Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes

Aller en bas 
+6
James Potter
Evey Sanuro
Nolan Quigley
Elisabeth VanDesel
Mikaela Connens
Zack Roberts
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:08





TINSLEY DAPHNÉE KENNET

(c) Rosieslullaby
HER IDENTITY CARD ;

    Âge ; 17 ans
    Maison ; Serpentard
    Clan ; Neutre, hésitation ...
    Poste ; Attrapeuse
    Situation ; Célibataire









CE QUE JE RECHERCHE ;

Tu me psychanalyses sans arrêt. Et je n'aime pas être psychanalysée... Tu essaies de savoir pourquoi je suis comme je suis. Ca me fait peur, même si je ne veux pas me l'avouer. Je ne veux pas qu'on me comprenne. Je ne veux pas qu'on ai pitié de moi. Tout comme je ne veux pas qu'on m'attribue des sentiments. Pourtant à cause de toi je suis réduit à l'état de cobaye. Je ne veux pas qu'on me comprenne alors que moi même je ne cherche pas à me comprendre...

Je ne te comprend pas vraiment ... et je ne cherche pas à comprendre. Entre nous c'est physique, une pure et simple alchimie qui résulte le fait que nous nous attirons comme des aimants. C'est un peu "aime moi je te fuis, fuis moi je t'aime" entre nous. Même s'il n'y à pas d'amour.

Je suis une personne des plus respectées ... mais aussi jalousée. Tu m'envie, tu me hais, tu m'admires ... bref. Tu cherches surtout à m'éviter et moi je cherche à te trouver ... amusant comme jeu.

Je t'aime. C'est trois petits mots son bien simple ... nous sommes amies depuis longtemps maintenant et nous nous connaissons sur le bout des doigts. Que ce soit un geste, une pensée ou une parole, nous sommes sur la même longueur d'onde. je t'aime ♥





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:09




« L'amour n'est qu'un mot, jusqu'au jour où une personne y donne un sens »


▬ Prénom
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 212gtp5
(c) CREDIT
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:09




« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »


▬ Edmund
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 69076112
(c) Surgarfall
Entre lui et moi c'est trèès facile. Il me connait sûrement mieux que personnes puisque nous nous connaissons depuis l'enfance. Depuis toujours. Il à assisté aux événements qui font ce que je suis aujourd'hui et m'a toujours énormément soutenue. C'est un ami, un confident. Nos parents nous ont promis l'un à l'autre ... le seul hic, c'est que nous nous voyons pas de cette manière. Mais bon, le temps arrangera peut-être les choses, qui sait ?


▬ Raphaëlle
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 30t2kk8
(c) Psychozeel
Je t'aime. C'est trois petits mots son bien simple ... nous sommes amies depuis longtemps maintenant et nous nous connaissons sur le bout des doigts. Que ce soit un geste, une pensée ou une parole, nous sommes sur la même longueur d'onde. je t'aime ♥




Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:09




« Vivre sans amis c'est mourir sans témoin »


▬ Olivia
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 2ms4qjl
(c) Cherrylips
Nous deux, nous avons beaucoup de chose en commun. Même idéaux en tout particulier. Nous avons toutes les deux été éduquée de la même manière donc dans un sens nous nous ressemblons beaucoup, quoi que nous sommes aussi très différentes. Elle obéissante et docile, moi un peu plus rebelle et indisciplinée, il faut l'admettre. J'hésite entre les deux camps, je ne sais qu'elles idées suivres ... Olivia me pousse peu à peu à suivre les idées politiques de Voldemort...


▬ Zeus
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 1zwclj5
(c) Bazzart
J'apprécie beaucoup Zeus ... avec lui je peux parler pendant des heures sans m'arrêter, c'est vraiment un ami en qui j'ai confiance. Ce qui est rare je dois dire. On s'écoute, on rigole bref ! Comme des copains quoi, une amitié toute simple. Sans mensonge. Du moins, c'est ce que je crois.





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:09




« La haine aveugle mais pas sourde »


▬ Mikaela
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Iconmeganfoxnb13
(c) Obsession
C'est de la haine pure et simple entre nous ... c'est une née-moldue et je me fais toujours un plaisir, délicieux plaisir de la rabaisser. L'humilier. Et c'est que cette sang de bourbe à un tempérament de feu ... elle croit pouvoir avoir le droit de protester ? Bientôt elle trouvera une place, et elle acceptera celle que je lui assignerais. La place qui lui conviendrait le mieux vous demandez vous ? À mes pieds ...


▬ Rita
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Idakofa11
(c) Sulky
Le fait que j'ai pu humilier la petite Rita ? Ce n'était au début pas vraiment volontaire, j'ai simplement lâcher la bombe et constaté les dégâts. Cela ne m'atteignant pas, je n'en avais cure. Après tout, elle n'osait pas lui dire peut-être que dans un sens je lui avais rendue service. Mais cette chère Rita va creuser dans mon passé, en sortir des choses que je tiens éternellement enfouis dans les recoins sombres de ma personne. Je me retrouve à être l'objet d'un chantage. Mais elle ne sait pas dans qu'elle merde elle se fou, cela se voit parfaitement bien.





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:09




« Les liens qui nous unissent son tellement indescriptible parfois ... »


▬ Elisabeth
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 2j13jvr
(c) Opium
Ce qu'elle m'agace ... je n'ai jamais vue une fille aussi ... énervante. Comment ose-t-elle tenter, ou même songer pouvoir me battre dans quelconque domaine ? Cette petite gamine ... Non je ne l'a déteste pas, elle à du potentiel ... mais ce n'est pas avec moi qu'elle en fera usage. C'est moi qui gagnerait, un point c'est tout !


▬ Colin
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Img-000348te5j1
(c) Miss Me
Les cours d'histoires ne sont pas bien intéressant ... tout le monde le sait. Nan mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que machin à déclarer la guerre à truc et que bidule est resté neutre ? Heiin ? Bref ! Au début on ne se parlait pas vraiment, tu étais silencieux et bizarrement, je ne voulais pas être la première à briser le silence. Puis nous avons commencé à discuté, rien de particulier au début, mais j'ai tous de suite remarqué que tout comme moi tu étais très franc. Tu es un sang mêlé ... c'est vrai ça me dégoûte un peu, un sang pur avec une moldue ? Vice Verça ? Mgmrgm ... Bref ! On était devenu ami.. ou en tout cas, on ne se détestaient pas. Puis j'ai lâcher une bourde, depuis il à décidé de changer de place et me revoilà toute seule. Et je m'en veux ... mais tan pis pour lui, je ne ferais pas mes excuses. Après tout j'ai été franche pas vrai ? C'est mieux que jouer l'hypocrite ... n'est-ce pas ? ...


▬ Anthony
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 2czr146
(c) BedShaped
Si seulement il avait pu être un sang pur; un vrai ! Mais non, les sang nous sépare. Malgré ça je ne peu m'empêcher d'apprécier sa présence. Et je sais que je ne dois pas jouer avec le feu. Je ne peux m'empêcher d'être sympathique et je sais que si par quelconque moyen, ma famille l'apprend, je serais sévèrement puni. Et la notion de sévère chez les Kennet est douloureuse, aussi bien psychologiquement que physiquement. C'est pourquoi je m'efforce de mettre de la distance entre nous, mais c'est compliqué....




Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:10




« La Famille, impossible de vivre avec, impossible de naître sans... »


▬ Prénom
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Icon5-f429f0
(c) Leavesden
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:10




« Ceux qui ont comptés l'espace d'une nuit, voir plus longtemps ... »


▬ Zack
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Iconadambrody1cg1
(c) Leavesden
On a eut une histoire une fois. Je dois avouer que je t'aimais bien, et que ca n'avait rien à voir avec toutes les aventures que j'ai pu avoir. Peut être bien qu'on était ensemble en fait, je ne sais pas, on ne se l'ai jamais vraiment dit. Mais tu ne supportais pas mon côté libertin, et la jalousie t'a rongé jusqu'à ce que tu déclares que tu en avais assez. The end. J'essaie de te comprendre, sincèrement. Mais je n'y arrive pas. Tu ne me parles plus depuis ce jour...





Dernière édition par Tinsley D. Kennet le Dim 28 Mar - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:10

Moooooooooooooooooooooooooiii Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes 307522
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:12

Lève la main!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:33

Et moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:35

    Waouw ! Tout le monde avec plaisir ♥

    Vous avez des idées ? Du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:43

Euh, tu me vois bien en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:46

    Que dirais tu d'une amitié avec un peu de rivalité ? Je m'expliques. Les deux filles ont à peu près les mêmes traits de caractères, et malgré leur année de différences, elle pourraient très bien être amies. Mais étant donné qu'elles ont le même poste dans l'équipe de Quidditch, il se pourrait qu'elle aient instauré une espèce de gentille rivalité lors des matchs. Cette rivalité aurait pu s'étendre dans d'autres domaines, ou pas (:
    Si tu as une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:57

Mika - Mmh ce sera sûrement du négatif =/ Mika est née moldue et vu que Tinsley à été éduquée de tel sorte qu'elle se sent supérieure à cette "race", amie ne serait pas envisageable... Elle rabaisserait continuellement la jeune Connens, avec facilité même, et cette dernière prendrait la mouche à chaque fois ... à développer ^^

Elisabeth - Mmh Bonne idée =) Mais ce serait plus intéressant si les deux jeunes femmes ... disons qu'elles ne se haïssent pas mais s'agacent l'une l'autre. Du coup chacune cherche à faire mieux dans tout les domaines, garçons, cours, quidditch ... bref x) Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 20:58

Donc elles seraient plutôt des connaissances ? Du style en apparence je te supporte mais au fond tu m'insupporte plus qu'autre chose ? Ou bien ça se voit que les deux s'agacent mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 21:00

Citation :
En apparence je te supporte mais au fond tu m'insupporte plus qu'autre chose

=)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 21:02

D'accord, ça me va alors (: je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 21:03

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 21:03

Ca me va très bien. Attention, Mika a un tempérament de feu. Elle est née moldu en apparence, mais pas en réalité, ce qui rend le truc encore plus ambigu xD. Je te vois bien du style par exemple à l'enfermer dans un placard au passage dans un couloir. En tout cas, on ne s'aime pas c'est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 21:12

Mdrr ^^ Plus les humiliations publiques je pense, Tiny n'est pas très amie avec les placards à balais vu qu'une bonne partie de son enfance, elle y à été enfermée ^^ Donc bon ^^ Peut-être plus un tapis qui soudainement glisse sous tes pas ? XDD Oui donc les deux se déteste =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyMer 17 Mar - 22:52

    Je veux du positif ou au moins un lien fort qui déchire :P
    Après t'auras peut-être des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyJeu 18 Mar - 20:30

Parce que j'adore mister Roberts ♥ Piis le compliqué aussi mdrr

Code:
On a eut une histoire une fois. Je dois avouer que je t'aimais bien, et que ca n'avait rien à voir avec toutes les aventures que j'ai pu avoir. Peut être bien qu'on était ensemble en fait, je ne sais pas, on ne se l'ai jamais vraiment dit. Mais tu ne supportais pas mon côté libertin, et la jalousie t'a rongé jusqu'à ce que tu déclares que tu en avais assez. The end. J'essaie de te comprendre, sincèrement. Mais je n'y arrive pas. Tu ne me parles plus depuis ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Quigley
    I'M NOT BRITISH ▬ audaces fortuna juvat

Nolan Quigley


— nombre de messages : 591
— date d'inscription : 04/03/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyJeu 18 Mar - 20:47

    Un lien ? (: Mais je n'ai pas trop d'idées en ce moment ... Si tu ne trouves pas je chercherais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes EmptyJeu 18 Mar - 20:49

    Avec plaiisir =))
    Been déjà ça sera du négatif d'avance ^^
    Nolan est né-moldu :s
    (ralala j'vais avoir pluus ennemis que d'amis si ça continu mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinsley vous quitte ...
» Lux et ses Amis ?(a)
» Winnie & ses amis . 2#2 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser