Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 osef. & toi ?

Aller en bas 
+4
Elisabeth VanDesel
Mike Lewis
Mikaela Connens
Jayden J. Fridley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:29

Jayden Jensen
Fridley


Serpentard ─ Préfet ─ 15 ans


    osef. & toi ? 888941Taylor22
      En quelques mots..

      Préfet – Espiègle – Secret – Serpentard – Bosseur – Malin – Narcissique – Hautain – Arrogant – Confiant – Impulsif – Aucun sens de l’humour – Phobie de l'eau – Respectueux – Impartial – Une copine moldu qu'il n'aime pas tant que ça – Taquin – Orgueilleux – Têtu – Veut toujours le dernier mot


Dernière édition par Jayden J. Fridley le Lun 12 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:29

Les
Serpentards


    Tinsley D. Kennet 7ème année.

    Pour Jayden, Tinsley est un peu comme une grande sœur. En vrai, J.J n'a qu'une petite sœur comme emmerdeuse, mais s'il avait une sœur aussi cool que Tinsley, il y prêterait sûrement plus attention. Entre eux, l'entente est quasi parfaite, ils n'arrêtent pas de se taquiner, de se chercher car chacun d'eux veut avoir le dernier mot. Leur différence d'âge n'a pas tellement d'importance dans leurs relations, si ce n'est que Jayden respecte beaucoup la Serpentard. Elle lui donne parfois des conseils très juste, et il apprécie.


Les
Gryffondors


    Calley A. Johnson 5ème année.

    Même s’ils restent ensemble et que les maisons n’ont aucunes importance pour eux, ils ont beaucoup trop de différences et il arrive souvent qu’ils se disputent. Cela en est devenu une habitude et aucun des deux ne veut s’excuser avant l’autre. Le truc, c’est que ça fait toujours un peu mal de perdre un ami. Calley accuse Jayden d’avoir honte d’être avec eux et le garçon le prend assez mal, même si au fond, ce n’est que la vérité. Jayden n'aime pas trop l'idée de se faire des ennemis chez les Serpentards à cause de ses connaissances, mais il ne peut pas complètement abandonner les personnes auxquelles il tient.

    Mikaela Connens 6ème année.
    Jayden passe son temps à taquiner Mikaela sur le fait qu'elle joue au Quidditch et qu'il ne la trouve pas féminine sur un balai - ce qui est faux, il la trouve plutôt attirante. Il la taquine, l'embête parce qu'elle est plutôt jolie et qu'elle réagit d'une façon qui le fait rire jusqu'à ce que justement, elle aille trop loin et que ça ne le fasse plus rire du tout. Dans ce cas là, il préfère se retirer et la laisser dans son coin, après tout, quand ce n'est plus drôle, quel intérêt ? Ils arrivent donc souvent à se disputer pour pas grand chose. A croire que malgré qu'il n'ait aucun apriori, sa relation avec les Gryffondors ne passe pas trop.

    Elisabeth VanDesel 6ème année.
    Jayden s'amuse à draguer gentiment Elisabeth de temps en temps et à lui envoyé des répliques du genre "Tu es très jolie aujourd'hui", sans pour autant lui faire des avances. Il ne l'embête pas parce que pour lui, Elisabeth est une fille bien car elle n'est pas chiante avec lui, contrairement à d'autres. Elle ne cherche pas à l'énerver, c'est peut-être pour ça qu'il l'apprécie en tant que personne, elle vaut peut-être le coup d'être dans ses amis, qui sait ? De plus, Elisabeth lui fait un ou deux compliments de temps en temps qui ça flatte son égo, rien de mieux pour qu'il reste intéressé.

    Lyle A. Fitzgerald 6ème année.
    Lyle pourrait être considéré comme un des "ennemis" de Jayden, ou du moins personnes à éviter. Jayden est assez hautain et narcissique, ce qui énerve Lyle. Ouais en fait, il est sûrement jaloux. Le Serpentard se moque de du manque d'intelligence du Gryffondor parfois. Il suffit d'un rien pour que Jayden s'énerve et ça n'a pas collé depuis le début. C'est un peu devenu "normal" pour eux de ne pas s'aimer, si bien qu'ils ne font aucun effort pour améliorer leurs relations et que ça part de plus en plus loin. Ils auraient pourtant pu s'entendre parce que J.J s'en fou qu'il soit né moldu, mais par conformisme, il reste à distance d'eux devant les Serpentards.


Dernière édition par Jayden J. Fridley le Mar 6 Avr - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:30

Les
Poufsouffles


    Ashley J. O’Cartey 5ème année.

    Jayden apprécie plutôt Ashley, elle est d'assez bonne compagnie. Il est rare qu'elle l'énerve. J.J s'est plutôt vite attaché à elle et la considère comme une amie. Si ça sœur pouvait être comme ça, il serait ravi. Même si parfois, Ashley n’aime pas comment il parle à Calley, elle ne lui en veut pas bien longtemps et il apprécie. Parler avec elle est beaucoup plus facile que de parler avec Calley. Son narcissisme et son arrogance la font bien rire, venant même parfois à venir se moquer de lui amicalement, il le sait et il en joue, exagérant un peu sa personnalité pour l'amuser.

    Mike Lewis 6ème année.

    Après un match de Quidditch particulièrement spectaculaire et gagné par les Poufsouffles, Jayden décida d'aller saluer l'équipe et en particulier Mike Lewis, qui jouait assez bien. Bien qu'il soit un Poufsouffle, Mike est un type plutôt sympa. Jayden et Mike ont tissés une relation qui ressemble à de l'amitié. Joueur de Quidditch et sang pur, Mike est respecté un minimum par les Serpentards, ce qui fait qu'avec lui, Jayden cache moins son amitié, il n'en a pas honte et lui parle ouvertement. Avec J.J, Mike évite les blagues, c'est grâce à ça qu'une bonne entente est possible. Jayden ne prend pas de haut le Poufsouffle comme il pourrait le faire avec d'autres.

    Zack Roberts 6ème année.

    Zack et Jayden n'étaient pas fait pour s'apprécier. Déjà, Jayden et le meilleur ami de Zack, Lyle, ne s'entendent pas du tout et entre eux c'est la guerre. Ensuite, leur mésentente entre eux a augmenté d'un cran car après la rupture de Zack et Olivia, cette dernière s'est servi de J.J pour se consoler, ce qui ne déplu pas à Jayden. Le Serpentard prend également un malin plaisir à draguer gentiment Elisabeth, la Gryffondor ayant déjà une relation plutôt compliquée avec le Poufsouffle. Bien sûr, entre Elisabeth et Jayden, ce n'est qu'un jeu, ce que ne semble pas trop avoir compris Zack. Ce type a tout l'air d'un nul, il doit être chiant à supporter.


Les
Serdaigles


    Luke G. McLess 5ème année.

    Les deux garçons du groupe d'amis ( Calley, Ashley, Luke ) se soutiennent, car voir les deux filles les désespèrent quelque peu. Ils s’entendent bien, même s’ils n’ont pas toujours les mêmes points de vue. Il arrive que Luke se demande pourquoi Jayden reste avec eux. Après tout, le Serpentard a toujours tendance à se cacher et à ne pas parler de ses amis aux autres de sa maison. Mais Jayden s'est vraiment attaché à eux, peut-être parce qu'ils sont les premières personnes qu'il a connu, avant qu'ils ne soient séparés par ces maisons.

    Olivia D. Stern 6ème année.

    Après qu'Olivia soit sorti avec Zack et qu'ils aient rompus à la fin de leur année, Jayden décida de tenter sa chance avec la belle brune. Bien sûr, il avait déjà une copine, mais à côté d'Olivia, cette fille semblait insignifiante. Olivia s'est certainement servit de Jayden pour se "consoler", mais ça, le beau brun s'en fichait. Il l'écouta attentivement, même s'il pensait plus souvent à lui qu'aux autres. Évidemment, Jayden ayant bien joué de son charme, il était évident qu'Olivia allait craquer ( Ahah. ) Mais l'été arrivant, Jayden regretta. Olivia était superbe, mais vis à vis de sa copine, ce n'était pas très juste. Il arrêta de donner des nouvelles à la Serdaigle, terminant ainsi leur courte idylle.


Dernière édition par Jayden J. Fridley le Mer 7 Avr - 11:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:30

Moi je veux moi je veux!
Que recherches tu comme lien? Un lien farfelu, un lien simple? Dit moi tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:31

Et bien, un peu de tout. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:34

Un jour je t'aime, le lendemain je te déteste?

    Mikaela, même si elle est douce à du tempérament, Jayden aussi à ce que j'ai pu voir. cela peut nous faire avoir des étincelle, d'autant plus que tu n'a aucun sens de l'humour. Néanmoins, au lieu de simplement s'ignorer, on ne pourrait s'empêcher d'aller l'un vers l'autre, cela se terminant toujours par une dispute et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:36

Moi aussi je veux un lien =DDD T'as besoin de quelque chose, ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 19:39

    Ah je veux je veux osef. & toi ? 307522
    Elisabeth c'est le genre qui peut être tout aussi bien adorable ou horriblement méchante. Elle n'a aucun a priori sur les gens, il n'est pas trop difficile d'entrer dans ses bonnes grâce sauf si on est totalement débile. Si tu as une idée fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:06

Mikaela > Peut-être que Jayden pourrait passer son temps à te taquiner sur le fait que tu joues au Quidditch et qu'il ne te trouve pas féminine sur un balai - ce qui est faux, il te trouve plutôt attirante. Et toi tu réagirais d'une façon qui le fait rire jusqu'à ce que justement, tu ailles trop loin et que ça ne le fasse plus rire du tout ( manque de sens de l'humour ).

Mike > Bien que tu sois un Poufsouffle, tu es plutôt sympa. Jayden et Mike pourraient être amis. Joueur de Quidditch et sang pur, tu dois sûrement être respecté un minimum par les Serpentards, ce qui fait qu'avec toi, Jayden cacherait moins son amitié ( il a plutôt honte de dire à ses potes Serpentards qu'il est amis avec des sangs mêlés ou nés moldus, même s'il les respecte ). Avec J.J, tu éviterais tes blagues ( vu qu'il a aucun sens de l'humour ) et grâce à ça, une bonne entente serait possible.

Elisabeth > Peut-être qu'il pourrait draguer gentiment Elisabeth de temps en temps, lui envoyé des répliques du genre "T'es très jolie aujourd'hui" sans pour autant lui faire des avances. Il ne l'embête pas parce que pour lui, Elisabeth est une fille bien car elle n'est pas chiante avec lui, contrairement à d'autres. Peut-être qu'elle pourrait lui faire un ou deux compliments de temps en temps ( je sais pas si ça colle avec ton personnage ? ) et ça flatterait son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:08

J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée! Et comme Mikaela ne se rend pas systématiquement compte de ce qui gravite autour d'elle, elle ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:10

    Moi? :heart:
    Mais, j'ai pas d'idée osef. & toi ? 21213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:10

    Je crois que je suis l'ennemi idéal, non ? Né-moldu, à Gryffondor, pas très fute fute...
    A part si tu vois quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:16

    J'aime bien l'idée. Elisabeth rentrerai à coup sûr dans le jeu de Jayden, donc il est fort probable qu'elle lui envoie quelques compliments à son tour, tout en s'arrêtant à la limite du convenable, sachant pertinemment que ce n'est en réalité qu'un jeu. Si ça te va, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:27

Mikaela > C'est bon alors.

Olivia > Pourquoi pas ex ? ( si ça te dérange pas qu'il soit un an plus jeune ). L'année précédente, avant l'été ? Jayden a une copine moldue depuis l'été entre sa troisième et quatrième année et il ne t'en avait jamais parlé parce qu'il la considère pas comme importante. Réalisant que ce n'était pas très juste pour vous deux, il a décidé de ne pas te donner de nouvelles de l'été, et ça s'est terminé comme ça, sans explications ? Ça pourrait être intéressant pour la suite. Sinon, je peux réfléchir à autre chose.

Lyle > Oui, pourquoi pas ennemi. Jayden est assez hautain et narcissique, ça pourrait t'énerver. Lui se moque de ton manque d'intelligence parfois. Il suffit d'un rien pour qu'il s'énerve et ça aurait pu ne pas coller depuis le début. C'est peut-être devenu "normal" pour eux de ne pas s'aimer, si bien qu'ils ne font aucun effort pour améliorer leurs relations. Ils auraient pu s'entendre parce que J.J s'en fou que tu sois né moldu, mais par conformisme, il reste à distance d'eux devant les Serpentards. Uhm, je sais pas trop sinon.

Elisabeth > C'est parfait, un petit jeu entre eux sans que ça aille plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:52

Jayden J. Fridley a écrit:


Mike > Bien que tu sois un Poufsouffle, tu es plutôt sympa. Jayden et Mike pourraient être amis. Joueur de Quidditch et sang pur, tu dois sûrement être respecté un minimum par les Serpentards, ce qui fait qu'avec toi, Jayden cacherait moins son amitié ( il a plutôt honte de dire à ses potes Serpentards qu'il est amis avec des sangs mêlés ou nés moldus, même s'il les respecte ). Avec J.J, tu éviterais tes blagues ( vu qu'il a aucun sens de l'humour ) et grâce à ça, une bonne entente serait possible.

<< ok ça me va, Mike garderait ses blagues lorsqu'il est avec toi, parce que même si tu n'as aucun sens de l'humour, il trouve ça bien qu'il y ai encore des serpentards qui n'aient pas de préjugés sur les sangs et pour ça il te respect. De fil en aiguille, ils seraient passés de respect à amitié.
Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 20:59

Mike > Peut-être un match de Quidditch, à la fin d'un match où Poufsouffle a gagné et Jayden en tant que spectateur est venu saluer ta bonne performance, et c'est comme ça que ça a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 21:02

Ok, c'est fair-play en plus, et Mike aime ça. Je t'ajoute dès que j'ai la motivation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Evey Sanuro
    PURE BLOOD PRINCESScum tacent, consentiunt.
    administratrice

Evey Sanuro


— nombre de messages : 1089
— date d'inscription : 17/02/2008


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 21:11

    Jayden J. Fridley a écrit:
    Olivia > Pourquoi pas ex ? ( si ça te dérange pas qu'il soit un an plus jeune ). L'année précédente, avant l'été ? Jayden a une copine moldue depuis l'été entre sa troisième et quatrième année et il ne t'en avait jamais parlé parce qu'il la considère pas comme importante. Réalisant que ce n'était pas très juste pour vous deux, il a décidé de ne pas te donner de nouvelles de l'été, et ça s'est terminé comme ça, sans explications ? Ça pourrait être intéressant pour la suite. Sinon, je peux réfléchir à autre chose.

    Si je ne me trompe pas dans les dates, Olivia sortait avec Zack l'année passée, ils ont rompus à la fin de leur année. Donc, dans ce cours laps de temps, Olivia aurait pu éventuellement se "consoler" avec Jayden (est-ce qu'ils se connaissaient avant?) et après, l'été arrivant, il ne lui aurait pas donné de nouvelles et cela se serait terminé. Sachant que je pense qu'Olivia ne considère pas leur histoire comme une "relation amoureuse". Pour elle, ils ne sont pas vraiment exs car leur histoire s'est résumée à une dizaine de baisers et à quelques brèves conversations. Elle n'est pas amoureuse de lui, ne l'a jamais été mais, elle lui en veut quand même de l'avoir lâché de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1349568/
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 21:15

Olivia > Oui, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle A. Fitzgerald
    everything is more beautiful because we're doomed

Lyle A. Fitzgerald


— nombre de messages : 46
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 21:55

    J'aime bien le concept d'être ennemi par habitude. On pourrait même faire un futur RP dans lequel ils s'affronteraient vraiment et règleraient leurs compte, mettraient au clair toute cette histoire. Je t'ajoute ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyLun 5 Avr - 22:01

Lyle > Oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyMar 6 Avr - 20:09

    osef. & toi ? Taylor16

        • • jayden fridley - cinquième année

      Jayden, un gars super sympa qui s'amuse à me draguer gentiment. Je sais pertinemment que c'est pour rire qu'il me dit "Tu es très jolie aujourd'hui" ou d'autres choses du même genre, mais je trouve ça plutôt sympa. Alors très rapidement je suis rentrée dans son jeu et il m'arrive de lui répondre par des compliments du même genre. Et puis avec lui franchement, on se prend pas la tête même si il fait parfois un peu trop le gars. Moi je l'aime bien Jayden, c'est un gars cool, alors je suis cool avec lui. Logique non ?


    Et voilà (: J'aime beaucoup ton paragraphe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyMer 7 Avr - 3:49

Moi je veux ausiii.
Mais j'ai pas d'idée pour le moment (aa)
Tu souhaite quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyMer 7 Avr - 6:28

Tu es la meilleure amie de Calley, tu aurais peut-être remarqué cette amitié bizarre qui lit Calley, Jayden, Ashley et Luke ( les liens qu'elle a créé dans les postes vacants ). Tu as peut-être remarqué aussi que J.J a un peu honte de son amitié avec eux, qui est du - je suppose - à leurs sangs. Ça ne le dérange pas lui, ça le dérange par rapport aux autres Serpentards, il ne veut pas se les mettre à dos. Peut-être que ça t'intrigue, je sais pas si t'es curieuse.. Après, peut-être qu'avec mon comportement envers Calley, ou mon comportement tout court ( narcissique, hautain, secret ), je t'exaspère et tu pourrais me le faire savoir, ou alors tu cherches à creuser. Enfin, c'est quelques idées, à toi de creuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? EmptyMer 7 Avr - 15:19

J'aime beaucoup l'idée. Rose est du genre à tenir à ses amis et d'éviter le maximum les confrontations avec les amis de ses amis même si elle ne les aimes pas forcément. Elle st aussi protectrice envers ses amis alors elle aurais pu aller le prévenir de rester gentil avec Calley sinon tu aurais a faire avec elle.
De ton côté je sais pas, soit tu me trouve exaspérante, soit je t'indiffère. Ou autre c'est selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osef. & toi ? Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osef. & toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser