Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edmund Lewis, le jumeau débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyDim 21 Mar - 14:29

    Edmund Justin Lewis


    ft. Logan Lerman

    Edmund Lewis, le jumeau débarque Loganlerman1261010331
    # Age : 16 ans
    # Année d'Etude : Sixième année
    # Ascendance : Sang Pur
    # Origines : Anglaise

    # Baguette Magique : Bois de Houx, 28 cm, crin de licorne
    # Patronus : Lynx
    # Epouvantard : Toute sa famille morte devant lui
    # Sort Favori : Expelliarmus

    # Pour vote fiche, nous laissons champ libre à votre imagination. Vous pouvez présenter votre personnage comme bon vous semble, que ce soit pas journal intime, rp, anecdotes ou par la méthode classique du caractère et de l'histoire séparés. Aucun minimum de mots ne vous ait demandé cependant nous devons connaître toutes les informations importantes sur votre personnage à la fin de la lecture de votre fiche.


      # Qualités principales : Réfléchis, Loyal, Patient, Intelligent
      # Défauts Principaux : Jaloux, Orgueilleux, Froid, Timide



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      a. Aux grands maux les grands remèdes: vous retroussez vos manches et vous vous y mettez, quitte à vous donner un mal de tête à se cogner la tête contre les murs.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.

      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.


    # Caractère
    Edmund est en réalité tout le contraire de son frère jumeau, certes il aime les blagues et cela le fait rire quand il n'a pas autre chose de plus important à faire. Par exemple, ses devoirs, il fait en sorte de toujours les faire à l'avance afin de ne pas être pris de court, mais surtout parce qu'il n'aime pas avoir du retard et de devoir louper les entraînements de Quiddtich ou les rendez-vous qu'il a avec son frère ou ses amis. Réfléchis, il ne fonce jamais dans le tas pour attaquer ceux qui font du mal à son entourage non il cherche toujours un moyen plus subtil pour se débarrasser de la personne et définitivement de préférence. Patient, il peut attendre des jours et jours jusqu'au bon moment pour attaquer ou faire une tentative avec une fille même s'il se montre assez timide avec celle-ci en général. Orgueilleux, il n'accepte que difficilement ses propres échecs et surtout qu'on les lui fasse voir ou qu'on les lui rappelle. Jaloux, il ne supportait pas qu'on soit trop près de son entourage ou qu'on essaie de lui piquer ceux qui lui sont chers et il peut facilement penser qu'on essaie de les lui piquer. Froid avec les gens qu'il connaît peu ou qu'il juge indigne de lui, il peut quand même se montrer jovial avec ceux qu'il aime. Il tient beaucoup de son père et à des préjugés sur les né moldus, mais aussi les Gryffondor même s'il aime bien sa petite soeur qui a atterrit dans cette maison, il se dit qu'il peut encore la changer. Autre trait de caractère qu'il tient de son paternel, c'est sa rigueur qui lui permet bien des choses, mais surtout de réussir et d'exceller selon les désirs du chef de la famille. Mais son côté attentionnée et romantique lui vient de sa mère, qui a essayé malgré la fermeté de leur père de les élever avec de l'amour, ce qui fait de lui un jeune homme sensible et à l'écoute des autres quand il le faut. Quant à la musique, cela lui vient de son oncle qui a su cultiver en lui son côté d'artiste, mais aussi de sportif avec le Quiddtich.


    # Physique
    Edmund ressemble physiquement à son jumeau, de telle sorte qu'on les confond assez souvent et c'est assez gênant quand on le prend pour un inventeur de blague. Ses cheveux assez courts avec une mèche tombant devant ses yeux sont châtains plus ou moins foncés et peuvent virer au clair au soleil mais c'est assez rare quand même. Il ne les coiffe que rarement et pour les grandes occasions autrement il les laisse au naturel ce qui lui fait une bouille d'ange qui fait craquer beaucoup de monde à ce qu'il paraît, mais lui personnellement s'en moque après tout il ne peut pas choisir sa femme donc à quoi cela lui sert ? Mais ce qui chez lui a le plus de chance de faire tomber ses demoiselles ce sont ses yeux bleus qui brillent toujours d'un éclat de glace sauf devant sa famille où la glace fond pour montrer de la chaleur. Au niveau de la corpulence, il est assez musclé et grand. Musclé comme il le faut ni trop comme une armoire à glace, mais ni pas assez pour être un gringalet qui ne fait pas de sport, d'ailleurs il aime pratiquer le Quiddtich ce qui lui a taillé sa musculature. Quant à sa taille, il faut croire que c'est de famille de faire des poussées de croissances et de passer de la taille de tout petit à grand d'un coup ou plus précisément en un été.
    La tenue que porte le plus souvent le jeune homme est l'uniforme de l'établissement, mais attention, il ne la porte pas comme beaucoup de ses camarades et encore moins comme son jumeau. Non lui il la porte de manière impeccable sans un grain de poussières dessus de préférence. Et en dehors du château, quand c'est le moment de grandes fêtes, il porte bien sûr un costume fait sur mesures, mais autrement, il se contente d'un jean, d'une chemise sous un pull quand il fait froid.


      # Qui est le maître du monde ? OK by Vio.

      Spoiler:


Dernière édition par Edmund Lewis le Mar 23 Mar - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyDim 21 Mar - 14:39

      # Et le lion s'éprit de l'agneau … ou pas.

      « Bonjour. »
      « Salut. »
      « Mon papa m'a dit qu'on se marierait un jour. »
      « Et bien tant mieux. »
      « Moi, je n'espère pas. »

    La petite fille aux cheveux bouclés s'éloigna, laissant le jeune garçon seul, assis sur le rebord de la fontaine où il jetait des cailloux. Ce petit garçon se nomme Arthur Lewis, il a sept ans, il est l'héritier d'une grande famille de sang-purs et n'a pas d'autres idées en tête que de récolter les honneurs de sa famille. Il veut qu'on le félicite, il veut avoir une grande destinée, il veut récolter honneur et argent. Il veut faire de sa vie quelque chose d'utile. Arthur n'a que sept ans et il a déjà tout compris à la vie. Les sang-purs se marient avec des sang-purs. Les sang de bourbe sont des immondisses qui ne méritent même pas d'exister. Si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait déjà tous massacrés. Oui, Arthur était un petit garçon froid, distant, solitaire, il pensait au meurtre et n'avait rien d'un petit garçon normal. Il ne pensait pas à jouer, il ne pensait pas à s'amuser, il préférait faire comme les grands et se soucier des affaires du monde. Certes, mais quand on a sept ans c'est dur de tout comprendre et c'est ainsi qu'Arthur se fit sa propre idée sur le monde. Une idée bien glauque, renforcée par les enseignements de son père, fidèle aspirant à la magie noire et dénigrant des sang-de-bourbe.
    Qu'elle était donc cette petite fille audacieuse qui était venu le voir ? C'était Judith Law, une petite fille de bonne famille. Avait-elle raison ? Était-ils promis déjà, si jeune, à se marier ensemble ? Oh que oui et croyez moi, dans ce genre de famille le mariage n'a rien de romantique. Et oui, on ne leur a pas tellement demandé leurs avis, voir pas du tout, mais qu'importe, c'était ainsi depuis des générations dans leurs familles respectives, si bien que ça ne les a pas dérangés plus que ça. Ils savaient qu'ils étaient promis l'un à l'autre, ils auraient le temps de s'aimer plus tard et Judith venait de le dire carrément.
      « Une jolie fleur assise seule sur un banc, comme c'est triste. Je te viens en aide tel un preux chevalier. »
      « Lewis, ce n'est pas parce que je vais passer ma vie avec toi que tu dois tenter de me charmer tout le temps. »

    Et oui, la jeune demoiselle était une demoiselle franche. Désormais âgée de quinze ans elle était toujours autant décidé à ne pas sortir avec celui qui était censé être son prince charmant. Judith était une demoiselle studieuse, elle faisait ses études à Serdaigle et pour le moment elle préférait penser à son avenir scolaire plutôt qu'à ces idioties de mariage. De toute façon elle n'avait pas le choix, elle se marierait avec lui, ils auraient bien le temps d'apprendre à se connaître et à s'aimer plus tard. Arthur quant à lui avait à peine un an de plus et comme tout les hommes de sa famille, il avait été envoyé à Serpentard. Bon élève, le garçon obtenait d'excellentes notes dans toutes les matières qu'il considérait comme importante. Amateur des aventures d'un soir, le garçon ne se gênait pas le moins du monde pour draguer et se pavaner avec ses conquêtes devant celle avec qui il était censé se marier. De toute façon, c'était dégueulasse de penser ça, certes, mais elle était là juste pour lui faire des enfants, des héritiers qui iraient comme lui à Serpentard et qui feraient les joies de leur père.

    Les deux adolescents quittèrent poudlard à un an d'intervalle. Les deux décrochèrent d'excellentes notes à leurs BUSE et leurs ASPIC. Lorsqu'ils furent en âge de se marier leurs parents organisèrent une cérémonie digne de ce nom. A ce moment de leur vie commune, Judith avait apprit à aimer Arthur. Il était loin d'être le Prince Charmant des contes de fées, mais ce n'était pas un monstre non plus et puis, il était intelligent, Judith aimait les hommes intelligents. Tout ce qu'il avait entreprit à sa sortie de poudlard s'était soldé par des succès phénoménaux. Il a gagné sa vie très rapidement et détient déjà une petite fortune avant la naissance de son premier fils. Judith, elle, à fait une formation de médicomage et elle aurait pu être une médicomage de grande renommée, mais il a fallu qu'elle tombe enceinte si tôt et évidemment lorsque le bébé arriva, il fut hors de question qu'elle retourne travailler. Le jeune couple accueillit l'arrivée de leur premier enfant, ou plutôt devrais-je dire leurs premiers enfants, puisqu'en effet, il s'agissait de jumeaux, le dixième jour du dixième mois: Mike Matthias Lewis et Edmund Justin Lewis. Deux héritiers. Voilà comment les voyait leur père. Edmund était le cadet de cinq minutes après son frère, il ne serais donc pas l'héritier du nom mais il aurait le droit à un bel avenir quand même.
    Trois ans plus tard, la famille s'agrandit d'un autre petit Nathan Gabriel Lewis, un autre petit bout de choux qui combla de fierté son père et la famille arrêta de s'agrandir deux ans après avec une petit sœur du nom de Samantha Carlie Lewis, une fille pour ajouter comme le dirait si bien leur mère un peu de douceur dans la demeure.

      # Le début d'une vie, le début d'une Histoire.

      « Ed’ tu vient faire une blague à maman avec moi ? »
      « Désolé mais je préfère lire. Et fait attention à ne pas te faire prendre cette fois, je n’aimerais pas devoir encore te trouver une excuse… »

    Voilà, comment la relation des jumeaux avait évolué, l'aîné faisant toujours des blagues à ses parents tandis que l'autre le couvrait de son mieux. Leur mère trouvait cela attendrissant de voir que malgré leurs différences, ils s'entraidaient. Aussi elle ne punissait jamais Mike de ses farces faisant semblant de croire Edmund sur paroles et puis elle trouvait que ses petites farces étaient normales à leur âge. Mais du côté de leur père c'était une bien autre histoire, il détestait les amusements de Mike, lui qui voulait en faire son digne héritier était déçu, mais le pire était que le jeune homme n'accordait aucun intérêt au sang des sorciers, mais aussi à la magie noire, vous parlez d'un hériter de sa lignée, une lignée de digne sang pur. Aussi, il reporta toute son attention sur le deuxième jumeau qui semblait, lui, plus enclin à le croire et faire attention à tout ça. Edmund passait donc beaucoup de temps avec son père allant le voir dès qu'il le pouvait pour lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête à propos de ses lectures ne voulant surtout pas faire honte à sa famille quand il serait à Poudlard. Mais au lieu de délaisser son frère, il continua de l'aider et ce même si cela faisait enrager son père, il ne pouvait tout simplement pas abandonner son jumeau c'était beaucoup trop dur pour lui.

    C'est donc dans un climat strict, que le petit garçon fut élevé mais l'amour de sa mère et de ses frères et soeurs compensaient largement, la vie que lui faisait mener son père. Puis, il y avait leur oncle qui leur rendait des visites à l'improviste, c'était un grand joueur de Quiddtich qui passa don goût du sport aux deux jeunes hommes en leur offrant des balais derniers cris pour qu'il puisse s'entraîner. Mais il ne fit pas que ça, bien au contraire, il avait offert à Edmund sa première guitare ce qui lui a permis de s'entraîner et de s'évader de son quotidien imposé par son père. Il se montra de moins en moins intéressé par les notions de sang et de magie, mais les garda toujours dans sa tête et allait voir son père quand celui-ci lui demandait. Puis un jour, alors qu'il s'entraînait à leur sport favori, leur mère les appela.

      « Mike Matthias Lewis et Edmund Justin Lewis ! Venez ici s’il vous plait. »

    Les deux garçons intrigués s'observèrent et coururent rejoindre la personne qui les avait appelés. Le cadet, se demandait bien ce qu'avait encore fait son aîné et qu'il allait devoir encore couvrir pour le sauver. Une fois arrivait dans la cuisine où sa mère préparait à manger, ils attendirent patiemment que celle-ci finisse ce qu'elle avait à faire. Et quand celle-ci leur montra deux enveloppes posés, ils se jetèrent dessus sans en regard pour l'autre. Edmund parcourut la sienne très rapidement avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ca y était, ils allaient entrer à Poudlard pour le plus grand bonheur de leurs parents. Les deux jeunes enfants demandèrent en même temps s'ils pouvaient aller acheter leurs fournitures dès le lendemain. Le cadet lui se rappela encore de sa première expérience avec la magie, il avait six ans alors, son père lui avait hurlé dessus à propos du fait qu'il n'apprenait pas assez bien ce qui lui enseignait et le fils avait faillit pleurer jusqu'à ce qu'un la fenêtre s'ouvre et qu'un grand coup de vent envoie l'adulte contre le mur. Croyant que son père s'énerverait, le petit bout de choux avait hoqueté et pleurer de peur et ses parents avaient dû passer beaucoup de temps pour le réconforter, lui disant que tout allait bien. Mais le mieux avait été la tape de son frère aîné dans son dos avec un grand éclat de rire, lui disant qu'il allait être ensemble à l'école maintenant.


      # Les années Poudlard

      « Dit, Ed’ tu crois pas que se serais génial qu’on soit dans la même maison ? »
      « Si mais j’ai bien peur que cela soit impossible… »
      « Soit pas si défaitiste, on peut toujours espérer… »
      « Oui t’as raison, espérons. »

    Les deux garçons étaient dans le train en train de parler des maisons qui pourraient leur être attribué. Edmund, lui espérait au fond de lui qu'ils seraient à Serpentard selon les désirs de leur père ou à Serdaigle alors, mais au fond il souhaitait surtout rester avec son jumeau. Quand vint l'heure de passer, il jeta un regard à son frère qui lui fit signe d'y aller, il monta sur le tabouret avant de rejoindre sa table au bout de longues minutes puis vint le tour de son aîné quand la sentence de leur séparation tomba le garçon en ouvrit la bouche d'étonnement. Il n'arrivait pas à croire qu'il puisse être séparé de sa moitié, de son autre lui. Le soir, dans son lit, il eut beaucoup de mal à dormir se retournant et retournant jusqu'à ce qu'il décide de se lever et d'aller dans sa salle commune. C'est là qu'il se réveilla au petit matin un peu déboussolé, mais pas assez pour éviter les cours où il se pressa d'aller.

      « Ed’, tu viens t’amuser avec moi ? »
      « D’accord mais juste une heure, après faut que je travaille, si tu veux je pourrais t’aider. »
      « Ca marche, allez viens. »

    Voilà comment les deux jumeaux passaient leur temps lors de leurs deux premières années dans le château. Le premier entraînant le deuxième qui lui-même tempérer les ardeurs du premier. Ils rigolaient bien tout en essayant de ne pas décevoir leur père au niveau des notes, il ne fallait surtout pas que celui-ci entre dans une colère noire. Mais tout changea bien rapidement et ce rythme de vie bascula à cause des études et d'une rencontre que fit le cadet qui le sépara un peu de son frère. C'était un Serpentard, plus vieux que lui en sixième ou septième année d'après lui. Leur rencontre, lui rappela les préceptes de son père et surtout la manière dont il ne fallait pas décevoir ses géniteurs et surtout pas le chef de famille. Aussi, dès sa troisième année, le petit se mit à travailler avec beaucoup plus d'ardeur qu'avant délaissant son frère même s'il acceptait de temps en temps de l'aider dans une de ses farces ou encore de jouer avec lui. Mais leur complicité, revenait toujours l'été où il passait tout leur temps à jouer ensemble. Et il y eut aussi un autre changement, l'arrivée de leur frère provoqua une sorte de bataille entre les deux frères qui voulait tous les deux avoir le petit avec eux. Mais ce fut le choixpeau qui décida à leur place et le choix fut rapidement fait. Les années passèrent et le jeune homme grandit rapidement se faisant un cercle restreint d'amis surtout des Serpentard ou des sangs purs aux mêmes idées que lui et son père. Aujourd'hui, il intègre sa sixième année avec impatience de savoir où va aller le dernier enfant de la famille, la petite Samantha en espérant qu'elle ne déçoit pas leur père. Et il compte tout comme son jumeau intégrer l'équipe de Quiddtich afin de voir laquelle de leur équipe seras la meilleure.


Dernière édition par Edmund Lewis le Mar 23 Mar - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyDim 21 Mar - 17:03

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyDim 21 Mar - 18:28

Welcome !! Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyMar 23 Mar - 19:58

Mici à vous deux et je pense avoir finit ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyMer 24 Mar - 20:32

    Tout d'abord, Bienvenue monsieur Lewis n°1 :D
    Votre fiche est validée. Vous rejoignez les rangs des Serdaigles :D
    Si vous désirez faire parti de l'équipe de Quidditch de votre maison, je vous invite à remplir le formulaire approprié. Pareil pour un rang personnalisé.
    Voilà bon jeu sur Cracbadabum.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque EmptyMer 24 Mar - 20:50

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty
MessageSujet: Re: Edmund Lewis, le jumeau débarque   Edmund Lewis, le jumeau débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund Lewis, le jumeau débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmund Lewis et ses relations
» Mike M. Lewis
» Sean Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser