Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:43



    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 4qcxz
      Calley Astrid Johnson né moldue et fière quinze ans cinquième années d’étude trente centimetres, bois de rosier avec des crins de licorne, très bonne baguette pour les sortilèges son patronus est un mustang son épouvantar est une fourmi son sort favoris est oubliette pleine de vie ouvertes d’esprit courageuse, limite suicidaire têtu n’a pas froid aux yeux bornée flemmarde ne tient pas en place grande gueule rêveuse chiante quand il le faut n'aime pas les cours ne mange pas de viande le vendredi aime la musique aime bien jouer à cache-cache la nuit est contre la maltraitance animal trouvera toujours une excuse pour ne pas aller en cours préfère envoyer des texto que des hiboux, ça va plus vite aime les couleurs pâles adore faire des duels de sorciers sauvage rit pour un rien hétérosexuel fait un minimum attention à son apparence préfère avoir les cheveux détachés a des yeux noisettes est nul en potion adore les sortilèges et c’est la seule matière qu’elle n’a jamais séché aime bien embêter amicalement les autres reine d’excuse en tout genre voudrait travailler au ministère dans la section animaux magiques assoiffé de nouvelles connaissances
      R e c h e r c h e ;

    Vient là, méchant ! Viens gouter à ma mousse au chocolat ! Depuis ce soir où une bataille de mousse au chocolat à éclaté entre eux, les deux jeunes gens ne peuvent s’empêcher d’en rire et de se moquer de l’autre. A quand la revanche ? Calley aime beaucoup ce jeune homme. Il lui arrive de lui raconter ses malheurs, même si elle en a peu. Par fois, ils sèchent leur cours respectif pour se retrouver et parler ensemble.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Lun 5 Avr - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:44

Oh ! Cow-girl !

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » I312
« Rose Williams ; meilleure amie

Tout le monde le sait, le sens de l’orientation de Calley n’est pas très développé et cela depuis bien longtemps. C’est surement grâce à ça qu’elle rencontra Rose. Pourquoi grâce ? Parce que Calley n’a jamais regretter de s’être perdu à son arrivé à Poudlard. Alors qu’elle criait des SOS comme une petite folle, Rose apparut. Elle se moqua d’elle avant de l’aider. Puis, avec un peu de temps, elles se découvrirent de nombreux points communs. Elles ont un an d’écart, mais peu importante, cela ne les empêcher d’être très, très proche. Calley ne verrait plus ses journées sans Rose. Qu’elle soulagement de ne pas se sentir seul folle dans ce château.

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 2civcp
« Elisabeth VanDesel ; partenaire de blague

Que faisait-elle dans cette salle vide ? Ce n’est pas difficile de le savoir. Alors qu’elle préparait une petite farce à l’un de ses professeurs, Calley a entendu du bruit et à donc tout arrêter. Elle a jeté un petit coup d’œil dans le couloir et elle comprit vite que l’une de ses camarades allait se faire attrapée. Sans une, ni deux, Calley attrapa la demoiselle et la tira dans la salle. Nez-à-nez avec Elisabeth, elle lui demanda de se taire. Les professeurs passèrent devant la salle sans même se tourner. Sauvé ! Depuis, les deux jeunes filles sont devenus de vrai partenaire de farce. Le truc, c’est que quand on n’est pas discrète un jour, on l’est toujours. Du coup, elles passeent leur heure de colles ensembles et la bonne ambiance est assuré.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Sam 3 Avr - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:44

Eh ! Cow-boy !

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 019
« James Potter ; ami un peu trop protecteur

Mais quel chiant quand il s’y met ! Heureusement que Calley est une grande gamine, car jamais ça n’aurait marché entre eux. Ils sont toujours là, à se faire des blagues qui font parfois rire qu’eux. Mais ce qui les lie vraiment, c’est bien leur amitié. James en vient même à protéger Calley de toute sorte de dangers. La demoiselle lui hurle qu’elle n’a pas besoins de lui, ce qui est vrai d’ailleurs, mais tout le monde connaît Potter : aussi borné qu’un âne ! Le truc, c’est que la gryffondor n’arrive jamais à lui en vouloir. Alors une petite farce et on repart.

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 159vd5
« Sirius Black ; la star des filles

Sirius. Quelle fille n’est pas sous son charme ? Presque toutes les nanas de l’école bavent en le voyant et même si elle ne s’intéresse pas plus que ça au mec, Calley en fit partie. Pourtant, on ne peut pas la qualifier d’idole baveuse et pot-de-colle. Elle est assez discrète et ne sautera jamais sur Sirius juste pour pouvoir le toucher ou lui parler. Le truc, c’est qu’elle risque sa vie parfois. Criant comme une petite folle des surnoms débiles pour appeler le maraudeur devant une foule de fan. Peu importe. Il est de bonne compagnie, même s’il est chiant en la traitant de « petite ». Ils n’ont qu’un an d’écart et Sirius le lui fait bien remarquer. Ingrat !

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Kd0275
« Zack Roberts ; copain de danse

Beaucoup ne traine pas avec Calley parce qu’elle fait trop gamine. Que faire d’une fille aussi puérile qu’elle ? Heureusement, il y a des gens aussi joueur qu’elle. Alors qu’elle se croyait seule dans un couloir et qu’elle avait eut la folle idée de chanter a voix haute tout en danser comme une petite folle, Zack apparut. Le jeune homme aurait pu se moquer d’elle ou encore raconter à tout le monde qu’elle danse super mal, mais au lieu de cela, il la rejoignit et commença à danser avec elle. Tout ce finit par une fou-rire partagé. Calley adore Zack, car il n’a aucune honte à faire le fou. Depuis, les deux élèves s’entendent très bien, en venant même parfois à remettre leur séance de danse.

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » JakeIconRed15
« Jayden Fridley ; le groupe des quatre

Même s’ils restent ensemble et que les maisons n’ont aucunes importance pour eux, ils ont beaucoup trop de différences et il arrive souvent qu’ils se disputent. Cela en est devenu une habitude et aucun des deux ne veut s’excuser avant l’autre. Le truc, c’est que ça fait toujours un peu mal de perdre un ami. Calley accuse Jayden d’avoir honte d’être avec eux et le garçon le prend assez mal, même si au fond, ce n’est que la vérité.

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 1aa17
« Lyle Fitzgerald ; je te déteste.. ou pas.

Calley hurle a ceux qui veulent bien l’entendre qu’elle déteste Lyle. Sans bonne raison, car quand on lui demande pourquoi, elle répond par un regard de braise. Mais sachez une chose, ce jeune homme, elle l’adore. Elle l’adore tellement qu’elle se perd parfois elle-même. Attiré par lui, elle se cacher derrière ce masque de « méchanceté » pour cacher à tous le fait qu’elle peut rougir à ce sourire qu’il lui fait. Cela doit surement dérouter Lyle, mais la demoiselle n’avouera jamais, oh grand jamais, qu’elle l’aime beaucoup ! Du coup, elle vient à faire croire un gros mensonge.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Lun 5 Avr - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:44

Sans commentaire

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 23viy53
« Edmund Lewis ; sang-pur à la noix.
Pour Calley, la différence entre sang-pur et né-moldue, c’est du grand n’importe quoi. Comme-ci, elle allait les tuer de part son sang. Ce n’est qu’une raison de plus pour se montrer plus fort et plus grand, mais avec Calley dans les parages, ils tombent de haut ces sang-pur. Edmund fait partie de ce que la Gryffondor aime rabaisser plus bas que terre. L’arrogance est d’or quand il est dans les parages. Ne se privant pas de le ridiculiser devant tout le monde. Cela n’est pas sans risque, car le jeune homme ne se laisse pas faire, mais Calley n’a rien à perdre.


    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Icon3-18ad2bb
« Anthony Logan ; la froideur du serpentard

Il n’y a rien à dire sur lui. La bonne humeur de monsieur n’était pas au rendez-vous et il eut le malheur de mal parlé à Calley. Qu’avait-il pensé ? Qu’elle partirait sans rien dire ? Le truc, c’est que la gryffondor lui répondit aussi sèchement et le fusilla du regard sans même avoir peur qu’il lui arrive quelque chose. Certes, elle aurait pu mourir ce jour là, car la fureur d’un serpentard de dix-sept ans contre une gryffondor de quinze et de plus une né-moldue aurait pu faire très mal. Depuis, elle l’ignore, prête à lui répondre encore plus froidement si elle s’en sent obligé, mais il a l’ait un peu plus cool, alors elle ne lui en veut pas, mais ce méfie tout de même de lui. Avec les serpentards, il vaut mieux s’attendre à tout.


Dernière édition par Calley A. Johnson le Sam 3 Avr - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:53

    Moi moi moi
    Je veux un lien positif Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 242802 mais je sais pas du tout quoi Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 546439 Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 609656
    Si mon post gène, je supprime (:
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 22:58

    Ton poste ne gène pas du tout, laisse =O
    Je suis d'accord pour le positif. Cela te dérangerais d'attendre un peu ? J'ai une idée en tête, mais il est 21:58 et je ne pourrais pas la taper ce soir (et oui, mon cerveau est K.O) Donc se sera demain..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyDim 28 Mar - 23:00

    No problemo (:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 1:00

    Une gryffy tu ne peux que me connaitre. Logique, qui ne connait pas superjames le king des gryffondor? *out*

    par contre j'hésite entre belle amitié ou alors pas copains du tout, tu préfères quoi?


    Pour Anthony, ben là je dirais... pas copains? à moins que t'es une idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 2:24

Moi je veuux (:
Sauf que pour l'instant mon cerveau roule au ralentit.
Une chose est sûr, je veux du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 13:26

    James Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 536520 ; je sais pas si tu souviens du lien que tu avais avec Cécile Beaulieu.. (c'est moi =DD) Je verrais bien le même genre..

    Anthony ; Dans mon histoire, il y a un Serpentard qui est présent (voir ma présentation) Il y aurait entre eux une très grande rivalité de par leur sang. Ils se détesteraient, s'enfonceraient un maximum et le pire, c'est qu'ils en prennent plaisir.

    Rose ; euh.. J'y réfléchis pendant mon cours de Maths XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 14:08

    Vi me souviens que c'est toi Cécile ^^ mais me souviens plus du lien qu'on avait >.
    Pour Anthony => Ben... il s'en fiche du sang lui. Il est sang-mêlé et sa mère est moldue donc c'est bien le dernier à dire quelque chose sur les nés-moldus donc je le vois pas du tout s'en prendre à toi à cause de ça. Après si tu veux une rivalité entre nous oui, mais pour une autre raison. Surtout que lui, il a son jumeau à Gryffondor donc la rivalité Gryffy/Serpy est pas forcément la plus évidente.
    Mais on peut très bien se détester parce que comme je suis pas du genre très aimable, un peu distant, froid et violent, tu aurais pu penser que j'étais comme les autres du coup ben on ne s'aime pas particulièrement parce que tu crois que je suis comme ça et moi parce que tu m'accuses de chose que je ne suis pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 14:13

    Anthony et Calley ont le même épouvantard *PAN*
    Alors. Pour James, si on reprend le même qu'avec Cécile, ils étaient des inséparables. Enfaite, pour James, Cécile était comme les maraudeur, mais en fille x) Une petite soeur qu'il aimait embêter et protéger, car elle avait la mauvaise habitude de se mettre dans le pétrin. Après, j'ai vu que tu avais déjà un lien comme ça avec quelqu'un alors.. Ils pourraient s'embêter ? Se faire des blagues et se battre après pour rire ?

    Pour Anthony.. Comme il est assez froid, il aurait pu, une fois, mal parler à Calley. Celle-ci lui a répondut aussi sèchement et cela ne lui plu pas, mais alors pas du tout (a moins qu'il en est rien à faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
    The King ; Maitre Tagada & Serviteur de Sa Majesté Lily

James Potter


— nombre de messages : 569
— date d'inscription : 11/06/2008


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 14:20

    Trop fort pour l'épouvantard Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 307522

    Sinon pour James => Me souviens maintenant. J'ai la mémoire courte --". A la limite, je peux adorer te taquiner, toi aussi mais je te considère comme ma petite protégée que je défends corps & âmes contre tous :D

    Pour Anthony => Comment dire... il aurait pu être "impressionné" par le fait que tu lui répondes de la même manière alors que c'est un mec quand même assez violent, dirons nous. Du coup, même s'il ne te porte pas dans son cœur (faut que je trouve pourquoi parce que là je vois pas...) mais il t'admire quand même un peu pour le fait que tu n'aies pas peur de son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 14:26

    Calley trouverait cela un peu chiant d'avoir toujours James qui la protège, mais en même temps, c'est tellement mignon *o* Et puis, le fait qu'il l'a taquine, serait une bonne excuse pour elle de faire de même.

    Avec Anthony, il faut avouer que Calley n'a pas froid aux yeux. Qu'il est onze ou dix-sept ans, pour elle, s'est pareil. Peut-être était-elle trop pleine de vie pour le jeune homme ? Il n'arrive pas à la porter dans son coeur car elle est trop puéril ? Après, de son côté, elle aurait certaine réticence envers lui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en fera un ennemi.

    Miss VanDesel ; après avoir réfléchit encore et encore, je dois t’avouer que j’ai perdu mon idée. Mais bref. Eli’ a-t-elle les idéaux de sang-pur ? Sèche-t-elle les cours ? Aime-t-elle fait des blagues ?

    Rose, je te défis d’être l’une des meilleure amie de Calley (ba oui, parce qu’elle en a beaucoup XD). Né moldue toutes les deux, il n’y a qu’un an d’écart et elles sont toutes les deux pleines de vie. Elles se ressemblent sur beaucoup de points.. Je verrais bien une amitié sans dispute, qui est tellement grande qu’elle fait face à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:21

Calley A. Johnson a écrit:
    Miss VanDesel ; après avoir réfléchit encore et encore, je dois t’avouer que j’ai perdu mon idée. Mais bref. Eli’ a-t-elle les idéaux de sang-pur ? Sèche-t-elle les cours ? Aime-t-elle fait des blagues ?


    Eli' n'a pas du tout les idéeaux des sang pur, loin de là. Elle y est même totalement opposée. Sinon étant donné qu'elle déteste les études, il lui arrive souvent de sécher les cours. Et enfin, elle est d'un caractère plutôt farceurs donc elle aime bien faire des blagues, même si cela reste occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:27

    Ca leur fait plusieurs points communs. Calley aime bien faire des blagues, mais elle n'aime pas être collée toute seule quand elle se fait choper. Du coup, elle trouve toujours quelqu'un et ainsi, elle est collé avec de la compagnie. Eli' peut être cette personne ? Depuis un petit moment, elles font beaucoup de farces ensembles et il faut avouer qu'elle nettoie aussi beaucoup la salle des trophées. Mais que veux-tu, pas discrète un jour, pas discrète toujours Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 17720
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:28

    Oui ça pourrait être le genre d'Elisabeth. Tu aurais une idée de rencontre entre les deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:30

    Une blague qui aurait mal tourné pour l'une ? Du coup, l'autre est venu à son secour, elle passait par là par hasars, et puis, elles ont continué.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:34

Citation :
Rose, je te défis d’être l’une des meilleure amie de Calley (ba oui, parce qu’elle en a beaucoup XD). Né moldue toutes les deux, il n’y a qu’un an d’écart et elles sont toutes les deux pleines de vie. Elles se ressemblent sur beaucoup de points.. Je verrais bien une amitié sans dispute, qui est tellement grande qu’elle fait face à tout.

Je serais très honoré d'être une des meilleurs amis de Calley :D
On pourrais dire que leur amitier à commencer quand Rose était en deuxième année et Calley en première. Calley se serais retrouvé dans une blague de Rose qui aurais mal viré et depuis, elle sont meilleure amie.
Enfin.. Je dit ça comme ça. Si tu trouve mieux x)

Ou bien Rose aurais aidé Calley qui était en première anné et qui serais dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:48

Calley A. Johnson a écrit:
    Une blague qui aurait mal tourné pour l'une ? Du coup, l'autre est venu à son secour, elle passait par là par hasars, et puis, elles ont continué.

On dit qu'une des rares blagues d'Eli a mal tournée (bah tiens, elle a bien du bol) et tandis que qu'elle stressait comme une malade en entendant les préfets/professeurs arriver, Calley est passée par là et l'a entrainée dans une salle vide ? Ou l'inverse, comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 19:58

    Rose. Je pense que Calley aurait pu se perdre et se perdre et encore se perdre. N'ayant pas le sens de l'orientation, elle aurait crié comme une folle "SOS" et Rose serait arrivée. Au début, elle se serait un peu moqué de Calley qui l'aurait un peu mal prit. Mais comme Rose l'aida, tout fut pardonner. Avec le temps, elles se trouvèrent des points communs et BOUM, ça fait une belle amitié.

    Eli’, ça me va parfaitement. Je n’ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyLun 29 Mar - 22:07

    Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 0000edak

        • • calley johnson - cinquième année

      Les jours où il m'arrive de faire des blagues se font rares. Et la dernière fois qu'il m'est venu à l'esprit d'en faire une seule, ça a plutôt mal tourné. Tandis que j'entendais les pas précipités des professeurs qui accouraient dans ma direction, j'ai senti une main m'attraper et m'entrainer dans une salle vide. Je me suis alors retrouvée nez à nez avec Calley, une fille d'un an plus jeune que moi. Elle m'a fait signe de me taire et franchement, je lui dois une fière chandelle. Grâce à elle j'ai échappé à une belle embrouille. Depuis, Calley c'est devenue ma partenaires de blagues. Et en fait je suis pas plus discrète avec elle. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dans la salle des trophées en sa compagnie. Mais hormis ces moments, je ne lui parle pas souvent.


    Si quelque chose cloche, dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyMar 30 Mar - 0:27

Voilà ma version, dit moi si ça te va (:

Citation :
Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » 0000edak

Calley A. Jonhson - Gryffondor - Cinquième année

Moi, quand je n'ai rien à faire, je cherche le trouble. C'est vrai quoi. Cette journée là, j'était en deuxième année et je me promenais dans les couloirs à la recherche de quelqu'un a qui faire un petit farce. J'avais même quelque farce et attrape dans mon sac d'école. Quand j'ai enfin trouvé une proie, il c'est avéré qu'elle était une petite Gryff' de première année Perdue dans les couloirs. Ma première réaction fut de me moquer mais quand même, c'était une compatriotes rouge et or. J'ai finit par l'aider et lui montrer le chemin. Depuis, on s'est trouvé de nombreux points communs. Née moldue, aime faire des blagues, n'aime pas les cours. Et elles s'entendent maintenant à merveille, tellement qu'elle sont devenue meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyMar 30 Mar - 10:03

    Les filles, je n'ai rien à redire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » EmptyMar 30 Mar - 11:16

    Ouuuh *o* je veuuuux !

    Tu cherches quelque chose où je me creuse les neurones ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty
MessageSujet: Re: Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »   Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calley - « C'est comme ci, c'est comme ça »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calley ; un topic ou pas
» calley a. johnson
» Calley et ses topics
» Calley ; savoir dire non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser