Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NESHA — F*ck you is magic

Aller en bas 
+5
Tillana Flaherty
Calley A. Johnson
Elisabeth VanDesel
Lilween A. Noringhton
Nèsha Z. Russki
9 participants
AuteurMessage
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 19:27

    Nèsha Z. Russki


    ft. Ke$ha

    NESHA — F*ck you is magic K0j33p
    # Age : 15 ans
    # Année d'Etude : 5e
    # Ascendance : Sang certifié 100% pur
    # Origines : Anglo-Russe

    # Baguette Magique : 25 cm, bois de peuplier, pétale de rose noire
    # Patronus : Corbeau
    # Epouvantard :
    # Sort Favori : Endoloris



      # Qualités principales : ambitieuse — rusée — intelligente — entêtée
      # Défauts Principaux : je m'en foutiste — sadique — masochiste — mauvaise — jalouse — rancunière — sournoise — moqueuse — cynique — peste — pourrit gâtée — plaignante — jamais contente





      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      b. Bah, vous agissez comme d'habitude, vous prenez le devoir d'un autre élève et lui faites un regard éloquent qui stoppe ses cris.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      b. Le grand maître des ténèbres en personne devant votre porte? (enfin, ce qu'il en reste, mais c'est Voldemort, tout de même!) C'est un oui, évidemment.


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      b. Aider ce microbe? Et puis quoi encore?



      # Qui est le maître du monde ? Leonardo DiCaprio, le plus beau *.*

      Spoiler:


Dernière édition par Nèsha Z. Russki le Mer 31 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 19:27


    NESHA — F*ck you is magic Img-2055381zjhy

    Prologue
    Tout commenca par le commencement. Quand un jeune anglais nommé Jeremy rencontra une magnifique jeune fille fraichement débarqué de Russie. Elle s'appelait Ludmila. C'était la fille de l'un des plus puissant sorcier de Russie, celui était bourré aux as, et il pouvait s'acheter tout ce qu'il voulait. Cette richesse se ressentait dans la tenue de sa fille : elle n'était pas vulgaire, loin de là. Ludmila était une de ses filles qui savent se tenir, qui parle en articulant et qui savent marcher avec une montagnes de livres sur la tête. Jeremy tomba sous le charme de la jeune fille, de ses beau yeux mais surtout de son compte en banque. Cela faisait seulement 6 mois qu'ils se connaissaient, et déjà l'anglais demanda la main de Ludmila à son père. Celui-ci lui accorda. Ludmila, trop aveuglé par la belle histoire qui lui arrivait, ne voyais pas que ce mariage ne signifiait rien pour son nouveau mari. Deux ans plus tard, il eurent leur premier -et seul- enfant. Ils l'appelèrent Nèsha Zmyeya. A sa plus grande surprise, le père fut envouter par l'enfant, et elle devint en un regard sa raison de vivre, la chose à laquelle elle tenait la plus au monde. Mais malheureusement, Ludmila mourut en mettant sa fille au monde. Malgré tout les efforts des médecins, elle partit, laissant à son mari tout son argent. C'est ainsi que commença la vit de la mignonne petite Nèsha ...

    Chapter 1 : Mes début en tant que sorcière

    La jeune Nèsha était maintenant née depuis 10 ans. Elle fut couverte de cadeau par son père. Dès qu'elle réclamait quelque chose, elle l'avait, que se soit une sucette, un poney ou un château. La petite devint vite très capricieuse, et son caractère se forgea très tôt. Bien qu'elle aimait son père plus que tout, Nèsha était odieuse avec lui : jamais un mot gentil, jamais un câlin et les "merci" était proscrit de son vocabulaire. Son père, complétement gaga de la fillette, ne disait rien et n'osait pas lui dire "non" ou la disputer. C'est ainsi que le jour de son dixième anniversaire, un mini-drame se déroula dans la maison Russki, lorsque le père annonça à sa fille qu'elle était une sorcière.

    Voila maintenant une heure que le père et la fille étaient levé. Pendant que Jeremy faisait le ménage, Nèsha regardait tranquillement la télévision. Mais lorsque l'émission ne lui convint plus, elle commença à crier : « Papaaaaaaaaa ! Où tu as mit la télécommande ?! » Son père, à l'autre bout du manoir n'entendit pas la fillette, ce qui la mit en colère. « Papaaaaaaaaaaaaa !!! » Elle continua à crier, même si elle savait qu'il ne l'entendait pas. C'est alors qu'une espèce de force monta en elle. Plus elle criait, plus ce flux devenait puissant. Puis d'un coup, elle explosa, le "papa" devint tellement fort, que tout les meubles du gigantesque salon volèrent. Le canapé se retrouva à l'autre bout de la pièce, les fauteuil disperser au côté de la jeune fille. Son père fut alerté par le bruit, digne d'une explosion atomique, et accourut dans la pièce. Quand il vu la pièce, sans dessus dessous, il comprit qu'il était temps de lui annoncer. Il s'assit à côté d'elle, et lui demanda de l'écouter. « Non, toi tu m'écoute ! Ça fait dix minutes que je veux ma télécommande, t'es sourd ou tu le fait exprès ?! Maintenant tu ... » Devant l'air grave de son père la jeune fille s'arrêta. « Ecoute Nèsha, je crois que tes pouvoirs son arrivés. » Puis il tendit une lettre à sa fille, et celle-ci la lut à haute voix. C'était une convocation au prestigieux collège de Poudlard. Celle-ci explosa de joie, son père lui ayant tant de fois raconté ses expérience là-bas. Elle décida d'aller tout de suite préparer ses affaires, mais son père lui en empêcha. « Il y autre chose. Quelque chose que je te cache depuis ... longtemps ! Tu as deux demi-soeurs ... Ah ah, la bonne blague, t'en as d'autre comme ça ? Ce n'est pas une blague Nèsha, avant de rencontrer ta mère, j'ai fréquenter des tas d'autre jeune fille, mais il y a eu une, avec qui j'ai pas assuré, et elle est tombé enceinte ... Donc par théorie tu as des demi-sœurs. Oui parce que je me suis renseigné, ce sont des jumelles. Ah ok ... » La jeune fille partit dans un rire nerveux, qui ne voulait pas s'arrêter. Puis se rire nerveux se transforma en rire diabolique, et les meubles s'envolèrent une deuxième fois. Elle était si en colère envers ces deux petite peste qui lui avait volé une moitié de son père, qu'elle voulut partir maintenant pour les tuer. Les meubles tournaient en l'air au dessus de sa tête. Puis elle se calma et tout retomba d'un coup. Elle se retourna vers son père, elle lança avec un grand sourire « J'ai vraiment hâte de les rencontrer. Dis moi, elle sont à Poudlard ? » Son air mielleux ne trompa pas son père. « Oui je crois ... Mais Nèsha je t'en pris, pas de bêtise ! Non, tu me connait mal ! Je vais les adorer ! Et bien, préparons nous, Poudlard nous attend ! » Puis elle monta dans la cheminé, pour aller faire des emplettes dans le chemin de traverse.





Dernière édition par Nèsha Z. Russki le Sam 3 Avr - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween A. Noringhton

Lilween A. Noringhton


— nombre de messages : 11
— date d'inscription : 28/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 20:18

Welc'here ! NESHA — F*ck you is magic 307522
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 20:22

    Merci mon adorable demi-soeur NESHA — F*ck you is magic 508949
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 20:37

    Bienvenue NESHA — F*ck you is magic 307522
    Je sens que je vais adorer ton personnage NESHA — F*ck you is magic 377764
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 20:40

    Merci NESHA — F*ck you is magic 21213
    Je viendrai te réclamer un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 21:19

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyMer 31 Mar - 21:54

Merci ♥.

Emily NESHA — F*ck you is magic 307522
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyJeu 1 Avr - 11:53

  • Bienvenue NESHA — F*ck you is magic 992690

    Je sens que je vais me faire un plaisir à détester ton personnage xD Elle a l'air terrible ! NESHA — F*ck you is magic 429852
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyJeu 1 Avr - 19:34

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Logan
    Petit Scarabée

Anthony Logan


— nombre de messages : 672
— date d'inscription : 11/06/2008


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyVen 2 Avr - 10:59

    Bienvenue NESHA — F*ck you is magic 981257
Revenir en haut Aller en bas
http://postavadakedavra.forumactif.org/
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 10:43

Merci à vous NESHA — F*ck you is magic 307522

J'accepte toute les demande de haïssement, mais à vos risque et péril xDD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 17:25

    Bienvenue :heart:
    Bon courage pour la suite de ta fiche NESHA — F*ck you is magic 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 18:06

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 20:42

    Biienvenue :D
    Ouais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais.
    & Have Fun NESHA — F*ck you is magic 514627
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 21:00

    Merci Lily !
    Magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptySam 3 Avr - 21:04

    Merci beaucoup.
    J'aime bien le tien aussi.
    En fait, c'est surtout la photo que je trouve original :D
Revenir en haut Aller en bas
Nèsha Z. Russki

Nèsha Z. Russki


— nombre de messages : 9
— date d'inscription : 31/03/2010


NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic EmptyLun 5 Avr - 21:20

Merci (:

Je me dépêche de finir, désolée ce week end j'ai pas eu internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NESHA — F*ck you is magic Empty
MessageSujet: Re: NESHA — F*ck you is magic   NESHA — F*ck you is magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESHA — F*ck you is magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST DAY OF MAGIC.
» Magic's Doors.
» Magic-Revolution
» Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser