Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucius # Le cynisme à un visage

Aller en bas 
+8
Bellatrix Black
Edmund Lewis
Mikaela Connens
Jamie Frings
Raphaëlle C. Beaurepaire
Elisabeth VanDesel
Narcissa Black
Lucius Malefoy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyDim 21 Mar - 18:00


Malefoy, Lucius

__________________________

    Tinsley Kennet - Les premières remarques anti-sang-de-bourbe, elle était là. Les premiers duels contre les Bouffondors, aussi. Désormais ils n'ont plus besoin de mots, un simple sourire malsain qui passe sur leur visage et déjà ils se dirigent vers la pauvre victime. Lucius et Tinsley se connaissent depuis la première année, et même s'ils ne passent pas leurs journées ensemble, ils apprécient toujours autant les discussions certains soirs affalés sur le canapé à parler de tout, rire de rien.


    Raphaëlle Beaurepaire
    - Cette fille-là, Lucius a de suite sentit qu'elle était au-dessus. Plus rusée, plus subtile, l'esprit plus vif que la moyenne. Belle & intelligente. Il n'en fallait pas plus pour que le jeune homme s'intéresse à elle et devienne peu à peu un proche. Depuis il a tendance à se tourner vers Raphaëlle lorsque sa tête bouillonne trop de pensées diverses, et qu'il veut avoir son avis, toujours pertinent. Le fait qu'elle ne porte pas les mangemorts dans son coeur reste une barrière entre eux.

    ___________

    U.C


[ Lulu aime qu'on l'admire, et on le fait tellement qu'il n'y fait plus attention. Lulu déteste qu'on se frotte à lui, ne supporte pas les minables et les médiocres, encore moins ceux qui pensent ne pas l'être. Of course, Lulu voue une sainte horreur aux Maraudeurs et midinets qui tournent autour, et adore leur faire comprendre... Il a peu de proches, beaucoup de connaissances, pas mal d'ennemis et au moins autant de souffre-douleur... Ca vous dit ? :59: ]


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 5 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyDim 21 Mar - 18:27

Un liien ? =)

* si mon poste gêne dis le moi je supprimerais ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 0:01

Okay :) Une idée ?
(et pas grave pour le post, jme débrouillerai \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 19:17

    N'AMOUUUUUUUUR Lucius # Le cynisme à un visage 307522
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 19:37

    Moi aussi je veux un lien Lucius # Le cynisme à un visage 74649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 20:04

Lucius Malefoy a écrit:
Okay :) Une idée ?
(et pas grave pour le post, jme débrouillerai \o/ )

Comme ils sont tout les deux à Serpy en même année, et avec les même idéaux, sa doit pas être compliqué à trouver :P
Quelquue chose comme amis proche ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 21:16

    Moi aussi je veux ! On est dans la même maison, et dans la même année. En sachant que Raph' était au départ pour les mangemorts, mais qu'elle sait plus trop. UN LIEN ? Lucius # Le cynisme à un visage 954734
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyLun 22 Mar - 21:25

Moi j'en exige un !!
Oh non tu n'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyMar 23 Mar - 18:13

Cissaaa Lucius # Le cynisme à un visage 981263 <3

Elisabeth & Jamie > Souffre-douleur ça vous va ? \o/ Aprés faut voir selon vos caractères, mais déjà gryffondor ça s'y prête bien :59:

Tinsley & Raphaëlle > Okay vais réfléchir à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyMar 23 Mar - 19:49

Oui alors voyons voir...hum elle n'est pas naïve mais en un sens, elle aime faire plaisir aux gens, qu'y a-t-il de plus plaisant à Lucius que d'embêter ses chers camarades de Poudlard?!? Après elle a tendance à ne pas trop ce laisser faire sur ce point là puisqu'elle en a déjà assez chez elle, enfin si tu insiste, il y aurait une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyMar 23 Mar - 20:23

    Eli' n'est pas trop du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lucius aurait pu tenter une fois de s'en prendre à elle et contre toute attente, il s'en serait pris plein la face. Depuis il haït la jeune fille encore plus et c'est réciproque. Ils ne peuvent pas se saquer *à étoffer mais c'est le début de mon idée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:05

Jamie > Okay, donc faut trouver une raison qui fait que Lucius a remarqué Jamie vu qu'elle n'est ni dans la même maison, ni dans la même année. Ensuite face à sa réaction, Lucius ne peut s'empêcher de lui envoyer des remarques peu agréables, histoire de la pousser à bout et de voir jusqu'où la petite Jamie peut tenir ?

Elisabeth > Cool une caractérielle \o/ Okay ça me va, disons que Lulu voyait en la rouquine une victime facile, et alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons pour vaquer à ses occupations elle a rétorqué vite fait bien fait, et Lulu n'a pas eu le temps -ni le sang-froid, trop surpris ?- de la remettre à sa place. Depuis, il lorgne d'un coup d'oeil rapide les rouquines qu'il croise afin de finir ce qu'il n'a pas eu le temps cette fois là :)

Raphaëlle > Lucius aime les belles choses, mais il aime encore plus les belles choses lorsqu'elles ont une tête pleine et qu'elles savent particulièrement bien s'en servir. Et c'est ce qu'il a cru voir en Raphaëlle. Cela s'est confirmé avec le temps, et depuis il a tendance à se tourner vers elle lorsque sa tête bouillonne trop de pensées diverses, et qu'il aimerait avoir son avis, toujours pertinent. Le fait qu'elle ne porte pas les mangemorts dans son coeur reste une barrière entre eux. T'en penses quoi ? Tu veux rajouter quelque chose ?

Tinsley > Les premières remarques anti-sang-de-bourbe, elle était là. Les premiers duels contre les Bouffondors, aussi. Désormais ils n'ont plus besoin de mots, un simple sourire malsain qui passe sur leur visage et déjà ils se dirigent vers la pauvre victime. Lucius et Tinsley se connaissent depuis la première année, et même s'ils ne passent pas leurs journées ensemble, ils apprécient toujours autant les discussions certains soirs affalés sur le canapé à parler de tout et rire de rien. (Bouuh pas trop d'idée là, si tu veux rajouter un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:07

Si je te demande je crois que je vais passer en souffre douleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:09

Je pourrais avoir un lien ? En évitant le souffre-douleur de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:10

    Ooh, ouais je suis d'accord. Y à rien a ajouter sauf si lucius est volage et que là, ben ils peuvent "s'envoyer en l'air" quand l'envie leur prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:17

Mickaela > Ben disons que tous les gens que Lucius ne connait pas sont en général des potentiels souffre-douleurs, ou de simples choses sans aucun intérêt pour lui (oui, ce mec est horrible :59: ) Hihi, en plus j'ai vu que t'étais proche de Potter non ? :p Bwef, du coup ça limite les choix, t'as une idée ?

Edmund > Vui of course ! Une idée ?

Raphaelle > Ben non il est pas du genre volage, trop renfermé pour ça, mais on peut toujours dire que ça a dérapé une fois, du genre une fois où il s'est confié d'un peu trop prés x) Mais Lulu son truc c'est plus magie noire et harcelage pour se défouler ^^


Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 25 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:18

    Zut, bon ben on garde l'idée de départ :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:21

Okay x) Bah qui c'est, ça arrivera peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:21

*cogite à fond*

ma véritable famille est complètement comme la tienne, je ne serais donc pas surprise que tu les connaisses au moins de nom. mon existence a coté n'y est pas du tout relié vue que ma mère m'a abandonnée dans une famille de moldu a ma naissance pour me sauver. mais serait-il possible que tu fasse un lien par ressemble? j'entends pas par là des doutes sur mes origines, mais cela pourrait t'aider à me pourrir la vie de penser que je ne mérite pas de ressembler physiquement à une sang pure (ou famille de sang pure). comme tu l'as dit ensuite, je suis très liée à james, donc deuxième mauvais point. je fais du quidditch, troisième mauvais point. je suis a gryffondor, quatrième...

je me vois bien être victime donc de ton géni maléfique, mais de quelle manière le ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:23

Hum...je ne nous voit pas vraiment les meilleurs amis du monde mais pourquoi pas amis ou plutôt proche connaissance. On aurait put se croiser lors d'une réception organisé par l'une de nos deux familles et depuis on est en bon termes. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Mikaela > C'est pas un mauvais point le Quidditch... Mais le quidditch dans l'équipe de gryffondor si, t'as raison :p Lucius est assez je m'en-foutiste avec la plupart des gens, donc le fait que ton nom lui dise quelque chose s'efface vite derrière le fait que tu sois une amie de Potter. Disons que c'est peut-être le détail qui a fait qu'il t'a remarqué, et ton amitié c'est juste ce qu'il fallait pour qu'il te pourrisse la vie quand il te croise.
T'as une préférence pour ta séance de torture ? o/ Sinon on peut dire ça et puis aviser aprés ? Comme tu veux.


Edmund > C'est quoi ton caractère et ton histoire en quelques mots ? Sinon okay pour l'idée du banquet, c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:33

Euh... On verra pour les tortures au fur et à mesure, j'ai pas d'idée là. Par contre, je te précise juste pour pas qu'il y ai de confusion. je ne porte pas le nom de ma famille biologique, mais je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère, ce qui peut troubler. Enfin bref, tu ne m'aimes pas, tu me l'as fait sentir, tu me le fais sentir et tu me le feras sentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 21:48

Alors c'est un garçon sérieux et réfléchis mais aussi orgueilleux et timide qui a grandis dans les idées de son père sur les sang pur. Il est aussi musicien et joueur de Quiddtich. Et c'est le seul héritier digne de ce nom pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 22:04

Mikaela > Okay !

Edmund > Ben va pour connaissance alors, ils se connaissent parce que leur familles ont eu l'occasion de se rencontrer, et ils ont pu discuter au fil de banquet tout ça... Beuh pas trop d'idée en plus, au pire on improvise par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Lewis

Edmund Lewis


— nombre de messages : 53
— date d'inscription : 21/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage EmptyJeu 25 Mar - 22:58

Ca marche, connaissance et après on improvise, ça me vas parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius # Le cynisme à un visage Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius # Le cynisme à un visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius # RP
» Lucius Malefoy #
» Lucius Malefoy
» Malefoy, Lucius { Pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser