Wizzle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »

Aller en bas 
+5
Raphaëlle C. Beaurepaire
Jamie Frings
Lily Evans
Elisabeth VanDesel
Colin A. McFear
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 3:10

Mouaaa je veux (:
Ils sont tout les deux Gardiens de leur équipe. Et ont perdue leur mère.
Ont pourrais faire une base là-dessus. Une genre de compétion entre les deux. Ils veulent montrer à l'autre qu'ils sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:01

  • Un lien ? Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 688808
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:35

    (I'm Colin)

    Raphaëlle - Je verrais bien un jeu de seduction mélangé avec de l'arrogance, enfin, un tout qui fait qu'entre eux, ça peu être tout bleu ou tout noir. C'est a approfondir..

    Rose - Ouai. De plus, Colin est un très, très bon gardien, ayant en tête de devenir gardien pro' plus tard. Un vrai défis entre eux, comptant le nombre de but qu'ils n'ont pas arrêté à chaque fois. Mais attention, pas de triche ! x)

    Hariette - Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams
Really far from being perfect
Rose Williams


— nombre de messages : 67
— date d'inscription : 21/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 15:30

Voilà à quoi sa ressemble. Dit moi si quelque chose ne va pas. Sinon, je t'ajoute se soir.

Citation :
Je ne vais pas vous mentir, Colin, c'est un très bon gardien. Meilleur que moi? Boaarf on essaie justement de départager ça. C'est devenu un défi entre nous. Lequel est le meilleur? Qui arrête le plus de Souaffle? On compte même les buts qu'on laisse rentrer. Aucun de nous ne veux avouer que l'autre est meilleur. Et puis moi, je suis bien décidé à lui montrer que je suis la meilleur. On s'entraîne même ensemble parfois. Mise à part notre petit défi, on a pas eu de vrai discussion. Je ne sais pas qui il est n'a pas l'air à vouloir vraiment faire connaissance. Mais je suis sûr qu'il est sympa sous ces airs de gars froid et distant. Je vais le aire parler, parole de Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Calley A. Johnson

Calley A. Johnson


— nombre de messages : 244
— date d'inscription : 21/06/2009


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:12

    C'est parfait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Barclay
    Story of a lovely flower

Harriett Barclay


— nombre de messages : 28
— date d'inscription : 14/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:21

  • Pour commencer on est dans la même maison.
    Après je sais pas trop, j'ai une petite sœur dans l'équipe de Quidditch théoriquement, donc on aurait pu se croiser et rester discuter un soir après un entraînement où je serais venu la chercher. Et puis comme elle met trois plombes à se changer on aurait pu prendre cette petite habitude de papoter pendant que je l'attend quand ça m'arrive de l'attendre à la fin d'un entraînement.
    Je suis un peu à la ramasse aujourd'hui question idées je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle C. Beaurepaire
    DISINTERESTED - not easily offended

Raphaëlle C. Beaurepaire


— nombre de messages : 31
— date d'inscription : 16/03/2010


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:36

    Tu vois ça comment ? Moi j'veux bien du bleu foncé :D
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lewis
    I'm my OWN Master, I think what I want.
Mike Lewis


— nombre de messages : 494
— date d'inscription : 26/12/2008


Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:35

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »   Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin - « Trouves deux bonnes raisons pour venir ici.. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Colin...
» Colin!!!
» { Colin McFear
» Colin A. McFear - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizzle :: starting blocks — là où le jeu commence. :: — gestion du personnage. :: — relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser