Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes

Aller en bas 
+6
James Potter
Evey Sanuro
Nolan Quigley
Elisabeth VanDesel
Mikaela Connens
Zack Roberts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:23

    J'aaime ! :D
    Par contre on situe ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:28

    Comme tu veux mon Zackounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zack Roberts
    administrateur
    ▌•• monsieur Z D R

Zack Roberts


— nombre de messages : 1069
— date d'inscription : 21/12/2007


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:38

    :heart:
    Faut que ça soit récent. Aeuuuum, soit début de cette nouvelle année où alors vers la fin de l'année précédente. J'ai une petite préférence pour le début de l'année personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesecrets.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:38

Ok alors on fait comme çaa =))
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:44

    Un lien? Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 74649
    Je pense qu'elles pourraient être amies mais, j'ai pas d'idée précise par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:43

    Mmh Oliivia à les même idéaux que Tinsley à ce que je vois ^^
    La seule différence, c'est que Olivia à accepter pleinement son éducation, alors que Tinsley elle, se montre quelques peu différente dans le contexte des sang pur. Certes elle suit les idéaux de sa famille, mais n'accepte pas les règles qui lui sont imposées genre ; choisir un mari avec un bon rang dans le niveau social à sa place et blablabla ... Bref elle à des airs de libertine. Et puis elle hésite quand au camp à adopter... Olivia pourrait essayer de faire pencher la balance vers le camp mangemort ? :) Et oui effectivement, elles serait amies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptySam 20 Mar - 1:07

MAJ 19.03.10

◘ COLIN
◘ ZACK
◘ MIKAELA
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:48

    Le début, ça peut coller, Olivia se montre très obéissante vis-à-vis de ses parents donc, accepterait tout ce qu'ils voudraient d'elle (trouver un mari de bon rangs social par exemple, si c'est leur bon vouloir). Cependant, la fin ne colle pas totalement on va dire. Olivia hésite elle aussi. Enfin, c'est assez compliqué; elle est du côté "Voldemort et ses Mangemorts", juste parce qu'elle n'est pas forcément contre ses idées politiques (sachant qu'à cette époque, Voldemort n'a pas encore montré son vrai visage) et essaie de suivre le mouvement on va dire. Mais elle ne sait pas trop quoi penser des sang de bourbe pour autant. Elle pense qu'ils n'ont pas leur place à Poudlard mais ne les considère pas comme inférieurs (elle est assez paradoxale dans son genre). Elle est perdue, elle sait pas quoi penser. Donc, en fait, la fin peut convenir mais seulement si Olivia essaie de faire adhérer à Tinsley les idées de Voldemort pour ses idées et pas pour exterminer les sang de bourbe ect ... Je sais pas si je suis claire ^^' Peut être même que c'est ainsi que tu voyais la chose aussi mais, je préfère clarifier (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:19

Ouii c'est comme ça que je voyais les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:51

    Okay, tout est parfait alors *-*
    Y'a t-il autre chose à préciser ou c'est bon? Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:13

    Moi :D

    D'abord t'es une Serpentard. Ensuite tu détestes ma tite sœur Mika. Ce qui donne ; Je te déteste aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:50

Olivia ; Nan c'est bon ♥ Je t'ajoute Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 559181

James ; Mdrr une petite guerre typique Serpentard / Gryffondor en bref mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:07

MAJ 26.03.10

◘ EDMUND
◘ ZEUS
◘ RAPHAËLLE
◘ RITA
◘ OLIVIA
◘ ANTHONY
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 3:15

Moii (:
Mais je n'ai pas d'idée. Je suis Née moldue alors je ne pense pas qu'elles puissent être amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:35

  • Une détestation entres filles qui se côtoient depuis 6 ans ça te dit ? Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 307522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley ◘ Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:11

Rose ◘ Tu pourrais te décrire en quelques moots ? *dit la fille qui à la flemme d'aller regarder la préz >.< *

Tillana ◘ Des détestations j'en ai beaucoup mdrr faudrait donc trouver un bon scénario, un pourquoi et un comment et depuis quaand ^^ Vu que tu es de sang pur, je vois pas ce qui aurait pu amené à ça ... peut-être à cause de ta maison à la rigueur, mais Tin' ne fait pas vraiment attention à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptySam 3 Avr - 0:26

  • J'ai bien relu toute ta fiche, en fait, à moins de vraiment trouver une excuse béton pour que ça soit la guerre, je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du neutre au pire, voir même du positif. Et comme on est de la même année, trouver un contexte devrait pas être trop compliqué. Tout dépend de ce que tu préfères,je veux bien faire le contexte après, pas de problème Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 21213
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:38

Un lien, please ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:13

Tillana Flaherty a écrit:
  • J'ai bien relu toute ta fiche, en fait, à moins de vraiment trouver une excuse béton pour que ça soit la guerre, je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du neutre au pire, voir même du positif. Et comme on est de la même année, trouver un contexte devrait pas être trop compliqué. Tout dépend de ce que tu préfères,je veux bien faire le contexte après, pas de problème Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 21213

J'vais réfléchir à touuut ça et j'tenvoie un mp ♥

Jaydeen ; une idéééééééée ? DUUUU POSITIF JE TE PREVIENS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:36

D.solé du temps de réponse ^^

Citation :
Joyeuse - Pleine de vie - Fénéante - Souriante - Énergique - Bavarde - Exaspérente - Se laisse difficilement manipuler - Forte de caractère - Amusante - Taquine - Têtue - Fêtarde - Blagueuse - Loyale - Téméraire - Courageuse - Sportive
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 7:18

Tinsley > Uhm.. Un peu dur de trouver une idée, mais je suis d'accord pour du positif. Rolling Eyes

    Jayden :

    5ème année – Espiègle – Secret – Serpentard – Bosseur – Malin – Narcissique – Hautain – Arrogant – Confiant – Impulsif – Aucun sens de l’humour – Phobie de l'eau – Respectueux – Impartial – Une copine moldu qu'il n'aime pas tant que ça – Taquin – Orgueilleux – Têtu – Veut toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:16

Mmh j'pourrais te proposer un truuc du genre, ils se taquiinent tout le temps xD J'vois qu'il veut toujours avoir le dernier mot et puisque Tin' le veut toujours aussi, leurs conversation pourrait constamment se finir en défi qu'ils se lancent ? Après au fonds ils s'apprécient et malgré leur petite différence d'âge, ça n'a pas d'importance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:19

Oui, pourquoi pas ! Et si Jayden te considérait un peu comme une grande sœur qu'on aime emmerder ? Et toi tu lui donnerais quelques conseils parfois. Mais comme des frères et sœurs, ils finissent toujours par se chercher des mouches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:26

PTDRR ! Haaaaan j'aime Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 647598 Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 377764
Ça me conviient parfaitement =)
- j'sens que quand on va Rp ça va donner du beau XD-
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


— nombre de messages : 78
— date d'inscription : 18/06/2009


Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:14

    Un p'tit lien avec Dolores ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes   Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley &#9688; Mes amis mes amours mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinsley vous quitte ...
» Lux et ses Amis ?(a)
» Winnie & ses amis . 2#2 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser