Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucius # Le cynisme à un visage

Aller en bas 
+8
Bellatrix Black
Edmund Lewis
Mikaela Connens
Jamie Frings
Raphaëlle C. Beaurepaire
Elisabeth VanDesel
Narcissa Black
Lucius Malefoy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:09

Mon cher Lucius, je ne te laisse en aucun cas le choix : un lien Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 138703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:55

Citation :
Tinsley > Les premières remarques anti-sang-de-bourbe, elle était là. Les premiers duels contre les Bouffondors, aussi. Désormais ils n'ont plus besoin de mots, un simple sourire malsain qui passe sur leur visage et déjà ils se dirigent vers la pauvre victime. Lucius et Tinsley se connaissent depuis la première année, et même s'ils ne passent pas leurs journées ensemble, ils apprécient toujours autant les discussions certains soirs affalés sur le canapé à parler de tout et rire de rien. (Bouuh pas trop d'idée là, si tu veux rajouter un truc !)

Naan ça me va ;) En somme ce seraiit sa meilleure amie quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:57

Citation :
Elisabeth > Cool une caractérielle \o/ Okay ça me va, disons que Lulu voyait en la rouquine une victime facile, et alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons pour vaquer à ses occupations elle a rétorqué vite fait bien fait, et Lulu n'a pas eu le temps -ni le sang-froid, trop surpris ?- de la remettre à sa place. Depuis, il lorgne d'un coup d'oeil rapide les rouquines qu'il croise afin de finir ce qu'il n'a pas eu le temps cette fois là :)

    Ça me va (: je te rajoute dès que j'ai la foi de le faire Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 273600
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:24

    Moi :D Logique. Ennemis. Famille ennemie, enfants ennemis. x)

    Anthony Logan => Septième année à Serpy donc forcément on se connait depuis sept ans^^ Après soit, on est pote (sang-mêlé, peu de gens savent qu'il est pro-Dumbledore faisant croire qu'il est pro-Voldy pour qu'on lui foutte la paix), soit on n'est pas pote du tout mais vu les deux caractères je les vois pas pas potes^^

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:06

Disons que mes parent n'ont pas mes idées, ils aiment beaucoup la magie noire si tu vois ce que je veux dire...tu aurais pu avoir connu mon frère ou tout simplement avoir entendu mon nom à la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:14

Tinsley > En tout cas une amie proche, ça c'est sûr :)

Elisabeth > Jveux un RP pour régler tout ça muahaha :59:

Potterounet > Avec graand plaisir, je vais savourer la rédaction de ta fiche :p
Anthony > No way pour un lien, par contre c'est quoi son caractère en quelques mots ?

Jamie > Le nom de Frings ne serait pas inconnu à Lulu, d'autant plus que il avait eu l'occasion de croiser son frère (il a quel âge ? il fait quoi ? avec Voldy ?). Lors du banquet de répartition, elle peut avoir eu le malheur de bousculer sa chaise et manquer de renverser le verre qu'il tenait à la main. Du coup Lulu a retenu son visage et ne manque jamais de le lui rappeler (puis elle est rousse quoi, bon sang à croire qu'il les attire :p )

Bellaaa <3 > Mm alors moi je vois quelques choses comme : on se connait depuis l'enfance, forcément, et depuis toujours, étant du même âge, on joue ensemble. Jeux rarement innocent, ou on victimise d'autres n'enfants ou on se victimise entre nous. A Poudlard ils sont toujours amis mais peut-être plus de loin, si tu veux on peut dire qu'ils aiment bien s'envoyer quelques piques de temps en temps. Bella a aussi pu être un des premiers amours de Lulu, et que ça flotte encore dans l'air quand les deux baissent la garde ? Hésite pas à rajouter des idées !


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 29 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:33

Un lien qui me convient tout à fait.
Au départ le considérant comme un ami d'enfance, Bellatrix à prit pour habitude d'avoir Lucius à proximité d'elle.
Bella' aime jouer, Bella' aime jouer avec le feu, Bella' aime jouer avec le feu avec Lucius...
Un premier amour qui à prit fin mais qui finalement, n'est pas totalement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:38

Ca marche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:42

& je veux un RP pour voir ça Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 138703
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:43

    Et moi je veux un RP avec vous deux ensemble Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 74649
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:22

Wèèè mes deux Black <3 Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 307522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:34

Citation :
Tinsley > En tout cas une amie proche, ça c'est sûr :)

Okkkkkkk ça rouuule ma poule ♥
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:47

Deux Black ... dit comme ça ça sonne bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:44

Citation :
Elisabeth > Jveux un RP pour régler tout ça muahaha :59:

    Quand tu veux Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 429852
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:46

Ouais mon frère à 19 ans quoi...mais il était à Serpentard et en fait il a mal tourné. Ce n'est même pas en rapport avec Voldy mais bon, il était ami avec les plus possible de sang-pur pour bien paraitre auprès des parents

au fait on passe devant la table des Serpentards, elle est pas au bout ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:38

    Lucius, septième année de deux maisons en guerre l'une contre l'autre. Si avec ça on n'a pas de lien où va-t-on ? Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 17720
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:36

Jamie > Alooors là \o/ Ou sinon juste après la répartition elle le percute, ou un truc bête comme ça. Je sais pas t'en penses quoi ?

Tillana > Bastoon :p Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:58

    Lucius Malefoy a écrit:


    Potterounet > Avec graand plaisir, je vais savourer la rédaction de ta fiche :p
    Anthony > No way pour un lien, par contre c'est quoi son caractère en quelques mots ?

    pas potterounet en publiqueuh... c'est privé ça Rolling Eyes

    Pour Anthony => méfiant, distant, froid, violent, hautain, sensible (oui oui, il peut l'être avec ses amis^^), intelligent, travailleur.
    Il a plein de secret et il a un frère jumeau à Gryffondor Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 12:58

    C'est quoi cette manie de vouloir des idées à tout bout de champs ! é_è

    Baston comme tu le résumes si bien xD
    Je propose une détestation parfaitement cordiale avec utilisation de baguettes et autres sorts pour essayer de se défigurer mutuellement. Quelques séjours à l'infirmerie pour chacun histoire d'équilibrer le tout ? Et une retenue en cours de potions pour s'être battus à coups d'oeil de veracrasses en cinquième année. Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 559181 Ouaiiiiis, je vois bien une relation de ce genre avec mon Lulu chéri *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:49

Nous y arriverons Courage

Oui c'est plausible. Quand tout le monde sort de la grande salle, c'est un peu du n'importe quoi, alors elle ne fait pas très attention et collision avec le gentil Lucius de seconde année de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:49

    Moi ? Je veux bien que Calley soit un souffre-douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:45

Anthony > Oki, Lulu & lui peuvent être amis, et vu qu'ils sont bosseurs tous les deux on peut dire que ce sont des espèces de binomes de cours, bossent ensemble, délirent ensemble, ils s'apprécient mais après ne sont pas très proches non plus, disons qu'ils se respectent mutuellement ?

Tillana > Yeahh une ennemie jurée \o/ Lulu l'a trééés mauvaise depuis cette fameuse 5e année, et depuis quand ils se croisent c'est feu d'artifice, sorts en pagailles et parfois gouttes de sang par-ci par-là Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 307522 (mais gaffe, Lulu s'interesse de plus en plus à la magie noire, et ça risque de déraper méchamment gnéhéhé).

Jamie > Va pour ça !

Calley > Waaa comme ça, paf, souffre-douleur Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 74649 Okay pour moi, t'as une idée de la sauce à laquelle Lulu te fais rôtir ? :59:
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:20

    Lucius Malefoy a écrit:

    Calley > Waaa comme ça, paf, souffre-douleur Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 74649 Okay pour moi, t'as une idée de la sauce à laquelle Lulu te fais rôtir ? :59:

    Elle est une né-moldue, une fille qui n'a pas froid aux yeux et affronte tête haute tous les sang-purs qui lui bloquent le passage. Lucius pourrait aimer la voir gueuler, alors du coup, il fait tout pour la mettre hors d'elle. Chose pas facile vu qu'elle est une fille avec un grand sang-froid, mais le jeune homme arrive toujours à ses fins. Du coup, Calley fait tout pour l'éviter, elle se sent trop bête devant lui et surtout n'aime pas du tout sa façon d'être et de profiter de la situation Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 273600
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:58

Calley > Super, ça me va Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 21213
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:16

    Cool \o/ Je t'ajoute, méchant Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 138703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius # Le cynisme à un visage   Lucius # Le cynisme à un visage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius # Le cynisme à un visage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius # RP
» Lucius Malefoy #
» Lucius Malefoy
» Malefoy, Lucius { Pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser