Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange.

Rodolphus Lestrange.


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 26/05/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyMer 26 Mai - 17:55

    Rodolphus LESTRANGE


    ft. Tom Sturridge

    j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Riu4vt
    # Age : 17 ans
    # Année d'Etude :7ème année
    # Ascendance :Sang-Pur
    # Origines : Anglais

    # Baguette Magique : Mélange de bois de vigne et de hêtre, contenant une ventricule de dragon. Elle fait 29, 3cm et semble avoir été faite pour les sortilèges.
    # Patronus : Husky
    # Epouvantard : Inferius
    # Sort Favori : Tous. Rodolphus arrive très bien à maîtriser les sorts, c'est sa matière préférée. Mais il a plus d'affinités avec Cofundo, le sortilège de confusion.


      # Qui est le maître du monde ?


      Spoiler:



Dernière édition par Rodolphus Lestrange. le Mer 26 Mai - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange.

Rodolphus Lestrange.


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 26/05/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyMer 26 Mai - 17:56

    # Pour vote fiche, nous laissons champ libre à votre imagination. Vous pouvez présenter votre personnage comme bon vous semble, que ce soit pas journal intime, rp, anecdotes ou par la méthode classique du caractère et de l'histoire séparés. Aucun minimum de mots ne vous ait demandé cependant nous devons connaître toutes les informations importantes sur votre personnage à la fin de la lecture de votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange.

Rodolphus Lestrange.


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 26/05/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyMer 26 Mai - 17:56

      # Qualités principales : sait bien se tenir pour ne pas qu'on le déteste - calme - ambitieux - rusé - charmeur - sociable - doué en sortilèges
      # Défauts Principaux : a aussi un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut l'apprécier - froid - désireux, envieux - coureur de jupons - n'aime pas voir la vérité en face - manipulateur - moqueur - très nul en histoire de la Magie et botanique



      Pour chaque question, veillez ne laissez que la réponse qui correspond le mieux à votre personnage.

      # Question 1 : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever.

      d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.

      Spoiler:

      # Question 2 : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet.

      c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.

      Spoiler:

      # Question 3 : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes.

      c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.

      # Question 4 : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique.

      d. Vous ne faites pas attention à sa proposition, réfléchissant à la façon dont vous allez bien pouvoir remplacer votre pauvre porte.

      Spoiler:


      # Question 5 : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient.

      c. Il faudrait appeler un professeur, mais vous ne pouvez laisser l'élève seul. En désespoir de cause, vous lui donnez de petites tapes sur les joues.

      Spoiler:


-Hem désolé, je me suis VRAIMENT laissé aller sur ce coup là mais imaginer un Rodolphus détaché et à côté de ses pompes, ça m'a fait bien rire... surtout pour la question 4-
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Connens
    - 3 words, 8 letters, but nobody to tell it

Mikaela Connens


— nombre de messages : 138
— date d'inscription : 13/03/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyJeu 27 Mai - 10:07

Bienvenu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange.

Rodolphus Lestrange.


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 26/05/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyJeu 27 Mai - 12:36

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyVen 28 Mai - 14:06

    Bonjour :D
    Hum... Je ne sais pas si cela vaut la peine que tu fasses cette fiche. En effet, pas de nouvelle de la fondatrice et les autres admins sont plutôt occupés et personne n'a le temps s'occuper du forum qui, se pourrait-il, change totalement de direction... (pour certains admins seulement). Donc, je te conseille de choisir un forum plus actif où tu pourras t'amuser :) comme http://dissendium.forums-actifs.com/ le forum de Sirius & Olivia ♥ Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange.

Rodolphus Lestrange.


— nombre de messages : 5
— date d'inscription : 26/05/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyVen 28 Mai - 17:14

Mh d'accord, merci bien x)
Tu es qui sur dissendium ? (a) Juste comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptySam 29 Mai - 23:10

    et bien, je suis Andrew *Q* pourquoi, tu comptes me harceler? (a)
    j'aime bien ton pseudo, maintenant, quand je dirai que je connais Batman, ce ne sera plus un mensonge :59: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS 122159
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptySam 5 Juin - 17:33

(Pas le temps de passer des partiels que tout le monde déserte ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Violet R. Harper
    admin
    la divine divinité du forum.

Violet R. Harper


— nombre de messages : 241
— date d'inscription : 23/02/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyDim 6 Juin - 22:35

    Bah écoute Lulu... Sans fondatrice, nous ne savons rien faire, nous pauvres misérables et comme je l'ai dit; certains membres du staff voulaient complètement faire évoluer le forum et comme rien ne bouge... pas de nouvelle.. voilà quoi :/ c'est un peu triste de voir la façon dont ça se fait, mais nous ne blâmerons personne :59: Lulu, toi aussi rejoins nous sur D. Tout le monde y est... ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyJeu 10 Juin - 16:50

    Owi, rejoins-nous mon Lulu j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS 74649
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


— nombre de messages : 27
— date d'inscription : 20/03/2010


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyMer 16 Juin - 14:34

(Bouh faut que je récolte du temps et j'arrive :D )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
    PERFECT MARAUDEURcastigat ridendo mores
    administrateur

Sirius Black


— nombre de messages : 1616
— date d'inscription : 09/12/2007


j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS EmptyMer 16 Juin - 20:30

    j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS 307522 j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS 74649
Revenir en haut Aller en bas
http://acta-est-fabula.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS   j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai comme envie de me faire sauter les plombs.RODOLPHUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodolphus L. ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser