Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »

Aller en bas 
+5
Raphaëlle C. Beaurepaire
Jamie Frings
Lily Evans
Elisabeth VanDesel
Colin A. McFear
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 12:40

colin alexander mcfear


    Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » 2cdwm6r
    © DOODILY




    L’apparence ne fait pas la personne..

    Colin Alexander McFear. Mais qui est-il ? Ce jeune homme de dix-sept ans est tellement distant et froid avec les autres, qu’on ne sait pas si on doit le considérer comme un méchant ou comme un gentil. Son passé, son présent, son avenir.. Que dire dessus ? Il parle tellement peu et jamais de lui que même son nom de famille il est difficile de le découvrir sans l’aide des professeurs ou de ses papiers d’identités. Mais, pourquoi en connaître sur lui, après tout, il n’est pas bien intéressant. Il travail beaucoup, ne parle jamais, a souvent la tête plonger dans un bouquin et le peu d’amis qu’il a ne savent rien non plus. Un des meilleurs gardiens de Quidditch de sa génération, beaucoup le voit comme un futur gardien pro’ et cela est peut-être réel. Il n’y a jamais vraiment réfléchit. Tout comme il n’a jamais réfléchit à sa décision sur le camp qu’il allait rejoindre. Attiré par les Mangemorts et leur maitre, il a toujours cette haine en lui contre son géniteur et puis, avoir ses autres enfants sous son nez n’arrange en rien sa haine. Mais pour le moment, c’est sur ses ASPIC qu’il se concentre le plus.



Dernière édition par Colin A. McFear le Mer 17 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 12:40

    Doit ajouter ; Eli' - Mikaela - Jamie - Tinsley - Vanilla - Lil - Félicie


Dernière édition par Colin A. McFear le Dim 21 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 12:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 12:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 20:56

Un lien avec moi :12: ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 21:35

    Tu as une envie ou un préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 12 Mar - 21:59

Pas vraiment non. Si tu as une idée, fais moi signe car j'en ai pas vraiment sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyDim 14 Mar - 16:28

    Ta demoiselle est quelqu’un de plutôt sociable et curieuse ? On pourrait jouer dessus. Etant très solitaire et secret, Colin est quelqu’un qu’on croise dans un couloir, mais qui dégage une froideur qu’on n’a pas envie d’aller voir. Eli’ serait plutôt attiré par ça ? Sa curiosité est tellement forte qu’elle ne peut pas s’empêche d’essayer de le comprendre sans vraiment chercher à le connaître. Elle veut juste savoir comme il fonctionne, un peu comme un nouveau jouet.
    Ce n’est qu’une idée, tu peux le modifier ou même tout changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth VanDesel
    cause when he is looking at her she falls apart

Elisabeth VanDesel


— nombre de messages : 148
— date d'inscription : 10/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyDim 14 Mar - 16:44

J'aime bien l'idée. Elisabeth est quelqu'un qui aime tout comprendre et le comportement de Colin l'intriguerai énormément. Donc ça colle totalement (: Après ça peut évoluer durant les RP mais je pense que c'est une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyDim 14 Mar - 16:55

    Oui, au fil d RP, on pourra developper la chose (:
    On garde ça donc, je t'ajoute bientot (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 21:15

Moii ♥ William Moseley quoi x) ♥
Maiis j'ai pas d'idée *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 21:19

    En grande flemmarde que je suis, peux-tu me décrire en quelques mots ta demoiselle, histoire que je n'aille pas voir ta fiche de présentation Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » 273600 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 21:30

Mdrr pas de soucis =)
Alors déjà elle est à serpentard donc tu dois te faire une vague idée :gni Elle possède les idéaux que l'on lui à inculqué et donc elle dénigre les plus faibles qu'elle (né-moldus / sang-mêlés ) Mmh à part ça elle peut se révéler charmante, amusante et très franche. Même un peu trop pour ce dernier point. Cependant, elle laisse difficilement les gens s'approcher d'elle et s'attache à de rare personne. Il y a une sorte de petit air mystérieux qui plane autour d'elle et elle préfère l'entretenir... ça t'aide ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 21:49

    Déjà, Colin est un sang-mêlé. De part ça, Tinsley pourra avoir un peu de dégout, comment un sang-pur peut avoir une relation avec un sang-de-bourbe =O *PAN* Bref. Mais ce qui est fait de Colin un mec unique, c’est cette solitude qui l’entoure et le fait qu’il parle avec très peut de personne aussi. Après, ils sont de la même année et donc partage des cours ensembles. Ironie du sort ou non, ils se retrouvent côte-à-côte en histoire et tout le monde sait que cette matière n’est pas des plus passionnant qu’il y est. Au débout, aucun des deux ne parlaient, mais il faut avouer que c’est d’un ennui mortel de rester muet deux heures avec un prof’ qui n’arrête pas de parler. Ils ont commencé à parler ensemble, se trouvant un point : la francise. Avoir une grande gueule, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et qu’il est drôle d’avouer à l’autre ce que les penses les autres. En claire, ils s’amuseraient à dire des choses vaches entre eux. Après, soit on en reste là, soit Tinsley aurait touché un point sensible chez Colin : sa mère. Il lui en veut tellement qu’il changea de place en classe et ne lui adresse plus un mot ni même un regard. Je ne sais pas si c’est sa personnalité, mais elle s’en voudrait un peu, mais elle est bien trop fière pour lui faire des excuses..

    Tu peux modifier, ne pas aimer et me dire que c’est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 22:00

Mmh nan j'aime bien moii =))
C'est même très bien =)
Par contre le moment ou elle touche un point sensible, on pourrait peut-être le faiire en Rp ce s'rait mieux, na ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyMer 17 Mar - 22:06

    Oui, bien sur (:
    Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (;
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 19 Mar - 20:30

    J'aimerais un lien si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 19 Mar - 21:00

    Une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 19 Mar - 21:24

    J'ai une idée vague.
    Nos deux personnages révisent souvent à la bibliothèque et aime bouquiner, non?
    Donc, je pensais qu'on pouvait faire une base là-dessus.
    Un truc comme : On est tous les deux des habitués de la biblio', nos coins personnels sont côte à côte. On s'épie, on se regarde, on connaît les petites manies de l'autre mais on ne s'est jamais parlé. On partage la même passion, et les mouvements suffisent pour qu'on se comprenne. Personne ne juge l'autre, personne ne provoque l'autre. C'est une sorte de complicité, d'entente sans qu'aucun de nous ne se soient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frings
    Simple n'est pas Jay mais Frings

Jamie Frings


— nombre de messages : 86
— date d'inscription : 14/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 19 Mar - 21:26

Ajouté ;)
Si quelque chose cloche dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyVen 19 Mar - 22:43

    Lily - J'aime et cela correspond bien à Colin =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptySam 20 Mar - 1:22

    Tant mieux :D
    Tu crois que c'est suffisant ou qu'il faut étoffer encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. McFear
    On cache tous quelque chose ..

Colin A. McFear


— nombre de messages : 427
— date d'inscription : 21/09/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptySam 20 Mar - 12:52

    Pour moi c'est suffisant, du moins, je n'ai rien à rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


— nombre de messages : 48
— date d'inscription : 09/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptySam 20 Mar - 18:39

    Okay.
    Alors je te rajouterais dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » EmptyLun 22 Mar - 23:32

    j'ai plus que deux bonnes raisons, j'peux venir ici ?

    (on est dans la même année, on aime tous les deux la solitude et le choixpeau a sérieusement envisagé de me mettre à Serdaigle :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Colin...
» Colin!!!
» { Colin McFear
» Colin A. McFear - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser