Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.

Aller en bas 
+2
Jamie Frings
Raphaëlle C. Beaurepaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:28

Moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:36

    Me revoilà Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 307522
    J'ai une idée de lien mais c'est vraiment très flou et en plus je suis pas du tout sûre que cela colle avec ton perso mais bon.

    Citation :
    Raphaelle c'est la meilleure amie de Tinsley, or je ne la supporte pas. En plus elle ne fais rien lorsque l'autre s'acharne sur Mikaela qui est, au passage, une de mes meillreuies amies. Alors c'est sûre que la verte, je la supporte pas. Elle a pourtant pas l'air si méchante, mais quand je suis avec Mikaela et que l'on croise la route des deux pestes, c'est souvent à elle que je m'en prend, étant donné que je m'occupe déjà de l'autre. Et elle ne se laisse pas faire facilement la Serpentarde. Depuis c'est pas vraiment la guerre, mais dès que l'on se voit ce n'est que regards tueurs et autres soupirs vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:50

    hum, c'est pas mal, mais le truc c'est que Raph' s'en fout vraiment des gens. Tu pourrais t'énerver et qu'elle ne ferait que soupirer et sortir un bouquin pour continuer de t'ignorer royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:49

    Ce qui énerverait d'autant plus Elisabeth. Donc en gros elle ferait tout pour te pourrir la vie et tu t'en foutrais un peu, mais elle continuera. Et un jour ça finira bien par marcher non mais oh. Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 17720
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:29

    OK (y)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 11:05

    Je dirais que je ne te déteste pas parce que même si t'es une Serpentard tu as le mérite de te foutre du sang et aussi tu n'enfonces pas plus Mikaela, du coup j'ai pas vraiment de raison de ne pas t'aimer mais ça ne veut pas dire non plus que je t'adore et qu'on est les meilleurs amis du monde Rolling Eyes ou autre chose si t'as une idée autre (:

    Et puis pour Anthony Logan => Serpentard, froid, distant. Le vrai Serpentard de base qui cache des choses mais qui a quand même de temps en temps des relents de générosité et de sensiblerie. Ah aussi, il se fiche du sang et il est pro-Dumbledore (mais pour cette dernière partie, il n'y a pas grand monde qui le sait Rolling Eyes ). Mais je ne vois pas quel lien on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:17

    James : Ben je te connais de réputation, je te trouve mignon, un peu con. Mais sans plus. Dans les maraudeurs celui que je préfère c'est Lupin, les autres je les trouve sans grand intérêt. A moins que tu ai un super lien en vue, je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher.

    Anthony : Je pourrais lui avoir fait par de mes doutes sur les mangemorts. Et lui, essayerais de me convaincre de rejoindre Dumby. (Raph' est fidèle elle ne trahira pas son secret.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.   Raphaëlle ; un nouveau jour se lève. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle ; un nouveau jour se lève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser