Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edmund Lewis et ses relations

Aller en bas 
+9
Calley A. Johnson
Bellatrix Black
Jamie Frings
Rita Skeeter
James Potter
Evey Sanuro
Elisabeth VanDesel
Mikaela Connens
Edmund Lewis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:07

    Edmund Lewis a écrit:
    Olivia > Une amitié simple me suffit.

    Okay. Donc, rencontré à force de traîner avec les Serdaigles de la même année, on se découvre plusieurs points communs et de là découle une amitié. C'est pas une amitié très forte mais c'est mignon, simple et pas prise de tête, ce qui est très bien pour se vider la tête et passer un bon moment. Ça irait ça comme relation simple? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptySam 3 Avr - 11:23

Harriett > Bien sur. Une idée ??

Rose > Y a pas de problème. Ca marche. Faudrait juste voir comment tout aurait pu tourner. On aurait pu être mis ensemble lors d'un cours et cela aurait mal tourner et on aurait eut une mauvaise note reportant la fautes sur l'autre.

Olivia > C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptySam 3 Avr - 18:49

    Il nous faut un lien vu que Zack est le meilleur ami de Mike. On peut dire aussi qu'il a été un "ex" de Tinsley donc Edmund et lui sont obligés de se connaître...
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 18:34

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Je ne voit pas ce que Ed' pourrait avoir contre toi, donc positif en amis ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 22:26

    Ca me va. Ils se seraient rencontré par le biais de Mike et auraient bien sympathisé. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais s'entendent bien et ça leur arrivent de bien rire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 22:32

M'oublie pas petit frère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:33

Zack > Ca marche alors.

Mike > Je t'ajoute cette semaine pormis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:59

Bon, vu que Mike est un de mes meilleurs amis, ça ressemblerait à ça.

Citation :
Edmund, c'est le frère de Mike. Je pensais que j'allais bien m'entendre avec lui, Mike était si gentil. Grosse erreurs de ma part, il me déteste. Moi qui pensais que des jumeaux pensaient pareils... Bref, tout ceci fut confirmer lors d'un cours communs avec les Serdaigle et où je me suis ramassé en binôme avec lui. Désastre total, chacun reportant le faute sur l'autre, ont s'haït. Malgré ma forte envie de l'envoyé bouler et de lui retourner ces répliques cinglante, je me retient. Je l'évite au maximum. Pourquoi? À cause de Mike. Je sais qu'il aime son frère et je ne veux pas me disputer avec lui à cause d'Edmund le débile qui aurait du atterrir chez les Serpents au vue de ces principes sur la pureté du sang. Mais je sais qu'un jour, il ira trop loin et je ne pourrai me retenir. Mes poings ne tiendront plus à leur place cette journée là. Il ne faut pas pousser Rose Williams à bout.

Si tout est OK, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:43

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis et ses relations   Edmund Lewis et ses relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund Lewis et ses relations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sean Lewis
» Mike M. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser