Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.

Aller en bas 
+2
Jamie Frings
Raphaëlle C. Beaurepaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 17:51


« NE CHATOUILLEZ PAS UN DRAGON QUI DORT »
Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 090722012453771236

« Ma maison est souvent seule contre les autres. Quand les gens remarquent le blason vert sur ma poitrine on s'éloigne, on me regarde comme si j'allais mordre. Remarquez, je ne m'en plaint pas, je n'aime pas qu'il y ait trop de personnes autour de moi : Trop de bruit aucun moyen de travailler, insupportables ragots et infamies sur les gens dont personne ne soupçonnait l'existence jusqu'à ce qu'ils deviennent un peu plus intéressants. Ou tout du moins distrayants un moment. Je suis bien dans la célèbre maison de Salazar Serpentard. C'est peut-être un honneur, moi je m'en fout. »


Dernière édition par Raphaëlle C. Beaurepaire le Sam 20 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 17:51

« SERDAIGLE . FÉLICIE JENKINS »
Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 2iqi61 Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Oszt03

« Cette fille est gentille, très studieuse. On aurait vraiment pu être amies. Mais elle est tellement naïve que c'est à en vomir. Elle en devient même niaise, j'essaye par tous les moyens de lui expliquer ce qu'elle est, mais cela semble ne pas marcher. Je continue qd même, cela me fait de la distraction. »


Dernière édition par Raphaëlle C. Beaurepaire le Lun 22 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 17:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 18:54

    - j'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 307522 par contre, je ne sais pas trop quoi trouver... aurais-tu une petite idée prédéfinie à proposer ? Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 693650
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 20:31

On peut trouver un lien intéressant je crois

Peut-être justement par rapport à ta maison et à mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:18

    Zeus : Oui, un serpentard ♥ alors, est-ce qu'il est aimé ? Si c'est le cas, Raph peut chercher a le fuire, et sinon, ils peuvent même devenir ami (:

    Jamie : Je veux bien un lien, mais en tout cas, Raph' n'est pas comme la plupart des Serpy, elle se fout du sang des gens, et ce qu'elle préfère c'est l'intelligence. Et comme tu es a Serdaigle, tu aurais son respect. déjà.

    JE VOUS AIDES BEAUCOUP HEIN ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:26

    ooh misha Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 954734 je veux un lien ! Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 307522 Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 307522
    par contre, je n'ai pas trop d'idée Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 745158 peut-être quelque chose de positif ? Félicie adore un grand nombre de personnes. Elle est aussi trèèèèèèèèèèès naïve, très manipulable, influençable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:30

Et bien c'est justement le fait que tu ne soit pas comme les autres serpentards qui a fait qu'elle t'aime bien.

Hum il faudrait peaufiner tout cela non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:33

    J'allais t'en demander un, mais j'ai pas trop d'idées. En sachant que Raphaëlle aime pas trop les gens extravertis, elle étudie beaucoup, la magie elle l'a dans le sang #SBAFF#
    Que au départ elle allait partir dans le camp de Voldy, mais depuis que son meilleur ami est partit rejoindre les mangemorts, et qu'elle a plus de nouvelles, ben elle sait plus trop. Et vu que sa môman est moldue, elle aime pas insulter les gens sur leur sang.

    T'avais pas un lien pour un "étrange serpentard " toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:37

    Félicie n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler d'extravertie. En faite, elle est très affectueuse et trop naïve. Pour "l'étrange serpentard", c'est plus pour un garçon (sauf si raphaëlle est bi :59:). Mmmmh, peut-être que Raphaëlle la détesterait. Elle s'amuserait à être gentille avec elle pour lui faire des coups bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:44

    Je me demandais si j'allais la faire bi Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 273600
    m'enfin, c'est pas vraiment le genre de Raphaëlle de faire des coups bas, mais elle pourrait peut-être la rabaisser dès qu'elle la voit en insitant bien sur son côté naïf qui d'après Raph' la rend ridicule. etc. Elle essaye de lui ouvrir les yeux, mais de façon pas sympa. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptySam 20 Mar - 21:50

    Et aurai tu une idée de lien avec une Gryffondor ? (je suis vraiment plus que nulle pour trouver des liens Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 745158 )


Dernière édition par Elisabeth J. VanDesel le Dim 21 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyDim 21 Mar - 13:48

    Aucune :p
    quiches power #SBAFF# je cherche et j'édite ce post si je trouve un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie V. Jenkins
    frotte manche préférée
    de la divine divinité ♪

Félicie V. Jenkins


— nombre de messages : 74
— date d'inscription : 20/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyDim 21 Mar - 13:49

Raphaëlle C. Beaurepaire a écrit:
    Je me demandais si j'allais la faire bi Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 273600
    m'enfin, c'est pas vraiment le genre de Raphaëlle de faire des coups bas, mais elle pourrait peut-être la rabaisser dès qu'elle la voit en insitant bien sur son côté naïf qui d'après Raph' la rend ridicule. etc. Elle essaye de lui ouvrir les yeux, mais de façon pas sympa. (:
    ça me va, je te rajoute prochainement Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 21213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyDim 21 Mar - 13:58

    Citation :
    Zeus : Oui, un serpentard ♥ alors, est-ce qu'il est aimé ? Si c'est le cas, Raph peut chercher a le fuire, et sinon, ils peuvent même devenir ami (:

    - à mon avis, zeus n'est pas le genre de gars que les autres aiment beaucoup. il est un peu trop narcissique et parle tellement de lui que ça doit plutôt le déservir. mais au fond, c'est quelqu'un de gentil... ( bien dissimulé, évidemment ). donc voilà, je n'ai pas trop d'idée, peut-être en auras-tu plus que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 10:52

    Zeus : Alors, alors, j'ai p'têt une idée. Alors, juste après que le meilleur ami de Raph' soit partit rejoindre les mangemorts, elle avait vraiment besoin de compagnie. Et entendre parler Zeus de lui-même sans vraiment se rendre compte (ou en faisant semblant de pas le voir) qu'elle était mal, lui faisait oublier, du coup elle lui en ai très reconnaissante. Ils s'apprécient (: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. 17720
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 11:14

Si tu as une idée de lien je serai intéressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:19

Citation :
♀ Je t'aime. C'est trois petits mots son bien simple ... nous sommes amies depuis longtemps maintenant et nous nous connaissons sur le bout des doigts. Que ce soit un geste, une pensée ou une parole, nous sommes sur la même longueur d'onde. je t'aime ♥

??? =))
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:22

    Tinsley : Je veux bien, si tu n'as pas trop d'amis :D
    En sachant que Raphou s'en fout du sang etc... Mais qu'elle peut être très méprisante quand elle veut. Ça convient quand même ?

    Mikaela : J'ai pas vraiment d'idées... Et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:36

Ptdr j'en ai quasiment aucuuns mdrr
Ça vaa =) Du moment qu'le sang est pure elle s'en tape XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:37

    Ben le sang de Raph' est mêlé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:49

Arf arf aaaaarf ! Bon ben on va dire que tu fais l'exception qui confirme la règle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 21:53

    D'accord, c'est OK, je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 22:25

Etant donné ton lien avec Tin', je te propose ennemie par procuration xD. Elle ne peut pas me voir et fait tout pour me pourrir la vie, tu pourrais en rire et regarder, voir même participer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. EmptyLun 22 Mar - 22:28

    Ben on va plutôt dire, qu'elle en rit, mais elle ne fait rien pour l'enfoncer, mais rien non plus pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser