Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
MessageSujet: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptySam 20 Mar - 12:49

      C’est quoi ton petit nom ?
      Gaylord !
      Euh… Comme « Roi des gay » ?
      Apelle-moi Zeus !



    attirant, curieux, lunatique, séducteur, acerbe, charmeur, colérique, doué, sarcastique, joueur, possessif, froid, mystérieux, jaloux, égoïste, manipulateur, ambitieux, impulsif, violent, intelligent, maladroit, rusé, égocentrique, exaspérant, ironique, intéressé, passionné, narcissique, orgueilleux, fier, dédaigneux, incompréhensible, fermé, hypocrite, superficiel, vantard, direct, susceptible, inhumain, impatient, perfectionniste, matérialiste, pessimiste, épicurien, désinvolte, élitiste


uuuuuuuuuuc


Dernière édition par Gaylord Z. Overstreet le Sam 20 Mar - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptySam 20 Mar - 12:50

      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Fc3e47 aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 2iqi61
        félicie v. jenkins ;; charmante à charmer.
        uc


        aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus ENFONCE10 aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus ENFONCE3
          mikaela connens ;; cache-cache amitié.
          uc

        uc


      Dernière édition par Gaylord Z. Overstreet le Dim 21 Mar - 18:43, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptySam 20 Mar - 12:50

      uc
      Revenir en haut Aller en bas
      Jamie Frings
        Simple n'est pas Jay mais Frings

      Jamie Frings


      — nombre de messages : 86
      — date d'inscription : 14/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptySam 20 Mar - 21:59

      Moi j'en veux un :D
      Revenir en haut Aller en bas
      Félicie V. Jenkins
        frotte manche préférée
        de la divine divinité ♪

      Félicie V. Jenkins


      — nombre de messages : 74
      — date d'inscription : 20/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 13:04

        voudrais-tu être mon "étrange serpentard" ? aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 74649
      Revenir en haut Aller en bas
      Mikaela Connens
        - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

      Mikaela Connens


      — nombre de messages : 138
      — date d'inscription : 13/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 13:11

      Je veux bien un lien aussi ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 14:09

        - jamie ;; - d'accord, avec plaisir. as-tu une petite idée à me proposer ? si pas, pourrais-tu m'expliquer le caractère de jamie en quelques lignes, stp. sinon, je suis ouvert à toutes idées quelles soient farfelues, simples ou encore incompréhensible. félicie ;; - zeus, un étrange serpentard ? mais quelle drôle d'idée :12: ce serait avec plaisir, quel est la nature du lien, mis à part ce que tu as signalé dans ta fiche, j'aimerais beaucoup développer ça. mikaela ;; tu as une petite idée ? si pas, comment est mikaela ? parce que l'on pourrait partir de la banal guerre des maisons pour parvenir à quelque chose de beaucoup plus intéressant et developpé. voilà.

        - donc ; ouvert à toutes sortes de liens. du plus simple au plus farfelus aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 981516
      Revenir en haut Aller en bas
      Félicie V. Jenkins
        frotte manche préférée
        de la divine divinité ♪

      Félicie V. Jenkins


      — nombre de messages : 74
      — date d'inscription : 20/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 14:12

        Je te popotte pour t'expliquer tous cela aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 307522 aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 74649
      Revenir en haut Aller en bas
      Mikaela Connens
        - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

      Mikaela Connens


      — nombre de messages : 138
      — date d'inscription : 13/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 17:07

      Alors, si je devais décrire Mika, je dirai: courageuse mais pas trop, souriante mais pas bonne poire, plus garçon manqué que top model, insouciante de ce qui gravite autour d'elle.
      Il faut savoir qu'elle est connu comme née moldu et n'a pas d'idée toute fête, mais en réalité, c'est une sang pure, preuve que l'habit fait pas le moine (elle l'ignore bien sure)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 17:35

        - étant également un né moldu ( ceci est bien la dernière chose dont il se vante ), il s'en fout un peu des statuts du sang des personnes qui l'entoure. cela ne changerait donc rien pour lui... seulement, le fait que mikaela soit plus du genre garçon manqué pourrait lui donner envie de se moquer d'elle. donc sans doute s'amuserait-il à la charier à ce sujet et je suppose que mikaela répondrait à cela par quelques petites piques également. mais au final, tout cela ne serait qu'une façade car zeus aimerait beaucoup le naturel de la gryffondor et donc à l'abri des regards, ils pourraient avoir une amitié de confiance et d'écoute. je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit... aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 334379
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 17:39

      Un liien ? =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 17:44

        - bien sûr ! une idée peut-être ? aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus 74649 sinon, un petit descriptif de tinsley serait le bienvenu. =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Mikaela Connens
        - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

      Mikaela Connens


      — nombre de messages : 138
      — date d'inscription : 13/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 17:55

      J'aime beaucoup l'idée, et ça concorde bien avec Mikaela. Elle n'est pas du genre a juger, mas comme tu l'as compris, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après, elle n'ira pas commettre un meurtre pour autant donc je pense que ca va impec!
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 18:00

        - parfait alors, comme zeus quoi :59: :arrow: je t'aoujte dès que le courage me reviendra !
      Revenir en haut Aller en bas
      Jamie Frings
        Simple n'est pas Jay mais Frings

      Jamie Frings


      — nombre de messages : 86
      — date d'inscription : 14/03/2010


      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus EmptyDim 21 Mar - 18:39

      Non en fait je n'ais pas vraiment d'idées

      Tu veux donc en savoir plus

      Elle est sociable, intelligente, gentille, peu sur d'elle(ça dépend des moments en fait), loyal, fidèle, impulsive, souriante
      Sinon elle est issue d'une lignée de sang-pur mais est différente de ses parents. Eux sont des mages noirs, et elle ne les supporte plus. Ils ne se sont tout simplement jamais entendus. Son frère ayant les mêmes avis mais voulant montrer qu'il était digne de ses parents, a eut une adolescence difficile et les liens avec Jamie se sont donc terminé quand il est définitivement parti de chez lui

      c'est à peu près tout
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty
      MessageSujet: Re: aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus   aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      aime-moi ; distrais-moi • gaylord dit zeus
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » LET ME ALONE. (pv. effie&zeus)

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Wizzle :: hors jeu — là où on laisse tomber les masques. :: — cimetière.-
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser