =) donc çaa me vaa

    Pour l'idée en revanche je sèche un peu ... =S
    Peut-être quelque chose du genre ils se sont rencontrés par le biais de leurs parents respectifs .... voir même amis d'enfance pendant qu'on y est x) Ed' serait l'une des seules (voir même l'unique mdrr ) à savoir comment elle était traité lorsqu'elle était plus jeunes (lorsqu'on l'enfermait dans une petite trappe sous prétexte qu'elle n'avait pas dit ce qu'il fallait, parce qu'elle se montrait différente de ses aînés, docile et identiques) Elle n'aurait pas à être une autre personne qu'elle-même avec lui et lui confirait tout de tout, bref un confident quoi. Et cette confiance n'est pas à sens unique, il lui parle de tout de rien, et avec lui Tin' se montrera des plus loyale, c'est bien une personne qu'elle ne trahirait pas.

    C'est un peu brouillon, je l'admet x)
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 20:59

J'adore Tinsley et je prends. L'idée est pas mal du tout je trouve. Ils se seraient rencontré à une fête organisé par ses parents et là, la jeune fille aurait parlé avec Ed' mais ses parents n'auraient pas apprécié une paroles de celle-ci et l'aurait enfermé. Edmund lui envoyant un hiboux pour avoir de ses nouvelles l'aurait appris à une fête suivante voulant savoir pourquoi elle ne lui avait pas répondu. Depuis, il se confie tout, t'en pense quoi ? Et on peut voir un peu plus loin si tu veux, genre leur parents les ont promis l'un à l'autre ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 21:33

    Edmund Lewis a écrit:
    Rita : Oui, tu as une idée ? J'en ai pas pour ma part.
    mmh, peut-être pourrait-il être amoureux d'elle ? Edmund Lewis et ses relations 524522 les garces attirent souvent les garçons ou alors... Je ne sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 21:50

Je voit mal Edmund amoureux d'une telle garce. Mais elle pourrait avoir lancer à tout le monde un jour qu'il était amoureux d'une fille en particulier et depuis c'est la guerre ? Sinon bah j'ai pas d'autres idées --'
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


— nombre de messages : 21
— date d'inscription : 23/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 22:39

    Pourquoi pas. je te rajoute sous peu :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyJeu 25 Mar - 23:47

Edmund Lewis a écrit:
J'adore Tinsley et je prends. L'idée est pas mal du tout je trouve. Ils se seraient rencontré à une fête organisé par ses parents et là, la jeune fille aurait parlé avec Ed' mais ses parents n'auraient pas apprécié une paroles de celle-ci et l'aurait enfermé. Edmund lui envoyant un hiboux pour avoir de ses nouvelles l'aurait appris à une fête suivante voulant savoir pourquoi elle ne lui avait pas répondu. Depuis, il se confie tout, t'en pense quoi ? Et on peut voir un peu plus loin si tu veux, genre leur parents les ont promis l'un à l'autre ou autre chose...

Ouais pourquoi pas, sauf qu'eux deux ne se voient pas du tout marié avec beaucoup d'enfants et acceptent mal l'idée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyVen 26 Mar - 1:22

    OK pour Anthony (;

    Pour James, je veux bien le fan caché, ça ne fera que gonfler mon égo *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations EmptyVen 26 Mar - 9:29

Tinsley > Oui bien sur y a pas de problème. Je t'ajoute sous peu.

James > Ca marche alors. Je t'ajoute aussi sous peu sauf si tu a quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmund Lewis et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund Lewis et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Lewis
» Mike M. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser