Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tremblez ... Bella' est là.

Aller en bas 
+3
Elisabeth VanDesel
Jamie Frings
Bellatrix Black
7 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 19:09

    Bellatrix Black


    Olivia Wild

    Tremblez ... Bella' est là. 352q88x
    # Age : 17 Ans
    # Année d'Etude : Septième
    # Ascendance : Sang Pur
    # Origines : Anglaises

    # Baguette Magique : 37 cm, bois de noyer, ventricule de dragon. Rigide et puissante.
    # Patronus : Une vipère.
    # Epouvantard : Sa baguette brisée.
    # Sort Favori : S'il lui était autorisé, se serait sans aucun doute "Avada Kedavra" mais on va rester dans le légal avec "Sectumsempra".

    # Fiche au poste suivant.


      # Qualités principales : Joueuse, confiante, fière et surtout, est une sorcière redoutable.
      # Défauts Principaux : Manipulatrice, Hautaine, est capable de tout pour atteindre son but et quand je dis tout, c'est vraiment tout.



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.


      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.


      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.


      ez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.
      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.


      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.


      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.


      b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore? ( Tout du moins si cet élève ne fait pas parti de mon cercle d'ami/es ).



      # Qui est le maître du monde ? Vio est passée par là.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 19:09

  • Bellatrix … un nom bien terrifiant lorsque l’on connait sa signification. Du latin guerrière ou encore représentant l’étoile amazone, on comprend bien pourquoi un tel destin lui était lié …

    Cycnus Black & Druella Rosier. Cela vous rappel-t-il quelque chose ? Non ? Et bien pauvre ignorant, ce sont tout simplement mes parents. Tous deux des sangs purs, bien entendu, il est clair que la lignée des Black ne pouvait et ne doit en aucun cas être compromis par ne serait-ce qu’un sang mêlé. Honte à tous ceux qui ont fréquenté le moindre moldu au cours de leur existence. Pourquoi je les déteste ? Tout simplement car ils ne méritent pas de vivre, leur place n’est pas dans ce monde et même la mort n’est pas à leur niveau. Enfin … je vais tout de même vous compter mon histoire en espérant qu’une de ces petits vermines ne la salissent pas avec ses yeux répugnants.

    Me voici donc née en 1951 dans la somptueuse demeure des Black. Une enfant de plus, prête à honorer son rang, ça oui. Je ne vais peut être pas vous présenter ma famille, cela risque de prendre beaucoup de temps. Sachez juste que Andromeda ainsi que Narcissa sont mes deux sœurs. Est-ce que je les apprécie ? La réponse attendue serait un grand OUI mais voyez vous, Andromeda je ne veut plus la voir. Ne me parlez jamais d’elle, compris ? JAMAIS ! C’est une traitresse et rien d’autre. L’amour … comme si l’amour pouvait nous faire oublier notre rang. Non, impossible. Quant à Narcissa elle, c’est différent. Elle reste ma sœur que j’aime.
    Durant toute mon enfance, j’ai facilement accaparé l’attention de mes parents. Mes pouvoirs magiques, je les ai connu très jeune. Le début d’une grande carrière de sorcière prometteuse, ça je peux vous l’assurer. L’avantage de faire partie de la famille Black ( mis à part la fierté du nom, la richesse, et le sang pur bien entendu ), et le fait, que la magie noire n’est pas si tabou que cela. En fouillant dans la majestueuse bibliothèque vers l’âge de neuf ans, j’ai découvert de nombreux ouvrages, tous plus intéressant les uns que les autres. Si seulement cette magie était autorisée … j’aimerai tant m’amuser avec elle.
    Et oui car, c’est dès cette âge que je me suis rendue compte que j’étais très joueuse et que les défis, je les relevais tous sans exception. Aujourd’hui, rien n’a changé. La peur et surtout la défaite ne font pas partis de mon vocabulaire. Soit je gagne ou soit … je gagne. C’est ainsi l’ordre de choses.
    Puis, j’ai finis par recevoir ma lettre pour Poudlard, quel bonheur. J’allais enfin pouvoir imposer ma domination. Dès le premier jour, ce fut chose faite.
    Il faut bien avouer que j’ai facilement pris l’habitude de voir une multitude de yeux posés sur moi. Mes traits sont particulièrement bien dessinés mais également très fins. Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on voit une enfant à la chevelure soyeuse, noir comme l’ébène encadrant un visage pâle et des prunelles vertes clairvoyantes. Oui mon regard fais peur, oui mon regard est froid et oui j’en suis fière. Dès que je vous fixe vous tremblez. J’aime ça, j’adore ça !
    Ainsi, la cérémonie de répartition eut lieu et je suis passée parmi les premiers élèves. Lorsque le chapeau effleura le sommet de mon crâne, je n’eut aucune surprise à ce qu’il m’envoie directement à Serpentard. Serpentard … mais maison, mon foyer et celui de toute ma famille.
    Attendant patiemment que les autres élèves soient répartis, j’ai largement eut l’occasion de repérer qui méritait mon attention et qui ne m’arrivait même pas à la cheville, je dirais même aux orteils. J’ai par exemple gardait à l’œil un certain Malefoy ou encore un Lestrange. Rien qu’à voir leur allure une chose était certaine : nos valeurs étaient les mêmes. Et cette impression me fut bien vite confirmée lorsque j’appris à les connaître. Est-ce que je leur fais confiance ? Le mot est bien grand, à vrai dire, je n’ai confiance en personne sauf à moi-même, ce qui est amplement suffisent à mon goût…
    Bien vite, à Poudlard, je me suis rendue compte que la présence masculine était beaucoup plus fascinante pour moi que celle féminine. Les filles étaient et sont encore bien trop sensibles à mon goût. Bien évidemment, il y en a certaine que j’apprécie mais ce que j’aime le plus, c’est leur piquer leur petits amis et ça, je m’en suis aperçue très tôt. Enfin, je ne vais tout de même pas vous raconter quant-Est-ce que j’ai perdu ma virginité non plus, ni même avec qui.
    J’ai suivis ma petite sœur Narcissa entrer à Poudlard deux ans après moi, bien entendu, à Serpentard. Je sais qu’elle ma longtemps prise pour modèle. La petite Narcissa si frêle et innocente. Mais, je sais très bien que derrière tout cela c’est une grande observatrice et qu’elle est beaucoup plus redoutable qu’elle n’y parait. Néanmoins, par moment elle peut se montrer si faible, si rêveuse … je n’aime pas être avec elle dans ces moments là et elle le sait très bien. Enfin, ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas, non bien entendu. Après, j’ai comme le sentiment qu’elle apprécie le jeune Malefoy … ça pourrait être amusant de venir jouer les entremetteuses, dans le mauvais sans du terme, vous l’aurez compris. Cupidon et moi sommes tellement différents …

    Vous savez, j’entame ma septième année et honnêtement, je suis encore plus excitée qu’auparavant. Peut être Est-ce parce que c’est mes derniers mois à Poudlard ?
    Ne vous inquiétez pas, d’ici la fin de l’année, tout le monde connaîtra mon nom … comme à chaque fois. A chaque mois de Juin et ceux depuis sept ans, il n’y a pas une seul qui n’ai jamais eut à faire à moi. Que ce soit pour un duel, une plaisanterie à mon goût, ou bien un flirt. Vous savez tous qui je suis, surtout vous les premières et les secondes années. Je suis votre pire cauchemar alors tenez vous prêt, Bella’ est déchainée à n’en plus finir.

    [ J'ai fais cette présentation en laissant totalement libre cours à mon imagination et j'avoue mettre fortement amusée, s'il y a le moindre soucis, je la modifierais sans problème ! ]



Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 23 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 19:43

Bienvenue !! Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 19:55

Mercci =).
Elle est d'ailleurs finis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 20:13

    Bella Tremblez ... Bella' est là. 74649
    J'adore tellement ce perso' Tremblez ... Bella' est là. 377764
    En tout cas bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMar 23 Mar - 20:19

Merci ! :D
J'en suis toute aussi folle de ce perso', tellement amusant à jouer (l) !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMer 24 Mar - 0:20

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMer 24 Mar - 0:31

    Bienvenue n'à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMer 24 Mar - 21:06

Mercii à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
    vieille étoffe ; s'adresser aux messieurs et demoiselles dirigeants, pas à moi

Choixpeau


— nombre de messages : 79
— date d'inscription : 30/06/2009


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyMer 24 Mar - 21:25

    Bienvenue Bella :heart: Tout d'abord quel bon choix de personnage! Bellatrix ♥ Enfin, tu auras compris que j'apprécie tout particulièrement ce personnage et je fus agréablement surprise par ta fiche. J'avoue que le peu de mise en page m'a fortement gêné au début et il est vrai que cela ne donne pas nécessairement une bonne image de prime à bord. Mais ensuite, j'ai lu et tu as parfaitement saisi le personnage, à mon sens. Cependant, quelques fautes se sont glissées à droite et à gauche. Veille donc à cela pour tes rps et essaye de rendre le tout plus joli pour les yeux. Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter. Par conséquent. Tu es validée :D Bienvenue à Serpentard, cache ce sourire satisfait, le Choixpeau est farceur, j'aurais pu t'envoyer chez les Rouge & Or juste pour le plaisir :12:

    N'hésite pas à te rendre dans la partie listing et à faire les requêtes que tu souhaites! Amuse-toi bien parmi nous mlle Black ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
    ICY PRINCESSdivide ut reges.

Narcissa Black


— nombre de messages : 42
— date d'inscription : 23/02/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyJeu 25 Mar - 14:56

    Sœurette Tremblez ... Bella' est là. 74649
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 23/03/2010


Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. EmptyJeu 25 Mar - 23:02

Merciii Choixpeau, je jouerais plus sur la mise en page et prendrais garde à mes fautes =) !!
& Merci Cissy (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez ... Bella' est là. Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ... Bella' est là.   Tremblez ... Bella' est là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez ... Bella' est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's & co' ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations. :: — sorciers validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser