Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 osef. & toi ?

Aller en bas 
+4
Elisabeth VanDesel
Mike Lewis
Mikaela Connens
Jayden J. Fridley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:25

Je dirais que tu m'indiffères, comme tu es la meilleure amie de Calley, j'évite de me confronter à toi et puis, tu es née moldue, donc si on me voyait trop avec toi, ça ne serait pas bon pour mon image ( même si pour Jayden, le sang n'a pas d'importance, il ne se sent pas supérieur par rapport à ça ). J'aime bien l'idée que Calley vienne prévenir Jayden de rester gentil avec Calley vu que le ton monte un peu entre eux ( Il est dit dans les postes vacances que Ashley, la Poufsouffle du groupe, n'aime pas la façon dont il parle à Calley, donc ça colle bien ). Par rapport à ça, Jayden t'aurait répondu que ce n'était pas tes affaires, et voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:27

Parfait alors, je t'ajoute se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:10

  • Je crois que je t'aime bien. Du positif ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:29

Beaucoup de positif dans les Gryffondors dis donc.. je vais rentrer dans l'histoire de Serpentard =p
Bah je sais pas, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:29

  • En fait, de caractère, il y a beaucoup de similitudes entre Jayden et Till, mis à part le sens de l'humour que tu n'as pas et le fait que tu sois préfet.
    On pourrait partir su le fait que 1, tu es un serpentard, et 2 un préfet : j'aurais voulu te jouer un tour, que tu n'as pas DU TOUT apprécié et qui a eu pour effet que je me suis retrouvée en retenue sous ta surveillance osef. & toi ? - Page 2 832907
    Ça c'était au début de l'année, genre septembre, octobre. Et puis deux mois après, tu as assisté à une chute mémorablement pitoyable et humiliante de moi-même dans les escaliers menant aux cachots alors que je me rendais en cours de potions. Au début ça ne m'aurait pas fais rire du tout alors que toi tu étais plié en deux, et puis finalement je t'aurais suivi dans l'hilarité générale. On serait resté discuté jusqu'à la sonnerie de début de cours et depuis tu ne manque pas de me rappeler ce moment à chaque fois qu'on se voit.
    En bref, maintenant on s'entend bien, je dirais connaissances, voir amis à développer plus tard ? [Dans Un RP par exemple :arrow: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Fridley

Jayden J. Fridley


— nombre de messages : 54
— date d'inscription : 04/04/2010


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:31

J'aime bien ton idée, j'approuve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tillana Flaherty
    The One ; Look at me

Tillana Flaherty


— nombre de messages : 200
— date d'inscription : 20/12/2008


osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:41

  • Bon et bien je t'ajouterais quand je me déciderais à rattraper mon retard de MAJ qui commence à former une belle liste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osef. & toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: osef. & toi ?   osef. & toi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osef. & toi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser